Répondre

Re : [GT Academy] les paddocks

idem cette aprem je reprends la Z de série en 3 tour je fait mon ancien temps au millième près, j'me dit c'est bon la barre des 49 va tomber et ensuite que des tours en 49.5... 50 ... 51 puis un tour sortir de je ne sais ou en 49.069 ... (avec un T1 raté de chez raté) :smileyvery-happy: comme quoi sur un malentendu ...

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

hello

Plqy4Fun a écrit :

ou alors y'a les méthode a fond dedans... tu roule pendant 4 heures non stop jusqu'a pouvoir faire le tracé les yeux fermé...

sympa ton idée.

et si, on se repassait le meilleur temps "pendant 4 heures non stop" ? ca pourrait pas le faire des fois?

:Stupid:

edit: je fais jamais aussi bien qu'au 1er tour, je sais pas pourkoi, ptet a cause du ghost qui me gène...ou la chance du débutant, qui sait ??

ici, c'est une session par semaine. et pas plus de 5 minutes. lol

a + , de la main droite.

GT5 m'a PIGEONné.
Partager

Petit run d'une heure trente ce matin (ça fesait longtemps) et 3/10ème de gagner en Tuned :smileyvery-happy:

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager

re-

moi je crois qu'il n'y a rien de mieux que de boire un kelkonk nrgdrink pour fumer les meilleurs chronos, après s'être passé le meilleur temps "pendant 4 heures non stop"

a + , de la main droite.

GT5 m'a PIGEONné.
Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 55 sur 100 (544 Visites)

Aller apres qque jours sans rouler, j'ai repris le volant. et j'ai donc cet aprem ameliorer mon temps avec la rouge, et passe enfin sous la barre des 1 49, avec un temps de 1 48 820. J'etai 102eme avant cela et je repasse 84eme au général.
Par contre ptite chose je ne sais pas si c'est mon imagination ou une vrai sensation, mais je trouve qu'apres plusieurs tours d'affilé la voiture ce comporte de mieux en mieux au niveau tenue de route comme si la temperatures des pneus montaient au fil des tours et ce mettent donc a mieux adherer, surtout sur les réaccélerations en sortie de virage je trouve la voiture plus stable. Apres ce n'est peut etre que, mon imagination, mais bon PolyD, a du en tout cas suremment travailler sur ce point la pour la version final du jeu ca c'est sur.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 56 sur 100 (540 Visites)

chat_maigre a écrit :

et si, on se repassait le meilleur temps "pendant 4 heures non stop" ? ca pourrait pas le faire des fois?

edit: je fais jamais aussi bien qu'au 1er tour, je sais pas pourkoi, ptet a cause du ghost qui me gène...ou la chance du débutant, qui sait ??

ici, c'est une session par semaine. et pas plus de 5 minutes. lol

hello, sisi je pense que regarder le meilleur temps pendant 4 heures ça peut te faire progresser aussi ! si tu regarde un peu moins longtemps d'ailleurs aussi et puis il vaut mieux rouler un peu quand même :BigGrin: moi aussi je fais souvent très bien dès les premiers tours grâce a la fraîcheur je pense, aussi bien nerveuse que visuel... c'est pour ça que je parlais de faire une pause après avoir bien pris ses repères ou ses nouveaux repères avant d'en remettre une petite couche :Thumbs: puis le ghost parfois vaut mieux rouler sans tu fais moins de ***** :Smile:
Partager
MVP
schumi26
Message 57 sur 100 (536 Visites)

Tien un ptit truc pour le ghost moi je l'ai mis que le bouton droit qui ce trouve sur le volant (g25) equivalent a R2 je crois comme ca je peu l'activer et desactiver tres rapidement et ca me permet de voir ou il est sans me géner.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

A mon avis schumi, je pense que c'est plutôt "l'echauffement" qui commence à être effectif, plutôt qu'une montée en température des pneus :smileywink:

Pour ma part, c'est avec la rouge que j'ai vraiment du mal.

Avec la Tuned, je suis en 37.9, mais je sais que je peut améliorer. Avec la rouge, je fait un honteux 51.2, et je n'arrive pas à mieux ...

PS : Au fait, niveau TC, on peut changer ou pas ? Car on est a 7 de base sur la rouge, et j'ai pas changer mes reglages pour utiliser les fonctions ATR. Mon soucis vient peut-être de là ?

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager
MVP
schumi26
Message 59 sur 100 (532 Visites)

Non Teka avec la rouge c'est bridé a 7 on ne peu pas le changer, il n'y a qu'avec la Tuned qu'on peu le changer.

Partager

Justement, si tu regardes le classement, 99% sont à 0 en TC (toi y compris !)
La plupart de ceux qui sont à 7 sont au pad, donc bon, je me demande si ... vu que je ne peut pas regarder avec mon chrono 1200e ...

Sinon, un petit 1/10 de gagné en faisant 5 ou 6 tours à l'instant sur la voiture de série.

Notes :
@ Rafale-D : Refais un meilleur 1er freinage, il craint :smileyvery-happy:
@ schumi : tu foires le 2e intermédiaire et la virage juste avant le chronométrage T1 (virage 3 jusqu'à la ligne droite) Sur toute cette portion, j'arrive à grapiller du temps sur toi, malgré mon 51.1 :smileyvery-happy:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.