le 26-10-2009 02:43 PM
Amis du jour, bonjour,
Je me presente,fireshoot,joueur de 18 ans,je viens ici pour proposer une chose aux possesseurs de PS3 et du logiciel Ad Hoc Party:
----->de nous reunir afin de créer une communauté online a gran turismo psp.
à toutes les personnes interéssées, je vous demanderai de laisser votre pseudo ps3 et votre adresse mail afin de communiquer aisement.
mon ID PSN: fireshoot
mon msn: fireshoot@live.fr
le 26-10-2009 03:22 PM
Ad Hoc Party; merveilleuse invention malheureusement trop peu utilisé!!!! Faites comme nous et rejoignez la communauté avec un peu de chance Sony se rendra compte que les Européens aussi voudrai en profiter, et s'empressera de nous le rajouter sur le Store!!!!!
ID PS3: Sbooby55
le 26-10-2009 03:26 PM
trop peu utilisée sauf par les japonais sur monster hunter freedom unite^^
le 26-10-2009 05:07 PM - dernière modification le 26-10-2009 05:08 PM
Hello, j'ai testé rapidement le truc, apparement y a des gens qui vont dans le monde J-30 à J-35 pour jouer à Gran Turismo
( http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=121
Ce serait pratique de se fixer quelques salons et de les diffuser un peu partout pour croiser plus facilement du monde.
Je n'ai encore croisé personne sur GT malheureusement, et pas pu tester le multijoueur.
Par contre je crois avoir compris comment ça marche, j'ai imprimé un tuto disponible ici : http://www.frenchgamers.com/img_actu/pdf/adhoc.pdf
Y a aussi des vidéos sur youtube (exemple : http://www.youtube.com/watch?v=xm1OwZN-iAU&feature
Donc moi je suis partant pour des soirées GT online, et des partages de voitures aussi pour compléter nos collections ![]()
@+
le 26-10-2009 08:12 PM
et bien kaori714, tu aurais pu le tester si tu avais laissé tes identifiants MSN et PS3, on se fait des courses demain soir avec fireshoot, si tu repasses dans le coin, laisse tes identifiants et on pourra rentrer en contact
au plaisir
le 26-10-2009 08:16 PM - dernière modification le 26-10-2009 08:17 PM
merci kaori de te joindre a nous,ce qui fait que nous sommes 3,un bon debut car adhoc party etant peu connu...
moi non plus je n'ai croisé personne mais j'avais lu comme toi que des anglais de GTplanet jouaient dans le monde J30 à 35.
je te remercie d'avoir mis en lien le tutoriel d'utilisation de adhoc party,sa va en aider plus d'un je pense.
demain soir nous jouerons,donc si tu veux te joindre a nous,il n'y a pas de soucis,bien au contraire.
EDIT:sboob,je t'ai loupé a 4 minutes près lol^^
le 26-10-2009 09:50 PM
le 27-10-2009 08:25 AM
kaori,je t'ai ajouté,
par contre pour ce qui est du msn,je pense t'avoir bien ajouté mais vu que mon msn *****,je sais pas trop ce que sa a pu donner...
personne d'autre pour du ad hoc party?
le 27-10-2009 01:10 PM
je viens de t'ajouter aussi kaori et ce soir jte mets sur la ps3
T'inquiéte fire , ca va arriver ; jvais faire tourner les liens pour du recrutement en masse!!!
le 27-10-2009 01:17 PM
héhé,on va se faire une belle petite communauté et si le site marche bien,j'en créerai un de A à Z qui reprends l'interface du site gran turismo^^

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]