Répondre
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007

[GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

[ Modifié ]

Salut les pilotes !!!

grosse news aujourd'huit, la GT Academy reprend du service en 2010 !!

et plus exactement le 17 décembre 2010

voici l'annonce officielle :

http://blog.fr.playstation.com/2009/12/03/gt-academy-2010-demarre-le-17-decembre/

2738042vbnvx.jpg

en lisant bien l'annonce on aprend donc qu'une nouvelle démo de GT5, avec un nouveau circuit (??) et une nouvelle voiture (Nissan 370Z), serra donc disponible sur le Store à partir du 17 décembre.

vivement...

Edit Elixor:

Message modifié par Elixor le 04-12-2009 02:43 PM

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Veuillez utiliser du texte non formaté
schumi26
Inscrit : 03-08-2007

Re : [GT Academy] c'est reparti pour un tour (+nouvelle démo!!)

L'avais deja posté dans la rubrique discussion general en tout cas g mega hate de voir ca et d'y jouer, c'est noel avant l'heure

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
joe-tj

[ Modifié ]

ah... j'avais po vu... :Blush:

c'est marrant, on est souvent au coude à coude pour mettre les infos ici... :smileywink:

sinon pour revenir à la news,

j'aimerai bien savoir quel circuit ils vont nous donner...

allé concour de pronostique !!!

celui qui trouve le circuit de la nouvelle démo avant que ce soit annoncé gagnera.......................... notre reconnaissance... :smileytongue:

moi je serrai tenté de dire "Silverstone" puisque c'est le circuit sur lequel les vainqueurs de l'an dernier ont été rouler en vrai.

Message modifié par joe-tj le 03-12-2009 03:26 PM

joe-tj

[ Modifié ]

apparement sur la page FaceBook de la GT Academy, il y a une info importante sur le concour :

"anyone who has ever held a national or international racing license or who is under the age of 18 is exempt from the competition"

"Quiconque a déjà une licence nationale ou internationale de courses ou qui est sous l'âge de 18 ans est exempt de la compétition"

Message modifié par joe-tj le 03-12-2009 04:23 PM

schumi26
Inscrit : 03-08-2007

Oui comme tu dis toujours au coude a coude nous 2, sur les infos de GT5, va falloir qu'on ce rencontre sur la piste un de ces jours nous 2, pour voir ce que chacun de nous vault LOL

Sinon ca parrait normal aussi il vont pas faire gagné un mome de 10ans qui va meme pas pouvoir toucher les pedales ou si c'est schumacher ou loeb qui joue c'est sur qu'ils battront tout le monde. Mdrr, et comme ils ont deja une licence de course y a pas d'interet a participer.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008

faudra sortir les playseat lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Member
IKAN
Inscrit : 02-01-2008

Bonjour ,je croie pas a un nouveau circuit ou une nouvelle voiture pour le 17 lol .Je verrai bien juste un évenement spécial pour le prologue sur un des circuits avec une voture unique pour y jouer ,déja dans le prologue ...Ou bien rien de ça ,une démo avec un circuit et la voiture pour le GT truc ,a télécharger sur le psn ..Démo limitée ...
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Member
dark_vidor
Inscrit : 01-12-2007

Je mise tout sur le Tokyo R246

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

joe-tj

[ Modifié ]

IKAN a écrit:
Bonjour ,je croie pas a un nouveau circuit ou une nouvelle voiture pour le 17 lol .Je verrai bien juste un évenement spécial pour le prologue sur un des circuits avec une voture unique pour y jouer ,déja dans le prologue ...Ou bien rien de ça ,une démo avec un circuit et la voiture pour le GT truc ,a télécharger sur le psn ..Démo limitée ...

c'est pourtant clairement dit dans l'annonce :smileywink:

il est bien précisé que la compétion se ferra sur une nouvelle démo :

"Vous aurez la possibilité de conserver et d’affiner votre meilleur temps global du lancement de la démo, jusqu’à la clôture de cette étape contre la montre le 24 Janvier 2010, minuit. "

et que la voiture de la compétition serra la Nissan 370Z :

"Le Time Trial aura pour monture l’étourdissante Nissan 370Z sous deux versions, l’une préparée et l’autre non "

de plus,

la premiere GT Academy se déroulai sur "GT HD" qui etait une démo gratuite et donc accessible à tous afin de rameuter le plus de pilote possible.

si ils faisaient la compétition sur un circuit de GT5 prologue, ils perdraient surment beaucoup de concurents. (qui ont revendu ou pas acheté le jeu)

apres pour le circuit, qui n'est pas encore mentionné,

un des rédacteurs du site GT planet pense au circuit d'Indianapolis dans sa version GP.

et ce pour plusieur raisons :

-le circuit d'Indianapolis est le seul circuit de GT5 à etre mentionné dans la bande annonce de GT5 vu à l'E3 2009

-la récompense pour les vainqueurs Américain serra des places pour le circuit d'Indianapolis

-sur le blog Européen (en Anglais) il est dit : "a specially created section of a new Gran Turismo 5 circuit”; Indianapolis a trois configurations (section) différentes (ovale, GP et motoGP qui tourne en sens inverse)

perso, je ne suis pas vraiment convaincu par ses arguments...

je trouve que la proposition de DarkVidor parait plus plausible (Tokyo R246);

etant donné qu'il y a déja plusieurs démos de GT5 qui tournent sur ce circuit...

on verra bien...

pour rappel :

les circuits de GT5 déja appercu dans des démos :

-circuit de la Sarthe

-Nuburgring Nordshield

-Tokyo R246

Message modifié par joe-tj le 04-12-2009 09:31 AM

Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008

Salut!!!

Bien évidemment je serai de la partie mais j'aimerai savoir si la démo durera seulement le 17décembre, ou si une fois qu'on l'a on pourra y jouer jusqu'à la sortie du jeu? :smileyhappy:

Merci