Répondre
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 61 sur 127 (519 Visites)

Re : Sachant que les playRe : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

[ Modifié ]

Stephammer a écrit :
L' évolution graphique n'est pas au rendez-vous par rapport au prologue. Je suis extrêmement déçu.

Stephammer a écrit :
Si il reste tel quel, je retourne sur PC.

:Stupid: ah bon ?! parce qu'il y a des jeux plus beau que ca sur PC ?!? :xRolleyes:

Stephammer a écrit :
  Vidéos HD de la démo, replay ok, ingame horrible. http://gamersyde.com/news_videos_de_la_demo_de_gt5-8829_fr.html Over deg.

franchement... ce qu'il ne faut pas entendre...

déja, on ne juge pas d'un jeu sur une vidéo... :xRolleyes:

ensuite, il a bien été précisé que cette démo n'est pas la derniere version du moteur de GT5, elle a été conçu juste pour la GT Academy.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 62 sur 127 (505 Visites)

Re : Sachant que les playRe : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

Au lieu de bavarder la DEMO est DISPO depuis 10H du mat alors GOGOGOGOGOGO

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 63 sur 127 (496 Visites)

[GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

[ Modifié ]

schumi26 a écrit :
Au lieu de bavarder la DEMO est DISPO depuis 10H du mat alors GOGOGOGOGOGO

!!!!!! bein j'suis au boulot la !!! :xCry:

ca devra attendre 12H30 :smileywink:

(merci pour l'info)

ps: comme quoi, notre ami Dark Vidor n'avait pas tord... n'en déplaise à ses détracteurs ... :smileywink:

Partager

Re : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

Installation en cours!!

Ca c'est de la bonne nouvelle!

La piste va bruler!

MlleSnake tout simplement.
Partager

quel honte gt academy , ils ont bien fait de sortir ca a noel les routes sont glacées MDR , le jour ou une voiture ce comportera comme ça bein il pleuvera des bip!!!!!!!!!!!  au passage je joue au g25 et c est horrible , si tu sort du gazon et ta le malheur d appuyer sur l accelerateur sur le bitume bein c est tete a queue . j attendais ce jeux avec impassience mais la c est definitif  j en veux plus . HOUUUUUUUU polyphonie 

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 66 sur 127 (473 Visites)

guzzy21 a écrit :

quel honte gt academy , ils ont bien fait de sortir ca a noel les routes sont glacées MDR , le jour ou une voiture ce comportera comme ça bein il pleuvera des bip!!!!!!!!!!!  au passage je joue au g25 et c est horrible , si tu sort du gazon et ta le malheur d appuyer sur l accelerateur sur le bitume bein c est tete a queue . j attendais ce jeux avec impassience mais la c est definitif  j en veux plus . HOUUUUUUUU polyphonie 

aprend à conduire... :xRolleyes:

ce n'est pas parce que tu est mauvais que le jeu est mauvais...

Partager
MVP
schumi26
Message 67 sur 127 (440 Visites)

Ben ouai apprend a conduire moi au G25 c le kif total en + vien de passé 37eme au classement, ca sent bon tout ca, je kif trop gt5

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

[ Modifié ]

Le GT PSP est bien plus facile...

En prenant la course de gauche :

J'y arrive pas trop mal à la dualshock3 1'49'' tout de même

Classement actuel 632...

Après je trouve que ca glice trop... J'ai beaucoup de mal et je gagnerai pas :smileysad:  :'(

MlleSnake tout simplement.
Partager
MVP
schumi26
Message 69 sur 127 (433 Visites)

A la manette c sur ca doit etre hardcore, surtout avec la 370Z rouge car deja au volant fo y a allé a la dolto meme si apres qque tours je commence bien a la dompté maintenant.

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 70 sur 127 (420 Visites)

[ Modifié ]

guzzy21 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vLVwL6HuHiM

la BMW M3 (noir) à 4 minutes...

(faible vitesse, meme pas de passage dans le gazon, et pourtant...)

c'est marrant, mais je ne voit pas la pluie de "bip!!!!!" en regardant par la fenetre... (ca ressemble plutot à de la neige... :smileyvery-happy: )

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.