Répondre

Re : [GT Academy] les paddocks

Ah je grapille, je grapille quelques dixième mais c'est vraiment hard :smileyvery-happy: Les 3 derniers virages c'est vraiment la mort. On sais jamais coment on va en ressortir...

Je passe de 1'50.599 à 1'49.941 avec la voiture de série.

263ème au classement général... Faut que je rentre au moins dans le top 250.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 42 sur 100 (910 Visites)

attention j'ai bien grapillé aussi avec la Tuned et comme Schumi j'ai enfin battu Kazunori :Thumbs:

le pire c'est que j'avais déjà 3dixième d'avance au premier partiel sur mon best au tour suivant... mais bon impossible de tout mettre bout a bout pour le moment encore... et peut être jamais^^

Partager

Ayé enfin rentré dans le Top 250.

Voiture prépa :1'37.447 

Voiture de série : 1'49.941

Total : 3'27.388

Je vais tenter d'améliorer mon chrono sur la série.

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 44 sur 100 (859 Visites)

[ Modifié ]

Je bat mon record avec la rouge, 1 49 068, et repasse 72eme, et je peu encore améliorer car sur le tour sur les 2 premier partiels j'avai plus de 2.4 dixiemes d'avance sur mon ancien temps et je fini a 1.5 dixieme a la fin de mon tours, je pense donc pouvoir passé sous la barre des 1 49 a l'aise.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
Plqy4Fun
Message 45 sur 100 (830 Visites)

théoriquement c'est faisable ! reste a y parvenir.. tu peux le faire :Wink:

Partager

je suis egalement rentré dans le top 250, je ne sais pas comment :smileyvery-happy:

Partager

Fiou encore amélioré avec la Tuned : 1'37.053. J'arrive ensuite à chopper jusqu'à 2 dixième au premier secteur mais je reperds tout par la suite.. chaud chaud.

C'est quand même assez bizarre, j'étais bloqué à 1'37.444 et IM-POS-SIBLE de descendre en dessous et puis d'un coup "bam" 4 dixième et j'enchaîne es tours avec un chrono quasiment égale à "chaque fois".

Ca doit être un problème psychologique ou un truc du genre, je sais pas trop =D

Partager
Member
Plqy4Fun
Message 48 sur 100 (756 Visites)

c'est kler, moi aussi j'étais passé de 1.37.9 a 1.37.5 en une fois alors que je pensais avoir plus de mal et le faire par étape... puis d'un coup par contre t'as de nouveau le mm problème qu'avant parfois, enfin  moi ça me fait ça :BigGrin:  bonne chance pour les 36 là ça devient vraiment impressionnant mais 37.0 c'est déjà super... peut-être juste un peu frustrant :Thumbs:

Partager

En effet c'est assez frustrant. J'aurais aimer passer cette satané barre des 1'36 ... mais bon, vu où j'en suis c'est quasi obligé que je la dépasse.

Je vais tenter de progresser au coup par coup. Il y a que comme ça que ça fonctionne ^^

Partager
Member
Plqy4Fun
Message 50 sur 100 (735 Visites)

[ Modifié ]

ou alors y'a les méthode a fond dedans... tu roule pendant 4 heures non stop jusqu'a pouvoir faire le tracé les yeux fermé... tu fais une pause de 10 minute et tu reviens signer un gros temps dès ton premier tour. Technique qui peut être aussi très éfficace je pense mais qui demande un peu de temps :smileyhappy:

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.