Répondre
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 21 sur 100 (832 Visites)

Re : [GT Academy] les paddocks

salut joe!

Je pense que tu fera pas beaucoup mieux avec la tuned, c'est déjà super...

Le mieux, concentre toi uniquement sur la rouge maintenant....

Image si tu arrive a rattraper tes 10secondes avec!! :smileyhappy:

Perso je dois être mauvais...

tuned : 1'45''

normale : 1'58'' classement 20000 :smileysad: :'(

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 22 sur 100 (829 Visites)

[ Modifié ]

non papy, tu n'est pas mauvais, ce sont les autres qui sont trop bon... :smileyvery-happy:

tu ferrai surement un meilleur temps avec un volant

ne regarde pas trop les temps des premiers, ils sont surhumains (lol) et heureusement il ne sont pas aussi nombreux que ca... (une 20aine sur plus de 20 000... ca fait pas beaucoup...)

(et oui... on se rassure comme on peut... lol)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

après un bon w-e, et des limites dû à une dual shock ><, je ne pense pas pouvoir faire mieux que 1'39"050 avec la tuned. je sais meme pas comment Raikko fait pour aller dans les 1'37... en tout cas, je tire mon chapeau, ca doit vraiment donner avec le volant ..

Platine : Uncharted Drake's Fortune, Resident Evil 5, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, Darksiders, Dead Nation.
Partager
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 24 sur 100 (790 Visites)

en même temps, j'ai pas insisté, ca rassure aussi.

J'ai du faire 10tours au max, par manque de temps ^^

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 25 sur 100 (777 Visites)

salut,

hier soir, apres le boulot je rentre chez moi avec la ferme intention de péter le chronos avec la 370Z d'origine; et la je remarque que ma BOX est éteinte... :Scared:

pas de pot, ma BOX à grillé dans la journée.

tant pis, j'essai de lancer la démo pensant quand meme pouvoir m'entrainer... pas moyen !!!

il faut absolument etre connecté pour lancer la démo (comme GT5 prologue en version Store)

j'etait vert....... :Ill:

mais bon, pas moyen de passer la soirée comme ca;

j'ai alors découvert que ce n'etait que le transfo de la BOX qui etait grillé, alors j'ai été choper le transfo de mes voisins (qui ont la meme BOX) et j'ai donc pu me connecter 5min juste le temps de lancer la démo ...... ouf !!

et j'ai ammélioré !!! j'ai fait un petit 1' 49'' 6XX avec la 370Z normale.

par contre je n'ai pas pu le mettre en ligne (toujours pas d'internet), alors j'ai sauvé mon fantome au cas ou, et j'espere que je ne serrai pas obligé de le refaire (enfin, si je l'ai fait une fois, logiquement je devrai pouvoir le refaire)

donc en théorie, je recolle à schumi26 (mais je reste quand meme derriere)

je doit normalement récupérer une BOX neuve ce soir, j'espere vraiment que mon temps à été sauvegardé sur la console...

Partager

joe revient sur terre ... tu crois vraiement que sony va se faire ***** avec ton replay ...

.

tu aurais du redemander l'alim pour te reconnecter avant de quitter la session ... pour enregistrer ton temps (si ça marche ?)

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 27 sur 100 (778 Visites)

dark_vidor a écrit :

joe revient sur terre ... tu crois vraiement que sony va se faire ***** avec ton replay ...

.

tu aurais du redemander l'alim pour te reconnecter avant de quitter la session ... pour enregistrer ton temps (si ça marche ?)

:smileyvery-happy:

non mais je ne pensais pas non plus faire valoir mon temps dans la compétition grace à mon replay hein... :smileywink:

(de toute facon je n'ai aucune chance d'etre dans les 20 premiers)

j'espere juste que la démo garde les temps en mémoire et les met à jour une fois reconnecté.

comme tu le dit j'aurais surement mieu fait d'essayé de mettre à jour mon temps en reprenant l'alim du voisin...

mais bon, comme je le disais, meme si le temps n'est pas sauvegardé, je devrais pouvoir le refaire, car ca ne pas parru si difficile que ca et mon tour n'etait pas parfait.

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 28 sur 100 (773 Visites)

jolie temps joe, la je fait une ptite pause car sui vraiment claqué apres le taf, en tout ca sa montre qu'avec de l'entrainnement et acharnement on ameliore ses chronos

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 29 sur 100 (776 Visites)

schumi26 a écrit :
jolie temps joe, la je fait une ptite pause car sui vraiment claqué apres le taf, en tout ca sa montre qu'avec de l'entrainnement et acharnement on ameliore ses chronos

ca c'est clair,

en plus, en regardant les replay des autres et essayant de comprendre et de reproduire ce qu'ils font, on aprend beaucoup sur les techniques de pilotage.

meme si je ne gagne pas (ce qui est sur, a moin qu'une épidémie ravage tout le haut du classement) la GT Academy m'aura offert des courts de conduite à domicile... LOL :smileyvery-happy:

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 30 sur 100 (762 Visites)

Yess exactement moi aussi c'est en regardant les replay en cam embarqué que j'ai pu m'améliorer voir la maniere qu'il prennent les trajectoir ou sur quel rapport il passe un virage, meme si les replay des tout 1er leader sont incomprehnsible sur la technique qu'ils ont, y en a qui passe a des allures les virage bcp plus lentement mais qui ont ensuite des relance de folie pied au plancher que j'ai beau essayer de reproduire mais moi sa part en survirage direct, et meme si je la controle evidement j'aurai perdu plus de temps qu'il ne fallais. (principalement avec la rouge pour precision), enfin c'est clair que la technique sameliore de tour en tour.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.