Répondre

Re : [GT PSP] Ad Hoc Party

Il n'y est pas encore, seulement aux US, mais la version japonnaise est mieux.

US : on ne crée que des maisons pour 4 joueurs maxi

Jap : on peut aussi créer des immeubles pour 8 joueurs

US : observé sur Gran Turismo, quand 2 ou 3 joueurs jouent ensemble, si un 3ème ou un 4ème entre dans la maison, la connection entre les PSP des 2 ou 3 premiers joueurs est souvent perdue (solution : fermer la maison pour en empêcher l'accès)

Donc je préfère la version japonnaise, mais je dis merci à la version US qui me permet de comprendre toutes les options présentes !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Tanner37
Inscrit : 27-11-2009
Message 22 sur 31 (1 062 Visites)

bonjour, je suis nouveau sur le fofo et je viens de voir ce post fort interressant. je possede PS3 et PSP, j'ai tout ce qu'il faut pour me joindre à vos petites virées mais j'avoue ne pas avoir encore essayer du tout. si vous recrutez toujours pour faire des courses, je suis preneur ^^

ID PS3: Tanner37

mail : Tanner37@caramail.com

hésitez pas à me contacter pour en parler et m'expliquer si besoin pour vous rejoindre ^^

Platine : Uncharted Drake's Fortune, Resident Evil 5, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, Darksiders, Dead Nation.
Partager

Bienvenu Tanner !!!

Bon, en ce qui concerne le AdHoc Party il y a un petit temps mort mais très vite tu vas avoir des nouvelles de fireshoot et tout te sera plus clair ! 

En attendant, tu peux venir t'échauffer sur les défis [GT PSP] que tu vois, attention certains sont clos pour les pilotes du site (http://www.gt-psp.com)  qui risqueront de se concentrer davantage sur les défis en cours (http://www.gt-psp.com/defis.html).

Si tu veux faire partie des pilotes du site et y avoir tes stats, clique sur ce lien pour un peu plus d'infos (message que je viens d'écrire http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=83&message.id=17415&jump=tr...)  ou sur ma signature pour voir ce qu'est la fiche pilote ou encore le rond bleu pour aller sur le site, oubien envoie-moi un MP -Message Privé- en cliquant sur mon pseudo.

Voilà ! A bientôt !

Bonne journée !

Partager
Member
Tanner37
Inscrit : 27-11-2009
Message 24 sur 31 (1 027 Visites)

on est en w-e, j'vais visiter un peu et sans faire chauffer l'asphalte :smileyhappy:

Platine : Uncharted Drake's Fortune, Resident Evil 5, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, Darksiders, Dead Nation.
Partager
Member
sebazard
Inscrit : 18-11-2009
Message 25 sur 31 (955 Visites)

Enfin dispo depuis aujourd'hui sur le Store Français...  :Wink:

Partager

yep. on peut enfin s'en donnée à coeur joie officiel. ca bug un peu mais quand on est sur la piste, y'a plus de souci. sauf evidement le coup du, j'entre/sort de la maison, ca kick tout le monde ..

toujours du monde rdy pour faire chauffer l'asphalte en live?

Partager

[ Modifié ]

slt,

étant donné qu'il n'y a plus de championnat et que je viens d'avoir une ps3, je suis partant

ID: nikomomo

mail: nikomomo@hotmail.com

Partager
Member
sebazard
Message 28 sur 31 (696 Visites)

Salut à tous...

Y a t'il quelqu'un de temps en temps sur le Ad-hoc Français ?

J'en ai un peu marre de jouer en solo, et je pensais trouver du monde et y'a personne... :smileysad:

J'ai un pb de config ou c'est desert?

Partager

sebazard a écrit :

Salut à tous...

Y a t'il quelqu'un de temps en temps sur le Ad-hoc Français ?

J'en ai un peu marre de jouer en solo, et je pensais trouver du monde et y'a personne... :smileysad:

J'ai un pb de config ou c'est desert?

C'est pareil pour moi je vois personne quand je vais sur le ad-hoc ??? bizare....

Partager
Member
sebazard
Message 30 sur 31 (676 Visites)

La semaine prochaine je vais créer un salon (dans le salon G comme GT... :smileyhappy: vers les 13h ) chaques midi, je verrais bien...

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.