le 21-01-2010 02:06 PM - dernière modification le 21-01-2010 02:06 PM
Bonjour, le titre de la discussion n'étant pas correct, je vous le réécris dans les formes. Hakimsmg7 propose le défi suivant :
Saison 1 Défi 2 : 13 janvier - 27 janvier 14h
Nom du circuit : Costiera Amalfitana
Sens : Normal
Voitures : BMW M5 '05
Conditions : Phy. Professionnelles.
Bonne journée à tous !
le 23-01-2010 03:26 PM
Bonjour à tous ! Dorénavant, celui qui lancera le prochain défi sera celui qui finira premier à ce défi-là !
Bon courage !
le 24-01-2010 01:35 AM
on allez, il faut poster des chrono quand meme ! hé hé
alors pour moi j'en suis la :
Meilleur Tour : 1'59.072
Je posterai une phot demain soir (dimanche)......enfin ce soir en réalité, car la il est tard et je vais me coucher !
@+ les pistards
le 24-01-2010 09:03 PM
Bon j'ai fait un tour est voici mon résultat
Meilleur Tour : 2'09.705
le 25-01-2010 03:52 AM
Bonjour à tous !
Voici mon temps, et il sera sans doute définitif : je suis très vite lassé de cette voiture sur ce circuit, toujours un faux pas au moment où il ne faut pas car sans boutons analogiques, un petit coup d'accélérateur au mauvais moment et on raye la peinture ! Perso, j'ai vraiment plus de plaisir en standard avec la plupart des voitures qui dépassent les 350 chevaux sur un circuit qui ne leur est pas favorable ; en pro il y a plus de challenge et c'est plus réel mais malheureusement je maintiens qu'avec beaucoup de voitures puissantes sur certains circuits, sans bouton analogique ça devient une lutte perpétuelle entre la voiture et la glissade qui du coup fait perdre tout son sens aux physiques professionnelles, sauf si on se contrefiche de frotter ou taper contre les murs voire du chrono...
Donc voici mon temps, et je vais sur Monaco avec ma jag' (@ Robiman_26 : un peu déçu que tu n'aies pas participé au vote de ton défi...) en standard car j'ai envie de retrouver le plaisir de jouer ! Le plaisir du pilotage dans l'art et la manière viendra avec GT5 et le volant...
Meilleur Tour : 2'01.580
Temps partiels :
le 25-01-2010 09:00 AM
le 27-01-2010 05:32 AM
slt, je suis a 1'25... je posrerai en rentrant se soir, vers 18H
le 27-01-2010 09:37 AM
Salut !!! Bon bah moi, y'a pas moyen... J'ai pas la main chaude en ce moment... Mais que vois-je : 1'25 ??? Soit 24 secondes plus rapide que PiTch_ ? Oui, je veux bien voir ça... Tu penseras à mettre une vidéo niko s'il te plaît ?
Dans ce cas-là, ce sera à ton tour de proposer en même temps le nouveau défi !
@+
le 27-01-2010 01:12 PM
Le défi est clos !
Merci à PiTch_, nikomomo et Robiman_26 pour y avoir participé !
@hakimsmg7 : je te cite, sur ton propre défi, donc celui-ci : "A tous les pilotes qui n'ont pas voté, vous n'avez pas le droit d'abandonner en cours de saison!"
"Apparemment il manque des pilotes mais, a mon avis on ne vat pas les attendres, ils ne donnent pas signe de vie, qu'est-ce que tu en pense easy?"
Alors ce que j'en pense... : j'espère que tout va bien de ton côté car ce silence n'est pas très rassurant !
@+
le 27-01-2010 02:06 PM
Oups, j'avais pas vu que ca cloturais à 14h, je pensais que c'était jusqu'a ce soir...
sorry, je me rattraperais sur la prochaine manche... ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]