le 18-12-2009 07:58 PM
PapySnake a écrit :
Je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquieter de trop, car on le sait tous, cette GTacademy, ne représente pas le jeu dans sa version finale.
ils ont quand même dit qu'on pourrait voir la nouvelle physique du jeu avec cette démo c'est bien ce qui me fait peur.... après c'est sûr qu'a force de rouler on s'y habitue mais bon... en repassant sur le prologue hier soir j'ai trouvé bien plus agréable le gameplay du prologue^^ cela dit je veux bien croire que le jeu peut-être plus sympa que le prologue avec un volant mais étant au pad ![]()
le 18-12-2009 08:43 PM
le 19-12-2009 01:14 AM
le 19-12-2009 10:21 AM
PapySnake a écrit :C'est comme un concours!
C'est donc normal que ce soit difficile
Le tout est de connaitre les propulsion et d'avoir un minimum de base en pilotage, et simu de pilotage...
tu sais que je roule quand même pratiquement tous les soirs sur le prologue depuis fin 2007 quand même
je trouve Rfactor plus jouable au pad sur pc...
le 19-12-2009 10:56 AM
je ne remet pas tes compétences en question!
Après pour le fun sur play, c'est vrai que ca doit être vraiment top au G25 avec un beau support ![]()
je réfléchi toujours au support...
J'aime pas ceux tout fait, avec la vieille barre qui passe devant les pédales!
Moi je veux que ca passe derrière!! ![]()
Donc je réfléchis à tout cela pour faire une installation sympa!
et faut aussi que j'achete un SONY HD pour ma chambre, mar de la cathodique ![]()
le 19-12-2009 11:21 AM
Je tiens juste à ajouter que possédant une OPEL corsa 1.4 16v Sport (90 ch). Quand je suis à 40km/h en 2 dans un virage que je met le pied dedans je burn automatiquement. (j' ai des Michelin energy tout neuf comme pneus).
Donc pour moi une caisse propulsion qui fait 2 fois plus de chevaux que la mienne doit forcement partir du cul lorsque met tout dedans...
(Je dois être classé 2000ème)
le 19-12-2009 02:43 PM
le 19-12-2009 02:59 PM
si tu va dans le menu et le manuel en ligne avant de faire une course, tu as une liste des volants avec leurs différente touche programmé ![]()
donc vi vi vi, tu peux y jouer avec un volant ![]()
le 19-12-2009 05:40 PM
hello !
sebazard a écrit :tu va sur le classement en ligne, tu choisis le temps du pilote qui t'interesse et tu l'enregistre.ensuite tu le charge avant de lancer l'epreuve.
Et tu peux afficher/enlever le fantome avec triangle...
merci pour le tuto! je savais meme pas qu on pouvait faire ca ... et donc, etant donne quer je suis classé dans les dix milliemes, vous n'aurez pas le privilege de voir comment je conduis bien !!!! ![]()
tres instructif ces replays soit dit en passant. comment on voit qu a l avant dernier virage (#12 voir post, merci joe-tj pour le topic) ca mord a dents de vampires dans les bordures !! ![]()
le 20-12-2009 06:52 AM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]