Répondre

Re : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

j'ai fait 5 tour en R1 j'étais dans les 500 ... mais je vais pas en rester la :smileyvery-happy:

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

La physique est vraiment excellente, par contre comme ste...

La physique est vraiment excellente, par contre comme steph, je trouve les graphismes en deçà de ceux du prologue ! 

Partager

Je trouve la démo difficilement jouable au pad...

Ca me fout le doute du coup!

Le problème est que je ne suis pas habitué à piloter des propulsions, je vai m'entrainer à cela sur PSP!

Papy

MlleSnake tout simplement.
Partager

Effectivement avec un volant c'est mieux ...

Mais prologue c'était déjà le cas, c'est quasi injouable à la manette un GT aujourd'hui

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager

je joue bien a la manette comme toujours a gran turismo et chu bien parmis les 250er
Partager

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2010/ranking/?board=1&area=63

Raikko68 est aussi une rare exception à la manette :smileywink:

Mais de la à vous qualifier avec un pad ... va falloir en user des pouces :smileyvery-happy:

Partager

La physique est bonne ??? C'est le GT le plus injouable! C'est le GT le plus moche pour son époque!!! Tout les GT ont poussés et démontrés la puissance des playstation, celui ci démontre juste que yamauchi et son équipe ne ne pigent rien à la PS3...

5 ans pour cette daube, honteux! Un jeu d'overboard ou une super sportive comme la 370Z ne tient pas un filet de gaz à 70 KM/H dans un virage léger sans se retourner! Du jamais vu, je ne vais jamais me remettre de cette ultime déception...

Et dire que j'ai acheté la PS3 en day one pour ce jeu, que j'ai payé une deuxième PS3 toujours pour ce jeu, un G25 et Playseats encore pour ce jeu... Je n'ai jamais été aussi déçu en 25 ans de jeu vidéo.

Sony, Make believe! ça oui !!!

Partager

Avec un téléchargement de 290Mb, fallait pas non plus s'attendre à la tuerie générale. Poly a mis juste ce qu'il fallait pour le GT Academie : graphisme sympa et bande son suffisante. Par rapport à Prologue la voiture semble un peu plus nette graphiquement parlant, même la vue interieure. La conduite est surtout bien plus sympathique et plus "réaliste". Après je trouve que la version non préparée et trop glissante. Etant possesseur d'une 350z, dont la conduite est très proche, heureusement que dans la réalité une voiture n'a pas ce genre de comportement... La version "préparée" est la plus réaliste en terme de conduite... Quand aux sons de la caisse c'est du pur GT5 = très fantaisiste ! Bref, bien sympa surtout au volant !
Partager

[ Modifié ]

pour suivre le post [Précédent] précédent

là où je serai d'accord pour sortir ma visa gold, c'est qu'on stoppe ca:

-faites le test qui suit:

roulez au pas, et ce, peu de temps. faites un bracquage a main.

regardez le ralenti.

vous allez voir l'allure et le comportement des jantes, le "roulez au pas" et le " bracquage a main " : question hestétique, c'est moisi+moche+OSEF*.

*on s'en fou.

non car si on pense croire que ma gold master card va sortir en 2010, on peut tout aussi bien s'imaginer que c'est la marmotte qui ... vous savez la suite, donc faites passer.

a + , de la main droite.

GT5 m'a PIGEONné.
Partager
Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008
Message 90 sur 127 (476 Visites)

Bonjour ,c'est vrai que c'est voitures sont des savonnettes dans les virages ,même parfois a 40 km elle décroche .Comme si elle avait rouler sur de l'huile lol !!!Je suis également un peu déçu du gameplay a la manette .Je n'est pas de volant et n'est pas le permis de toutes façons ...Le jeu n'est il penser que pour le volant !!!?? C'est honteux !!!Du coup je s'est plus si je doit l'attendre ou plus ce GT5 !Franchement sony risque fort d'y perdre des fans avec ce cinquièmes volet !!!J'espère que la version finale me rassurerat ,mais j'y croie peu ....On verra bien plus tard ...
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.