le 21-11-2009 10:09 PM
Il n'y est pas encore, seulement aux US, mais la version japonnaise est mieux.
US : on ne crée que des maisons pour 4 joueurs maxi
Jap : on peut aussi créer des immeubles pour 8 joueurs
US : observé sur Gran Turismo, quand 2 ou 3 joueurs jouent ensemble, si un 3ème ou un 4ème entre dans la maison, la connection entre les PSP des 2 ou 3 premiers joueurs est souvent perdue (solution : fermer la maison pour en empêcher l'accès)
Donc je préfère la version japonnaise, mais je dis merci à la version US qui me permet de comprendre toutes les options présentes !
le 27-11-2009 10:07 AM
bonjour, je suis nouveau sur le fofo et je viens de voir ce post fort interressant. je possede PS3 et PSP, j'ai tout ce qu'il faut pour me joindre à vos petites virées mais j'avoue ne pas avoir encore essayer du tout. si vous recrutez toujours pour faire des courses, je suis preneur ^^
ID PS3: Tanner37
mail : Tanner37@caramail.com
hésitez pas à me contacter pour en parler et m'expliquer si besoin pour vous rejoindre ^^
le 28-11-2009 04:53 AM
Bienvenu Tanner !!!
Bon, en ce qui concerne le AdHoc Party il y a un petit temps mort mais très vite tu vas avoir des nouvelles de fireshoot et tout te sera plus clair !
En attendant, tu peux venir t'échauffer sur les défis [GT PSP] que tu vois, attention certains sont clos pour les pilotes du site (http://www.gt-psp.com) qui risqueront de se concentrer davantage sur les défis en cours (http://www.gt-psp.com/defis.html).
Si tu veux faire partie des pilotes du site et y avoir tes stats, clique sur ce lien pour un peu plus d'infos (message que je viens d'écrire http://community.eu.playstation.com/playstationeu/
Voilà ! A bientôt !
Bonne journée !
le 29-11-2009 08:08 AM
le 22-12-2009 08:37 PM
Enfin dispo depuis aujourd'hui sur le Store Français... ![]()
le 24-12-2009 08:44 AM
yep. on peut enfin s'en donnée à coeur joie officiel. ca bug un peu mais quand on est sur la piste, y'a plus de souci. sauf evidement le coup du, j'entre/sort de la maison, ca kick tout le monde ..
toujours du monde rdy pour faire chauffer l'asphalte en live?
le 29-01-2010 12:46 PM - dernière modification le 29-01-2010 12:48 PM
slt,
étant donné qu'il n'y a plus de championnat et que je viens d'avoir une ps3, je suis partant
ID: nikomomo
mail: nikomomo@hotmail.com
le 19-02-2010 12:24 PM
Salut à tous...
Y a t'il quelqu'un de temps en temps sur le Ad-hoc Français ?
J'en ai un peu marre de jouer en solo, et je pensais trouver du monde et y'a personne... ![]()
J'ai un pb de config ou c'est desert?
le 20-02-2010 09:55 AM
sebazard a écrit :Salut à tous...
Y a t'il quelqu'un de temps en temps sur le Ad-hoc Français ?
J'en ai un peu marre de jouer en solo, et je pensais trouver du monde et y'a personne...
J'ai un pb de config ou c'est desert?
C'est pareil pour moi je vois personne quand je vais sur le ad-hoc ??? bizare....
le 20-02-2010 05:43 PM
La semaine prochaine je vais créer un salon (dans le salon G comme GT...
vers les 13h ) chaques midi, je verrais bien...

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]