le 24-01-2010 09:36 PM
Les dernières heures sont insoutenables ... ça bouge sans arrêt à tous les nivaux du tableau
le 25-01-2010 05:15 PM
Salut à tous,
c'est clair que le classement a beaucoup bougé hier je perdais des places à chaque heure.
J'ai quand meme réussi à m'améliorer:
- 1.49.587 avec la normale
- 1.36.971 avec la préparée
pour un total de 3.26.558 et 284 ème au classement national.
Maintenant j'ai deuw petites questions:
Qui est Ti-tech85 ? un extraterrestre ?
Est-ce que on peut encore jouer à la démo et est-ce que le classement continuera à bouger?
Ayant quitté ma console hier soir je ne sais pas, en tous les cas encore un grand bravo à tous.....
Bonne continuation à tous et vivement le prochain évènement de ce type je me suis tout simplement éclaté.....
le 25-01-2010 08:06 PM
le 25-01-2010 09:47 PM
Ti-tech85, c'est Arnaud lacombe, une vieille connaissance dirons nous.... ![]()
Pour les classements, voici les résultats:
84309 chronos en R1
47006 chronos en N3
38261 classés sur les 2 combos
Soit 93054 participants Français au total. (Merci à narmouche pour les infos....)
Je finis dans le top 250 alors je suis content de moi.... ![]()
le 26-01-2010 08:56 AM - dernière modification le 26-01-2010 08:57 AM
bon bein voila c'est fini pour la plus part d'entre nous...
moi je fini 149eme
1'48.908
1'36.722
3'25.630
je suis plutot content car je fini dans le TOP150
pour la prochaine GT Academy j'espere amméliorer et finir dans le TOP100
ca serai bien aussi qu'en France (ou en Europe) il y ai un lot pour tous les pilotes du TOP250 (ou TOP100);
apparement au Japon, les 250 premiers recevront une dédicace de K-Yamauchi (ou un truc dans le genre)
franchement, moi j'aurai kiffé gagner un tee-shirt Gran Turismo (officiel); et ca n'aurai pas fait un gros trou dans le budget de la GT Academy.
peut etre l'année prochaine... (organisateur de la GT Academy... si vous m'entendez...
)
sebazard a écrit :Ti-tech85, c'est Arnaud lacombe, une vieille connaissance dirons nous....
aaaaah d'accord !!!
je me disais aussi : "il doit etre vraiment sur de lui ce Ti-tech85, car il n'a entré un temps que sur la fin de la compétition et en plus c'est le meilleur temps"
mais bon, si c'est Arnaud Lacombe, je comprend mieux ![]()
yoyolss-24 a écrit :Est-ce que on peut encore jouer à la démo et est-ce que le classement continuera à bouger?
tu peut encore y jouer, mais tu as des messages à chaque connection aux serveurs qui te disent que l'épreuve est fini et que ton temps ne sera pas mis à jour.
et oui... j'ai fait quelques petits tours de circuit hier soir... juste pour le plaisir... ![]()
(par contre, trop la flippe d'amméliorer mon temps... lol)
le 26-01-2010 05:15 PM
Salut à tous,
et surtout merci pour vos réponses je me doutais un peu que c'était arnaud lacombe étant donné ses précédents résultats.
Son pote de iracing (learner__driver) a du avoir un peu les boules de le voir déboulé le dernier week-end et en pole position en plus meme si il devait s'y attendre un peu.
Maintenant je me demande si il a pu s'entrainer avant ou si c'est vraiment un pro des jeux de voiture.
En tous les cas je rejoins joe-tj pour les récompenses qui pourraient-etre attribuer aux meilleurs d'entre vous vu le mal que vous vous etes donné pour rentrer dans ce fameux TOP 250 quand à moi je reste 284 ème tant pis une prochaine fois.
Bonne continuation.
le 28-01-2010 11:10 AM
alors non seulement c'est un pro des jeux de voitures parce que ça fait longtemps qu'il gagne de beau prix avec ce passe temps, on peut presque dire que c'est un "pgm"
après il me semble que Learner a fait très vite un très bon temps... je pense que Arnaud aussi mais il l'a gardé pour lui, autant dire que ça doit faire longtemps qu'il attend en sachant ce qu'il est capable de faire^^ cela dit j'espère que cette année il ira plus loin encore parce qu'il doit avoir quelque chose ce garçon ![]()
félicitation a tous pour vos chronos et bonne chance et hf au qualifié ![]()
le 18-03-2010 11:12 AM
nos deux champions de la GT Academy font leur petit bonhomme de chemin...
source : GT Planet
http://www.gtplanet.net/gt-academy-2010-finalists-
pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais,
Jordan et Luca, les deux finalistes de la GT Academy, ont fait leur premiere vrai course sur le circuit de Snetterton en Angleterre.
ils ont réussi à se placer 10eme et 11eme.
le but n'etait pas forcement de gagner, mais surtout de prendre de l'experience en course sans prendre trop de risque.
ils ont aussi réussi à obtenir 3 signatures chacun durant ce week end (les signatures etant obligatoire pour passer la licence "international C" )
prochaine course pour nos finalistes le 27 et 28 Mars à Pembrey.
le 29-04-2010 12:37 PM
pour ceux que ca interesse, le site GT Planet à chopé une retrospective en vidéo de la GT Academy 2010 :
http://www.gtplanet.net/the-gt-academy-2010-experi
biensur c'est en Anglais, mais on devrait voir arriver la traduction tres prochainement sur le Store ou GT TV (dans GT5 prologue) ![]()
le 12-03-2011 01:05 PM
moi j'ai un souci je me suis inscri est je n'arive pas acedez a gt academy

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]