Répondre

Re : [GT Academy] les paddocks

Les dernières heures sont insoutenables ... ça bouge sans arrêt à tous les nivaux du tableau

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut à tous,

c'est clair que le classement a beaucoup bougé hier je perdais des places à chaque heure.

J'ai quand meme réussi à m'améliorer:

- 1.49.587 avec la normale

- 1.36.971 avec la préparée

pour un total de 3.26.558 et 284 ème au classement national.

Maintenant j'ai deuw petites questions:

Qui est Ti-tech85 ? un extraterrestre ?

Est-ce que on peut encore jouer à la démo et est-ce que le classement continuera à bouger?

Ayant quitté ma console hier soir je ne sais pas, en tous les cas encore un grand bravo à tous.....

Bonne continuation à tous et vivement le prochain évènement de ce type je me suis tout simplement éclaté.....

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 93 sur 100 (1 034 Visites)

Bon ben ce matin j'etais 123eme au classement sur les 230 000 téléchargement francais ca le fait quand meme, j'avais tenter d'améliorer un peu ce WE pour revenir dans le top 100 mais rien a faire., mais bon suis content c'est quand meme un bon resultat pour une 1ere pour moi, on verra au prochain GTacademy sur le VRAI GT5 maintenant

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
sebazard
Inscrit : 18-11-2009
Message 94 sur 100 (1 028 Visites)

Ti-tech85, c'est Arnaud lacombe, une vieille connaissance dirons nous.... :smileywink:

Pour les classements, voici les résultats:

84309 chronos en R1

47006 chronos en N3

38261 classés sur les 2 combos

Soit 93054 participants Français au total. (Merci à narmouche pour les infos....)

Je finis dans le top 250 alors je suis content de moi.... :smileyhappy:

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 95 sur 100 (1 001 Visites)

[ Modifié ]

bon bein voila c'est fini pour la plus part d'entre nous...

moi je fini 149eme

1'48.908

1'36.722

3'25.630

je suis plutot content car je fini dans le TOP150

pour la prochaine GT Academy j'espere amméliorer et finir dans le TOP100

ca serai bien aussi qu'en France (ou en Europe) il y ai un lot pour tous les pilotes du TOP250 (ou TOP100);

apparement au Japon, les 250 premiers recevront une dédicace de K-Yamauchi (ou un truc dans le genre)

franchement, moi j'aurai kiffé gagner un tee-shirt Gran Turismo (officiel); et ca n'aurai pas fait un gros trou dans le budget de la GT Academy.

peut etre l'année prochaine... (organisateur de la GT Academy... si vous m'entendez... :xRolleyes: )

sebazard a écrit :

Ti-tech85, c'est Arnaud lacombe, une vieille connaissance dirons nous.... :smileywink:

aaaaah d'accord !!!

je me disais aussi : "il doit etre vraiment sur de lui ce Ti-tech85, car il n'a entré un temps que sur la fin de la compétition et en plus c'est le meilleur temps"

mais bon, si c'est Arnaud Lacombe, je comprend mieux :smileywink:

yoyolss-24 a écrit :

Est-ce que on peut encore jouer à la démo et est-ce que le classement continuera à bouger?

tu peut encore y jouer, mais tu as des messages à chaque connection aux serveurs qui te disent que l'épreuve est fini et que ton temps ne sera pas mis à jour.

et oui... j'ai fait quelques petits tours de circuit hier soir... juste pour le plaisir... :smileyhappy:

(par contre, trop la flippe d'amméliorer mon temps... lol)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

Salut à tous,

et surtout merci pour vos réponses je me doutais un peu que c'était arnaud lacombe étant donné ses précédents résultats.

Son pote de iracing (learner__driver) a du avoir un peu les boules de le voir déboulé le dernier week-end et en pole position en plus meme si il devait s'y attendre un peu.

Maintenant je me demande si il a pu s'entrainer avant ou si c'est vraiment un pro des jeux de voiture.

En tous les cas je rejoins joe-tj pour les récompenses qui pourraient-etre attribuer aux meilleurs d'entre vous vu le mal que vous vous etes donné pour rentrer dans ce fameux TOP 250 quand à moi je reste 284 ème tant pis une prochaine fois.

Bonne continuation.

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 97 sur 100 (949 Visites)

alors non seulement c'est un pro des jeux de voitures parce que ça fait longtemps qu'il gagne de beau prix avec ce passe temps, on peut presque dire que c'est un "pgm"  :Smile: après il me semble que Learner a fait très vite un très bon temps... je pense que Arnaud aussi mais il l'a gardé pour lui, autant dire que ça doit faire longtemps qu'il attend en sachant ce qu'il est capable de faire^^ cela dit j'espère que cette année il ira plus loin encore parce qu'il doit avoir quelque chose ce garçon :Thumbs:

félicitation a tous pour vos chronos et bonne chance et hf au qualifié :Thumbs:

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 98 sur 100 (722 Visites)

nos deux champions de la GT Academy font leur petit bonhomme de chemin...

source : GT Planet

http://www.gtplanet.net/gt-academy-2010-finalists-in-their-first-race/

pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais,

Jordan et Luca, les deux finalistes de la GT Academy, ont fait leur premiere vrai course sur le circuit de Snetterton en Angleterre.

ils ont réussi à se placer 10eme et 11eme.

le but n'etait pas forcement de gagner, mais surtout de prendre de l'experience en course sans prendre trop de risque.

ils ont aussi réussi à obtenir 3 signatures chacun durant ce week end (les signatures etant obligatoire pour passer la licence "international C" )

prochaine course pour nos finalistes le 27 et 28 Mars à Pembrey.

Partager
Beta Tester
joe-tj
Message 99 sur 100 (603 Visites)

pour ceux que ca interesse, le site GT Planet à chopé une retrospective en vidéo de la GT Academy 2010 :

http://www.gtplanet.net/the-gt-academy-2010-experience-video/

biensur c'est en Anglais, mais on devrait voir arriver la traduction tres prochainement sur le Store ou GT TV (dans GT5 prologue) :smileywink:

Partager
Member
levoisvenel
Inscrit : 12-03-2011
Message 100 sur 100 (124 Visites)

moi j'ai un souci je me suis inscri est je n'arive pas acedez a gt academy

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.