Répondre

Re : [GT Academy] les paddockschronos Joe ;)

Bravo

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 12 sur 100 (1 328 Visites)

Perso je frein bien, et commence à réaccélerer dans le virage, ce qui aide à pas partir en vrille!!

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 13 sur 100 (1 297 Visites)

Bon ce soir, suis redescendu 116eme et suis repassé 98eme grace a un jolie temps de 1 37 437 avec la 370Z tuned ce qui me permet de mettre 2 dixieme a Kazunory, 1er but atteint avoir fair un meilleur temps que lui, demain je m'attaque a son temps avec la rouge

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 15 sur 100 (1 258 Visites)

Aller et on continue a descendre les chrono aujourdhui g ameliorer mes 2 temps mais surtout celui de la rouge avec un 1 49 555 (mon temps d'avant etai de
1 50 051) ce qui me donne un cumule de 3 36 888 je passe 70eme et j'explose kazunory de plus d'une seconde au general, d'ailleur il est descendu a 98 eme place., Ent tout cas je commence a m'etonner moi meme de descendre mes temps comme cela mais c devien grave chaud, je pense atteindre mes limites la.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

ça améliore tout le temps ... le classement change a vitesse grand V

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 17 sur 100 (1 243 Visites)

Je compte sur vous hein !!! :smileyhappy:
Partager
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 18 sur 100 (1 225 Visites)

[ Modifié ]

J'étais dans les 3000 hier...

Je n'arrive pas à faire mieux que 1'48'' avec la tuné

et 1'58'' avec la rouge...

Je ne sais pas si je suis réellement fait pour GT5 du coup?

En tout cas j'adore la démo, même si ca donne vraiment envie d'avancer l'achat du G25!!

Partager

[ Modifié ]

Elixor a écrit :
Je compte sur vous hein !!! :smileyhappy:

Les GT5rs sont présents :smileyhappy:

34 de pilotes sont classés dans les 250 premiers ... 16 dans les 50 premiers ...

L'étau se ressere en haut ... le moindre millième se paye très cher ... et on est qu'au 3ème jour de compétition

Quand je vois les temps de DHolland (Australie) et Takeuchi (Japon) ... on est pas loin des temps de ces deux extra terrestres en France .... (et le classement français est pas l'un des moins bons)

Elixor seras tu présent à la finale ? Même en mode spectateur ?

Edit : 35 maintenant de classé ^^ : http://www.gt5rs.com/post53503.html#p53503

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 20 sur 100 (1 201 Visites)

[GT Academy] les paddocks

[ Modifié ]

bon, bein je me suis bien éclaté ce week end !!

j'ai un peut ammélioré, mais pas tant que ca...

1'50.011 avec la normal       et      1'37.514 avec la Tuned.

(je bat K-Yamauchi avec la Tuned !!!)

je commence vraiment à bien resentir la voiture (tuned), et à capter ses limites.

à moment, je me suis meme surpris à rentrer comme un malade dans le virage #6 et à gérer la dérive en forcant sur la direction et en jouant sur l'acceleration, comme je l'aurai fait en karting si on m'avait dit que le virage passait quasiment à fond... :smileyvery-happy:

bref, grosse sensation !!!

par contre, je sent que rester dans le TOP 100 (ou y revenir... :smileywink: ) va etre tres chaud pour moi...

j'ai beaucoup de boulot à faire avec la 370Z d'origine, et je ne l'ai pas encore bien en main...

sinon, beau travail des GT5rs... il y en a un sacré paquet qui roule vite...

on voit aussi quelques [GT club], allez les gars, faut que ca gaaaaaazzz !!!

joli temps aussi schumi26, je ne sais pas si j'arriverai à te talonner, mais c'est maintenant mon objectif... :smileytongue:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.