le 30-12-2009 05:52 PM
idem cette aprem je reprends la Z de série en 3 tour je fait mon ancien temps au millième près, j'me dit c'est bon la barre des 49 va tomber et ensuite que des tours en 49.5... 50 ... 51 puis un tour sortir de je ne sais ou en 49.069 ... (avec un T1 raté de chez raté)
comme quoi sur un malentendu ...
le 31-12-2009 07:26 PM - dernière modification le 31-12-2009 07:31 PM
hello
Plqy4Fun a écrit :ou alors y'a les méthode a fond dedans... tu roule pendant 4 heures non stop jusqu'a pouvoir faire le tracé les yeux fermé...
sympa ton idée.
et si, on se repassait le meilleur temps "pendant 4 heures non stop" ? ca pourrait pas le faire des fois?
![]()
edit: je fais jamais aussi bien qu'au 1er tour, je sais pas pourkoi, ptet a cause du ghost qui me gène...ou la chance du débutant, qui sait ??
ici, c'est une session par semaine. et pas plus de 5 minutes. lol
le 01-01-2010 11:23 AM
Petit run d'une heure trente ce matin (ça fesait longtemps) et 3/10ème de gagner en Tuned ![]()
le 02-01-2010 08:44 PM
re-
moi je crois qu'il n'y a rien de mieux que de boire un kelkonk nrgdrink pour fumer les meilleurs chronos, après s'être passé le meilleur temps "pendant 4 heures non stop"
![]()
le 03-01-2010 06:33 PM
le 03-01-2010 08:09 PM
chat_maigre a écrit :
et si, on se repassait le meilleur temps "pendant 4 heures non stop" ? ca pourrait pas le faire des fois?
edit: je fais jamais aussi bien qu'au 1er tour, je sais pas pourkoi, ptet a cause du ghost qui me gène...ou la chance du débutant, qui sait ??
ici, c'est une session par semaine. et pas plus de 5 minutes. lol
hello, sisi je pense que regarder le meilleur temps pendant 4 heures ça peut te faire progresser aussi ! si tu regarde un peu moins longtemps d'ailleurs aussi et puis il vaut mieux rouler un peu quand mêmemoi aussi je fais souvent très bien dès les premiers tours grâce a la fraîcheur je pense, aussi bien nerveuse que visuel... c'est pour ça que je parlais de faire une pause après avoir bien pris ses repères ou ses nouveaux repères avant d'en remettre une petite couche
puis le ghost parfois vaut mieux rouler sans tu fais moins de *****
le 03-01-2010 09:33 PM
le 03-01-2010 09:36 PM
A mon avis schumi, je pense que c'est plutôt "l'echauffement" qui commence à être effectif, plutôt qu'une montée en température des pneus ![]()
Pour ma part, c'est avec la rouge que j'ai vraiment du mal.
Avec la Tuned, je suis en 37.9, mais je sais que je peut améliorer. Avec la rouge, je fait un honteux 51.2, et je n'arrive pas à mieux ...
PS : Au fait, niveau TC, on peut changer ou pas ? Car on est a 7 de base sur la rouge, et j'ai pas changer mes reglages pour utiliser les fonctions ATR. Mon soucis vient peut-être de là ?

le 03-01-2010 09:48 PM
le 03-01-2010 10:21 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]