Répondre
Member
sebazard
Inscrit : 18-11-2009
Message 71 sur 127 (416 Visites)

Re : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

Quel plaisir quand même d'avoir un nouveau circuit.

Imaginez la meme chose, avec 950 voitures, 70 variantes de circuit, la gestion des pneus, etc....

Vivement qu'il sorte ce GT5....

En tout cas, au G25, je prends énormement de plaisir...

Bonne chance a tous...

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Après quelques tour de piste je le trouve excellent, bon c'est du gt 5 prologue avec 2 tuture mais c'est génial ! j'adore !

C'est vrai que le pilotage avec la manette c'est assez compliqué, la Z tune sa va mais alors la Z normale pfiou que c'est dure.

Et c'est clair que si tu t'amuses a chatouiller les vibreurs un peu trop vite tu vas avoir quelques soucis :smileyvery-happy:

Bonne conduite à tous !

Partager

Le drift est super, MERCI GT5!!

[ Modifié ]

C'est plus du DRIFT que de la course mdr!!

Changez nous les pneus par pitié!! :smileyhappy:

MDR!!

J'espère que toutes les voitures seront pas aussi glissantes car sinon ca limitera mon plaisir de jouer en dualshock3!!

MlleSnake tout simplement.
Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 74 sur 127 (397 Visites)

[GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

vous avez déja essayé de faire une course online en professionnel avec des pneus normaux ?!?

parce qu'il y avait pas mal d'event de ce style sur GT5p, notament avec la F430.

et je ne pense pas que ca glissais moin. (je n'ai pas encore pu tester la démo)

quand on met le pied au planché avec une propulsion puissante chaussée en pneus normaux ... ca glisse.

mais bon, pour ceux qui sont à la manette et qui doute, ne vous inquiétez pas, il y aura un mode "standar" et des pneus R3 dans GT5.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 75 sur 127 (392 Visites)

de heure en heure je m'ameliore, 1,38,647 avec la Z tuned et 1,51966 avec la standard total 3,30,613

Ptite chose je trouve le crissement des pneu un peu mieux fait je c pas si c moi mais je trouve plus realiste le bruit on entend + le bruit du frottement sur le bitume et c moin strident je trouve, sinon autre chose pour ceux qui on le G25 vous pouvez activer l'embrayage oupas?? car chez moi il est pas reconnu par rapport a prologue j'ai beau appuyer sur la touche (equivalent a triangle) sur le boitier de vitesse comme sur prologue des que le depart est lancé mas la rien, pour tant sur prologue ca marche

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 76 sur 127 (365 Visites)

schumi26 a écrit :
A la manette c sur ca doit etre hardcore, surtout avec la 370Z rouge car deja au volant fo y a allé a la dolto meme si apres qque tours je commence bien a la dompté maintenant.

hardcore n'est pas le mot que j'aurais utilisé... j'aurais plutôt dit que c'est "pourris" enfin ça vaut bien un Shift... donc Stephammer t''avais raison^^ 5 ans pour faire un shift on se va finir par se poser des questions... bref très déçu de cette démo pour le moment

je réessayerai la tête bien reposée (après les crissement de pneus en plus je vais en avoir besoin) mais bon j'ai fait ça aussi avec Shift... et j'ai pas changé d'avis... toujours injouable au pad...

Partager

C'est tous simple pour moi. J'ai lancer le jeux, j'ai vu les graphismes je me suis dis c'est une blague la? Attender c'est quoi comme graphisme ça. Comme disais quelqu'un un peut plus haut GT 5 prologue étais largement plus beau. J'ai tous de suite supprimer de la console obliger.

Partager

hello!

quelle experience! wouahouu!! :Love:

vite teste a midi, avec le paddle, et avec les 2 types de pneus: une franche marade car j'adore!

la version en N3 c'est tout simplement ... pas de l'arcade! et pour ca, ouf-et-merci-polyphony, c'est chaud, comme j'aime!

bon je suis pas une grosse bête a ce jeu (à 13h55, j etais 1397eme_maintenant precisement je suis 2435 au general!! LOL), mais je suis un fidele de la marque de fabrique.

toujours avec le paddle, la version en R1: là, on a deja la possibilité de changer juste une bricole, mais c'est deja ca de prit! bref, grosse amelioration quand à la tenue du cap, mais gros pieges aussi (toujours pas arcade ce truc?)

bref, j'aime bien cette demo, et ce challenge! vivement noel prochain, hein, héhé! ...

j'y retournes

a + , de la main droite.

GT5 m'a PIGEONné.
Partager

Partager
Member
JESUIS007
Inscrit : 03-06-2008
Message 80 sur 127 (336 Visites)

salut,

Alors? J'ai tester la demo et je trouve que le comportement des voitures est plus realiste que sur le prologue, ainsi que la camera et le bruit de crissement des peneu. j'ai fait une vingtaine de tours et j'ai reussi a me retrouver 2eme..heu je veux dire 294eme avec la z modifié et vous ?

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.