Répondre

Re : [GT Academy] les paddocks

Salut à tous et plus particuliérement à toi DARK VIDOR,

je viens de voir le post que tu as laissé sur le forum auto-moto (tu les a pas loupés), c'est clair que je ne voix pas d'ou ils tiennent leurs infos, alors que si ils se permettent de faire un sujet dans leur émission ils doivent etre informés un minimum mais pour l'instant mes recherches n'ont rien données.

Bonne continuation.

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

ba autant de dire que c'est au castellet pourquoi pas ... à la rigueur les test d'aptitudes aussi étant donné que y'a que 17 places à silverstone ...

mais je me méfie, ils ont tendance à mal recouper les infos et a dire n'importe quoi à automoto ...

mais présenté des images du plus beau jeu de voiture aussi pourri ... c'est à se demander s'ils sont pas payés par forza pour mettre GT moins beau que forza :smileysad: et ça c'est pas cool ...

enfin dire que lucas a participer au 24h de dubaï c'est bien, mais le plus "beau" dans l'histoire c'est qu'il a fini 3eme de l'European GT4 cup avec son équipe ...

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 83 sur 100 (1 052 Visites)

ça continue alors pour lui, c'est cool et belle perf en plus... c'est peut-être pour ça qu'il est plus trop sur la GTAc

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 84 sur 100 (1 027 Visites)

joe-tj a écrit :mon chronos qui est maintenant de 1'49.108, et je pense pouvoir encore l'amméliorer de 0'00.2XX car j'ai un peut foiré le début du tour. (les virages 1,2,3 et 4)

ca m'a bien reboosté et ce tantot je vais essayer d'amméliorer mes deux chronos !!!

je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

quand je le dit : JE LE FAIT !!! :smileyvery-happy:

j'ai descendu mon temps ce week end et il est passé de 1'49.108 à 1'48.908;

j'ai donc ammélioré d'exactement 0'00.200 comme je le disait... (lol)

sinon, j'ai aussi ammélioré mon temps avec la Tuned qui est maintenant de 1'36.722;

je peut en théorie l'amméliorer de 0'00.1XX, mais la, c'est pas sur que j'y arrive, car j'arrive dans mes limites.

(113eme pour l'instant...)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 85 sur 100 (1 002 Visites)

Super bravo Joe jolie temps, moi impossible d'améliorer mes temps, ce matin j'y suis resté 2h et rien a faire, j'ai beau tout essayer j'ai atteint mes limites, et je crois que je n'améliorrai plus. Vivement le vrai GT5 car je commence a etre en overdose d'indiannapolis a force de tourner dessus.

Sinon vais t'ajouter a ma liste d'ami sa tu le veux bien Joe

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 86 sur 100 (997 Visites)

[ Modifié ]

no problemo pour la liste d'amis :smileywink:

par contre, moi c'est vraiment le gameplay qui me donne envi d'avoir GT5, (enfin il y'a aussi toutes les voitures et les circuits :xRolleyes: )

plus j'y joue, plus j'ai l'impression de capter des trucs et d'amméliorer ma conduite.

franchement, j'espere que la GT Academy va durer encore quelques années...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

j'ai resteste hier impossible de l'améliorer ça m'énerve lol

Partager

De mon coté j'ai rejouer il y'a 2 jours, et par magie, je gagne 1 seconde !
Je n'ai pas du tout l'impression de rouler mieux que d'habitude, sans pour autant faire n'importe quoi. Mais cette fois-ci, j'ai plus l'impression que mes chronos sont cohérents avec ma conduite.

Bref, quelques tours en voiture de série pour passer de 1.51.2 à 1.50.3.
Déjà un bond énorme !
De plus, j'avais 6 dixièmes d'avance, mais je me suis raté dans l'avant dernière accélération (juste avant le dernier virage) et bim, tête à queue :smileysad:

Au final, j'en suis 550e, avec 6 dixièmes "faciles" à gagner, et surement autant sur la préparée. Juste de quoi arriver dans les 250. Mais bon, plus trop le temps ces jours-ci :smileysad:

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Partager

[ Modifié ]

© "moi, j'ai atteinds mes limites quand j'ai vu mon ghost".

copyright et copyleft et tralala-itou.

--------------> [ :smileyvery-happy: ]

a + , de la main droite.

GT5 m'a PIGEONné.
Partager

Salut à tous,

moi aussi je crois avoir atteind mes limites:

-1.37.358 pour la préparée

-1.49.812 pour la normale

pour un total de 3.27.170 et 353 èmè au classement national pour l'instant.

Je déprime mais je n'arrive pas à faire mieux, mais toutes mes félicitations aux meilleurs d'entre vous vos fantomes hantes toutes mes nuits......LOL........

Bonne continuation....

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.