Répondre
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 31 sur 100 (748 Visites)

Re : [GT Academy] les paddocks

bon...

bein les temps ne sont pas sauvegardés.... :xCry:

donc si vous avez une déconnection pendant que vous jouez, attendez d'etre reconnecté avant de retourner au menus principale, sinon les temps ne seront pas mis à jour et ils seront perdu...

quand à moi, je n'ai plus qu'a refaire mon temps ... :smileyindifferent:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 32 sur 100 (739 Visites)

coucou!!

Bonne nouvelle!!

J'ai diminué mon temps de trois seconds avec la normale!

Et deux secondes de moins avec la tuné!!

Je suis trop content, je m'améliore au PAD, mon but montrer aux paddistes qu'il faut arreter de raller, mais de rouler d'avantage!! :smileyhappy:

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 33 sur 100 (736 Visites)

ah ca

y'a pas de secret avec Gran Turismo... il faut rouler et encore rouler... :smileywink:

sinon, bonne nouvelle aussi

finalement j'ai réussi à me refaire un 1'49''663 en seulement une 10aine de tours

et ca me place juste devant vidor :smileytongue: (avec 0'00'005 d'écart sur les deux chronos :smileyvery-happy: )

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

mais moi j'ai pas encore vraiement attaqué la TUNED ^^

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 35 sur 100 (693 Visites)

petit amélioration ce matin avec la tuned, je passe de 1 37 323 a 1 37 166, j'aimerai bien passé sous la barre des 1 37 mais c mega hard, enfin un jour peu etre

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

Pour le moment je ne teste que la tuned. Je tourne en 1.37.833. C'est vraiment chaud. Comment il fait learner___driver pour faire 1.35.XX ? C'est tout juste surhumain =D

Je vais tenter de me rapprocher au max du 1.36 puis attaqué la 370Z d'origine en espérant faire un assez bon temps ^^

Partager
MVP
schumi26
Message 37 sur 100 (671 Visites)

Aller c'est noel et je bat encore mes 2 records, un pti 1 49 480 avec la normal et surtout un superbe 1 36 661avec la Tuned, enfin je passe sous la barre des 1 37 et cela me fait passé de 121eme place au 84eme rang.

Je m'arrete la pour aujourdh'ui sur ceux bon noel a tous

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 38 sur 100 (668 Visites)

quand tu fais quelques chose tu les fais pas a moitié toi... tu passe la barre de 37 et pour plus de 4dixième d'un coup...hop ça s'est fait :Smile:

je suis toujours en 37.9 avec la tuned (l'autre m'interesse plus trop je dois avouer, la R étant bien plus agréable a rouler) mais bon y'a moyen de faire mieux faut juste s'y mettre un coup^^ je dis pas que je descendrai en 36 non plus hein :xRolleyes:

Partager
MVP
schumi26
Message 39 sur 100 (666 Visites)

Meme moi j'ai été surpris d'avoir fait un si gros écart et en faite g gagné mon avance sur les 2 ptites epingles a la fin, le truc c'est de prendre le 1er virage a droite vraiment exterieur interieur accelerer un grand coup entre les 2 virages (je crois que g atteint les 81 ou 82km/h) puis relacher l'accelerateur tout en braquant dans le 2nd virage sans trop la faire glisser et la maintenir et reaccelerer des que tu sents que que les roue avant reprennent le grip.

Pour la version normal j'ai regarder le replay de Kazunory car il a fait un 1 49 2xx et moi j'etai en 1 49 5xx, j'ai deja pu ameliorer d'un dixieme et je peux encore ameliorer je pense en faisant ca technique en faite g pigé qu'il freinnais et retrogradais vraiment a moyen regime et prend tous les virage en 3ém sauf les 2 ptites epingles en 2nd, apres le truc c des que t en 3 eme dans le virage c'est de maintenir une vitesse d'environ +ou - 90km/h., En tout casavec encore un peu d'entrainement je doit pouvoir ameliorer mon temps avec a rouge, par contre avec avec le tuned ca va etre dur que je me batte

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 40 sur 100 (662 Visites)

ça se joue pas mal sur les dernière épingles et puis le dernier virage ou la pression est maxi parce que tu peux y perdre bcp en une fraction de seconde^^ pas évidente a cerner les épingles mais t'es de bon conseil la technique est là, reste a l'appliquer maintenant :Wink:

je suis étonné par contre d'être aussi loin en pneus R1 alors que j'ai bien moins tourné avec les N3 les temps sont plus proche... entre pad et volant (je sais que certain paddiste vont plus vite) sur le prologue pour moi c'était tout a fait l'inverse^^

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.