le 21-12-2009 08:59 AM
le 21-12-2009 09:14 AM - dernière modification le 21-12-2009 09:17 AM
non papy, tu n'est pas mauvais, ce sont les autres qui sont trop bon... ![]()
tu ferrai surement un meilleur temps avec un volant
ne regarde pas trop les temps des premiers, ils sont surhumains (lol) et heureusement il ne sont pas aussi nombreux que ca... (une 20aine sur plus de 20 000... ca fait pas beaucoup...)
(et oui... on se rassure comme on peut... lol)
le 21-12-2009 02:26 PM
après un bon w-e, et des limites dû à une dual shock ><, je ne pense pas pouvoir faire mieux que 1'39"050 avec la tuned. je sais meme pas comment Raikko fait pour aller dans les 1'37... en tout cas, je tire mon chapeau, ca doit vraiment donner avec le volant ..
le 21-12-2009 04:06 PM
le 22-12-2009 07:59 AM
salut,
hier soir, apres le boulot je rentre chez moi avec la ferme intention de péter le chronos avec la 370Z d'origine; et la je remarque que ma BOX est éteinte... ![]()
pas de pot, ma BOX à grillé dans la journée.
tant pis, j'essai de lancer la démo pensant quand meme pouvoir m'entrainer... pas moyen !!!
il faut absolument etre connecté pour lancer la démo (comme GT5 prologue en version Store)
j'etait vert....... ![]()
mais bon, pas moyen de passer la soirée comme ca;
j'ai alors découvert que ce n'etait que le transfo de la BOX qui etait grillé, alors j'ai été choper le transfo de mes voisins (qui ont la meme BOX) et j'ai donc pu me connecter 5min juste le temps de lancer la démo ...... ouf !!
et j'ai ammélioré !!! j'ai fait un petit 1' 49'' 6XX avec la 370Z normale.
par contre je n'ai pas pu le mettre en ligne (toujours pas d'internet), alors j'ai sauvé mon fantome au cas ou, et j'espere que je ne serrai pas obligé de le refaire (enfin, si je l'ai fait une fois, logiquement je devrai pouvoir le refaire)
donc en théorie, je recolle à schumi26 (mais je reste quand meme derriere)
je doit normalement récupérer une BOX neuve ce soir, j'espere vraiment que mon temps à été sauvegardé sur la console...
le 22-12-2009 11:52 AM
joe revient sur terre ... tu crois vraiement que sony va se faire ***** avec ton replay ...
.
tu aurais du redemander l'alim pour te reconnecter avant de quitter la session ... pour enregistrer ton temps (si ça marche ?)
le 22-12-2009 12:46 PM
dark_vidor a écrit :joe revient sur terre ... tu crois vraiement que sony va se faire ***** avec ton replay ...
.
tu aurais du redemander l'alim pour te reconnecter avant de quitter la session ... pour enregistrer ton temps (si ça marche ?)
![]()
non mais je ne pensais pas non plus faire valoir mon temps dans la compétition grace à mon replay hein... ![]()
(de toute facon je n'ai aucune chance d'etre dans les 20 premiers)
j'espere juste que la démo garde les temps en mémoire et les met à jour une fois reconnecté.
comme tu le dit j'aurais surement mieu fait d'essayé de mettre à jour mon temps en reprenant l'alim du voisin...
mais bon, comme je le disais, meme si le temps n'est pas sauvegardé, je devrais pouvoir le refaire, car ca ne pas parru si difficile que ca et mon tour n'etait pas parfait.
le 22-12-2009 12:59 PM
le 22-12-2009 02:35 PM
schumi26 a écrit :
jolie temps joe, la je fait une ptite pause car sui vraiment claqué apres le taf, en tout ca sa montre qu'avec de l'entrainnement et acharnement on ameliore ses chronos
ca c'est clair,
en plus, en regardant les replay des autres et essayant de comprendre et de reproduire ce qu'ils font, on aprend beaucoup sur les techniques de pilotage.
meme si je ne gagne pas (ce qui est sur, a moin qu'une épidémie ravage tout le haut du classement) la GT Academy m'aura offert des courts de conduite à domicile... LOL ![]()
le 22-12-2009 05:40 PM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]