le 09-10-2009 07:40 PM - dernière modification le 09-10-2009 07:41 PM

Bonjour à tous,
Le mode contre-la-montre est une partie importante dans Gran Turismo et je vous propose des discussions afin de comparer nos temps et ainsi nous améliorer. (surtout moi
)
Avec plus de 800 voitures et 35 circuits il y a vraiment de quoi faire comme combinaisons ![]()
Je vous propose donc de créer des discussions où l'on nomme un circuit spécifique avec une voiture unique afin de comparer nos temps et s'entraider pour s'améliorer.
Voici les informations que vous devrez poster dans la discussion principale:
Ensuite dans les réponses il faudra donner votre temps ainsi que vos réglages comme suit:
Vous pourrez également commenter votre course et donner des astuces ou simplement demander comment passer un certain virage qui vous donne des difficultés.
Par exemple pour ma première discussion:
Puis en réponse mon temps ainsi que mes réglages:
Motivés pour faire quelques discussions et partager vos temps ?
le 09-10-2009 08:02 PM
le 11-10-2009 01:45 PM
le 11-10-2009 03:27 PM
hello
ca va aller pour confirmer, il faut juste un apn qui filme le replay, qui est, posté sur youtube.
a vos lunettes.
prets?
postez!
je ferai de la sorte si j'avais le jeu...
le 12-10-2009 01:47 PM
Il s'agit d'un jeu pour le fun, si certains s'amusent à tricher tant pis pour eux, je pense que nous sommes tous des adultes
dark_vidor a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas de classement on line comme sur prologue ... et peut on vérifier les replay ? parce qu'en fait sinon n'importe qui peux annoncer n'importe quoi
le 18-10-2009 05:55 PM
Salut à toi Elixor et tous ceux qui me lisent ! Je suis tout nouveau sur PSP et PSN ! Mon premier mot sur le forum !
J'ai eu la même idée : défis chronos hors ligne basés sur la confiance mutuelle ! Ensuite je me suis dit : mince comment garder les stats, mettre à jour les records... Alors pourquoi pas un site qui lui serait dédié ?! Je suis déjà dessus, mais après une bonne partie du design réalisé se pose un problème : les copyright ! Je ne tiens pas à froisser SONY et Polyphony en utilisant noms, quelques images et charte graphique en partie ! Est-ce que quelqu'un sait où sont les limites ? J'envisage d'écrire les conditions d'utilisation du site qui restreindront l'utilisation du site aux inscrits PSN et qui comprennent que l'objectif est le jeu et non la pub et l'argent avec donc inscription obligatoires sur le PSN, et donations et pubs (sauf peut-être vers SONY et Poly...) inexistants et prohibés... Un site privé que l 'on partagerait à plusieurs : à défaut d'avoir un mode Gran Turismo... Je vous aurais bien mis un screenshot mais je n'ose pas vraiment (et si c'est possible...). Qu'en pensez-vous ? Ah oui ! Juste une question aussi : on peut se passer les ghosts d'une PSP à l'autre via internet ? Car je vis dans un pays où Youtube est interdit !
Bon, en attendant, Volkswagen Golf IV GTI '01... Ok ! Excellente journée à tous !
le 18-10-2009 06:22 PM
Rebonjour !
Finalement, je n'arrive pas à résister ! Il faut que je sache si je fais fausse route ou pas ! Je vous montre un screnshot de l'éventuel site ! C'est un brouillon avancé et toutes les critiques sont les bienvenues ! Merci d'avance pour ceux ou celles - parce que ma femme fait des purs chronos des fois ! Elle n'est sans doute pas la seule à jouer ! - qui me répondront !
Bonne journée et ne faites pas trop chauffer la PSP ! Oh pis si !
le 19-10-2009 02:59 PM
le 19-10-2009 03:45 PM
Merci beaucoup ! C'est encourageant ! Je continue alors !
Juste un rappel un peu hors sujet : le défi techniques de pilotage de Gran Turismo® qui donne accès à la Mercedes-Benz SLR McLaren gratuitement jusqu'au 3/11 ! J'ai écrit un post avec un peu plus de détails et liens dessus ! Je l'ai, elle est pas top mais une voiture de plus gratuite après un dizaine de minutes maxi pour passer les 8 défis, ça le fait ! Si tu ne l'as pas encore...
Bon jeu !
le 19-10-2009 03:59 PM
Merci pour l'info mais je l'ai déja.
Courage pour ton site et tiens nous au courant de l'évolution.
Bye

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]