le 17-12-2009 07:58 AM - dernière modification le 17-12-2009 08:15 AM
Stephammer a écrit :
L' évolution graphique n'est pas au rendez-vous par rapport au prologue. Je suis extrêmement déçu.

Stephammer a écrit :
Si il reste tel quel, je retourne sur PC.
ah bon ?! parce qu'il y a des jeux plus beau que ca sur PC ?!? ![]()
Stephammer a écrit :
Vidéos HD de la démo, replay ok, ingame horrible. http://gamersyde.com/news_videos_de_la_demo_de_gt5-8829_fr.html Over deg.
franchement... ce qu'il ne faut pas entendre...
déja, on ne juge pas d'un jeu sur une vidéo... ![]()
ensuite, il a bien été précisé que cette démo n'est pas la derniere version du moteur de GT5, elle a été conçu juste pour la GT Academy.
le 17-12-2009 09:46 AM
le 17-12-2009 10:26 AM - dernière modification le 17-12-2009 10:29 AM
schumi26 a écrit :
Au lieu de bavarder la DEMO est DISPO depuis 10H du mat alors GOGOGOGOGOGO
!!!!!! bein j'suis au boulot la !!! ![]()
ca devra attendre 12H30 ![]()
(merci pour l'info)
ps: comme quoi, notre ami Dark Vidor n'avait pas tord... n'en déplaise à ses détracteurs ... ![]()
le 17-12-2009 10:47 AM
Installation en cours!!
Ca c'est de la bonne nouvelle!
La piste va bruler!
le 17-12-2009 11:18 AM
quel honte gt academy , ils ont bien fait de sortir ca a noel les routes sont glacées MDR , le jour ou une voiture ce comportera comme ça bein il pleuvera des bip!!!!!!!!!!! au passage je joue au g25 et c est horrible , si tu sort du gazon et ta le malheur d appuyer sur l accelerateur sur le bitume bein c est tete a queue . j attendais ce jeux avec impassience mais la c est definitif j en veux plus . HOUUUUUUUU polyphonie
le 17-12-2009 11:22 AM
guzzy21 a écrit :quel honte gt academy , ils ont bien fait de sortir ca a noel les routes sont glacées MDR , le jour ou une voiture ce comportera comme ça bein il pleuvera des bip!!!!!!!!!!! au passage je joue au g25 et c est horrible , si tu sort du gazon et ta le malheur d appuyer sur l accelerateur sur le bitume bein c est tete a queue . j attendais ce jeux avec impassience mais la c est definitif j en veux plus . HOUUUUUUUU polyphonie
aprend à conduire... ![]()
ce n'est pas parce que tu est mauvais que le jeu est mauvais...
le 17-12-2009 11:27 AM
le 17-12-2009 11:29 AM - dernière modification le 17-12-2009 11:29 AM
Le GT PSP est bien plus facile...
En prenant la course de gauche :
J'y arrive pas trop mal à la dualshock3 1'49'' tout de même
Classement actuel 632...
Après je trouve que ca glice trop... J'ai beaucoup de mal et je gagnerai pas
:'(
le 17-12-2009 11:33 AM
le 17-12-2009 12:21 PM - dernière modification le 17-12-2009 12:32 PM
guzzy21 a écrit :quel honte gt academy , ils ont bien fait de sortir ca a noel les routes sont glacées MDR , le jour ou une voiture ce comportera comme ça bein il pleuvera des bip!!!!!!!!!!! au passage je joue au g25 et c est horrible , si tu sort du gazon et ta le malheur d appuyer sur l accelerateur sur le bitume bein c est tete a queue . j attendais ce jeux avec impassience mais la c est definitif j en veux plus . HOUUUUUUUU polyphonie
http://www.youtube.com/watch?v=vLVwL6HuHiM
la BMW M3 (noir) à 4 minutes...
(faible vitesse, meme pas de passage dans le gazon, et pourtant...)
c'est marrant, mais je ne voit pas la pluie de "bip!!!!!" en regardant par la fenetre... (ca ressemble plutot à de la neige...
)

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]