Répondre
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 11 sur 24 (2 232 Visites)

Re : [GT PSP] Contre-la-montre

[ Modifié ]

salut easyblast

je n'ai pas de PSP, mais je te donne quand meme mon avis... :smileywink:

tout d'abord, la présentation de ton site à l'air plutot bien soignée et colle bien avec le "style Gran Turismo"

(je ne pense pas que tu ai de problemes avec Sony ou Polyphony, du moment que tu ne te fait pas d'argent sur leur dos)

ensuite, je pense que tu devrai créer un "topic" spécialement pour ton site;

(genre : [GT PSP] tableaux de classement en ligne (ou autre chose))

afin de voir si il a beaucoup de gens interessé (ou pas)

car Elixor a pour l'instant lancé un défis chronos, mais je pense que le but est, ensuite, qu'on se débrouille tout seul et qu'on organise nos propre défis. (et c'est la que ton site devient interessant)

pour finir, quand tu mettra en ligne ton site, surveille bien ceux qui viennent s'incrir et rentrer des temps sur ton site, car ca peut assé vite partir en vrille, surtout si on ne peut pas vraiment vérifier les chronos.

mais bon, je pense que tu peut trouver ici, quelques personnes dignent de confiance et qui jouent sans se prendre la tete.

(exemple : les membres du GT Club et du GT5rs, pour ne citer qu'eux... :smileywink: )

bonne continuation... :Thumbs:

Message modifié par joe-tj le 19-10-2009 05:22 PM

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jock78700
Inscrit : 19-10-2009
Message 12 sur 24 (2 227 Visites)

+1.

D'ailleurs je suis inscrit sur GT5rs donc si je peux t'aider, n'hésite pas

Partager

Salut joe-tj !

Merci pour tes critiques positives et je vais suivre tes conseils : créer un topic dessus (au pire, si on est au moins 5...). Mais je vais attendre un petit peu pour cela car je vais essayer de présenter le projet avec le max de détails... Néanmoins, comme mes connaissances en php (qui permet, entre autres, aux utilisateurs du site de rentrer des données sur le site) sont très limitées -pour l'instant mais je suis en train de potasser ça-, je pense que le site sera dans un premier temps davantage un site bilan qu'un site interactif : on dépendra donc de ce forum pour rentrer les temps au jour le jour mais le site proposera, infos, classements provisoires et classements finaux avec trophées et stats pilotes concervées, et le tout sera exclusif GTpsp.

Je suis parti sur une base comme suit :

exemple, un défi chrono avec course et voiture imposées : 

- vendredi 1 annonce de la voiture qui sera imposée (sur GT psp nous n'avons pas accès aux concessionnaires comme on veut, donc il faut du temps pour pouvoir tomber dessus... en plus des fois on tombe dessus mais pas assez de crédits  ...)

- vendredi 2 défi lancé (site et forum) + annonce voiture pour défi vendredi 3

- le mercredi qui suit : classement provisoire sur le site (sur le forum, on est libre de mettre ses temps quand on veut) limité au 5 voire 10 meilleurs temps

- vendredi 3 résultat définitif sur site, lancement défi suivant site et forum...

Voilà pour l'instant le projet brouillon ! J'ai d'autres idées pour les défis, comme défi combiné route-terre, etc.mais il faut aussi que l'on est des garages plus rempli pour éviter de galèrer pour avoir les voitures nécessaires...

Je vous tiendrai au courant ! Et merci encore pour les liens : je suis passé aussi sur GT5rs et partenaires, ça donne des idées et je sais ce qui est possible de faire (et malheureusement je n'ai pas de PS3, mais comme il n'y avait pas de GTpsp proposé pour ma signature...) !

Excellente journée à tous ! 

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 14 sur 24 (2 201 Visites)

easyblast a écrit:

Salut joe-tj !

...je pense que le site sera dans un premier temps davantage un site bilan qu'un site interactif : on dépendra donc de ce forum pour rentrer les temps au jour le jour mais le site proposera, infos, classements provisoires et classements finaux avec trophées et stats pilotes concervées, et le tout sera exclusif GTpsp.

ah oui, bein en fait, ce n'est pas plus mal comme ca...

un site bilan, c'est une bonne tres bonne idée.

maintenant il n'y a plus qu'a trouver les joueurs motivés... :smileywink:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

Bonjour ! Je suis enfin tombé sur la Volkswagen Golf IV GTI '01 ! Après une dizaine de tours, voici mon temps ainsi que mes réglages (tortue... vous avez dit tortue ? ... faut que je cravache là !) :

• Meilleurs temps: 0'28.381 (oui je sais c'est vraiment pas fameux... honte à moi... :Shame: ... comme on dit "la honte ne tue pas !" ... mais elle fait mal quand même :xCry:)

• Transmission: Manuelle 
  • Pneus Avant: R3
  • Pneus Arrière: R3
  • SCT: Non
  • GSA: Non
  • Direction Active: Non
  • Physique de pilotage: Standard

Et sans couper !!! (le mec... avec un temps comme ça... si en plus je coupais, je serais vraiment irrécupérable !)

Y'a d'autres tortues ??? :smileywink:

Allez j'y retourne parce que là c'est ridicule...

(au fait, y a des différences entre les versions EUR et US comme pour Wipeout pure ?)

Partager

Salut, je suis super motivé là (pas très productif car j'ai un max de boulot à côté) et je pense que je vais mettre le site en ligne d'ici peu même si on n'est qu'une demie-douzaine de motivés... juste une dernière question : pourrais-tu me dire où les sites de GT5rs et GTclub sont hebergés (quel hébergeur) car je vis en Chine et ici c'est une chance sur deux : les sites hébergés en Europe, on les voit ou pas ! Et ceux-là, pas de problèmes ! Ce serait dommage que je fasse un site mais je ne puisse pas le voir ! J'ai déjà quelques hébergeurs mais plus j'en connais mieux c'est... Merci encore (si tu ne peux pas, pas de problème !)

Bonne journée !

Partager

Désolé ! Mea Culpa ! J'ai mal fait mes devoirs ! Le temps de tout à l'heure :

easyblast a écrit:
  • Meilleurs temps: 0'28.381 (oui je sais c'est vraiment pas fameux... honte à moi... :Shame: ... comme on dit "la honte ne tue pas !" ... mais elle fait mal quand même :xCry:)

est erroné ! Je ne tournais pas en Pneus R3 mais S3 !!!

Mon nouveau temps est celui-ci :

• Meilleurs temps: 0'26.146 (ça va beaucoup mieux... !)

Voilà, bon pilotage à tous !

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 18 sur 24 (2 191 Visites)

[ Modifié ]

j'ai posé une question ici : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=84&thread.id=115783

quand a la sortie d'un DLC si t'as 2 minute pour y répondre entre deux parties ce serait sympa... enfin non ce serait normal...

Message modifié par Plqy4Fun le 21-10-2009 05:39 PM
Partager
Member
sauvage17
Inscrit : 19-12-2009
Message 19 sur 24 (1 501 Visites)

castagne 17

Défi n°9 : [GT PSP] Tsukuba Circuit - Normal - Spoon S2000 Race car 00

• Meilleurs temps:

• Transmission: 0,57,522
  • SCT: 1
  • Direction Active: Forte
  • Physique de pilotage:  Standard

Partager

ans 1/2 ^^Re : [GT PSP] Contre-la-montre

Pas moi j' ai dix ans et demi ^^

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.