Répondre

Re : [GT PSP] Ad Hoc Party

[ Modifié ]

Salut Fire ! Dommage qu on n'ait pas discuté de nos projets ensemble plus tôt ! Voila le truc : mon site est quasiment prêt : je suis dans le stade de vérification de compatibilités entre les différents navigateurs et harmonisation, vérif des liens etc... et il sera mis en ligne au plus tard le 1er novembre. Le site sera réservé aux défis CLM... Forcément ! Je ferai une annonce officielle dès que possible ! Je te laisse un de mes premiers brouillons fait il y a dix jours et posté ici (tu pourras sans doute y choper quelques motivés !): http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=83&thread.id=16844

original.png

Le site a gardé cette base au niveau structure et style -avec des améliorations ceratines-, il est beaucoup plus complet, (sauf Ad-Hoc mais ça pourra se créer facilement) et j'ai surtout axé sur l'ergonomie... Une fois le site en ligne tes critiques seront plus que bienvenues car si tu t'y connais en site, ça ne pourra être que bénéfique !

Tu en es où toi ? On devrait peut-être fusionner ? Ou se faire de la pub réciproque et des futurs défis entre sites ! Tu as été voir GT5rs ? GT club ?

En ce qui me concerne, j'ai pas de PS3 et je vis en Chine ou le live est coupé donc la PS3 ici... Je rentre en France l'été prochain, ça changera beaucoup de choses !

Precision : mon site est non-commercial, aucune donation ne sera demandée. C'est juste pour le jeu !

Message modifié par easyblast le 27-10-2009 02:21 PM
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

re easyblast,

certes il est dommage que nous n'ayons pas parlé de nos projets!

ton site etant très bien structuré,j'accepte ta proposition de fusion,si elle tiens toujours=p:

"Tu en es où toi ? On devrait peut-être fusionner ? Ou se faire de la pub réciproque et des futurs défis entre sites ! Tu as été voir GT5rs ? GT club ?"

j'ai créé un tout petit site comme sa pour débuter qui regroupe vite fait quelques aides sur comment avoir les voitures bonus ou encore comment jouer avec ad hoc party.

fusionner?belle perspective en effet,ne m'y connaissant pas trop trop en site,je prefere te faire confiance(je ne connais que le SQL alors bon...)

organiser des defis entres site?encore une fois je dit OUI!^^bonne idée je pense.

si tu veux,je peux m'occuper de l'organisation de courses en ad hoc party(on verra les modalités par msn si tu souhaites:fireshoot@live.fr)

j'ai effectivement été voir GTrs et GTclub mais je trouve(mon avis hein) que ton site vaut largement mieux car il reprends les graphismes de gran turismo.

si tu as besoin d'aide,fais le moi savoir=p,je tacherai de t'aider

(y'aura t'il une section "news" dans ton site?si oui,je peux m'en charger si tu en a besoin^^)

Partager

[ Modifié ]

LOL !!! Moi c'est l'inverse : je ne gère pas du tout php mysql ! En fait, le site que je vais proposer est une sorte de grande bibliothèque (petite au départ mais qui a de la gueule) avec des archives défis, pilotes, classements, garages, etc. dont je suis la secrétaire ! On dépendra de ce forum pour l'interactivité dans un premier temps... Dans quelques jours tu y verras plus clair sur le site et si tu penses pourvoir y ajouter des trucs ou tu y vois un support qui correspond à tes attentes, on verra ce qu'on peut faire ! Ca marche ? Allez, j'y retourne ! Ah oui, t'as une adresse pour ton site que j'y jete un coup d'oeil...

A+ et pardon d'avoir fait dévier le sujet !

Message modifié par easyblast le 27-10-2009 03:06 PM
Partager

Il est clair que ton site en a de la gueule!et bravo pour cela!

"LA secrétaire"?faute de frappe ou une représentante féminine?=)

et pour ta question,comme tu dit:smileyfrustrated:a marche!

(sa fait plaisir de voir que des personnes sensées et qui savent ecrire existent!Marre des petits gars de 10-12 ans qui ecrivent  "mécékoisa?")

bon bref,comme easyblast l'a dit,pardon d'avoir fait dévier le sujet !

Partager

Salut à tous!!!

fireshoot je suis très intéressé par contre je ne connais absolument pas "Hadoc Party" , pourrais tu m'éclairer la-dessus???

ID PSN pour la PS3 et la PSP : Pogal_31

mail : Pogal_31@live.fr

Partager

me revoila!le concept d'adhoc party,c'est de pourvoir jouer aux jeux psp qui ne disposent que du adhoc(et donc,pas de vrai online) en ligne:

Si ta ps3 est reliée a internet via un cable ethernet,tu pourra gouter aux joies d'adhoc party(pas super stable sur gran turismo ,mais bien fun quand sa marche=))

je t'envoie quelques liens pour mieux comprendre:

la creation d'un compte japonais:
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-st...

la video d'utilisation d'ahp:
http://www.dailymotion.pl/video/x9b836_frenchgamerscom-tuto-ad-hoc-party_videogames?from=rss

le tutoriel en version pdf bien plus explicite que la video:

http://www.frenchgamers.com/img_actu/pdf/adhoc.pdf

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 17 sur 31 (1 278 Visites)

je ne sais pas si vous etent au courant, mais le AD-OC Party arrive en Europe et aux US dans le courant du mois;

c'est en tout cas ce qu'annonce le site GT Planet :

http://www.gtplanet.net/ad-hoc-party-coming-to-north-america-and-europe/

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

Merci pour l'info joe-tj :smileywink:!! Bientôt je vais pouvoir jouer en ligne à Gran Turismo et Dissidia !!
Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 19 sur 31 (1 214 Visites)

et voila !!!

ca y est, le "ad Hoc Party" est disponible en Europe !!!

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-psp-online-ad-hoc-party-available-now/

bon jeu à tous... :smileywink:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Member
sebazard
Inscrit : 18-11-2009
Message 20 sur 31 (1 206 Visites)

J'ai cherché sur le store francais et je n'ai rien trouvé encore.

Quelqu'un a réussis a le trouver?

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.