Répondre
15 avr. 2008
Par ArnoFCB
Member
Playstation Staff

[GT5p] Mise à jour du Online

39 Réponses 2 248 Visites Créé 15-04-2008

Salut,

En me connectant ce matin, je viens de voir qu'il y a une nouvelle MAJ concernant le Online. J'ignore encore les nouveautés, peut-être est-ce l'integration de salon/lobby et la fonctionnalité "chat"...Pour le savoir, rendez-vous sur GT5 prologue :smileywink:

PS: La MAJ est toujours aussi longue...^.^'

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 40 (2 248 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Re : [GT5p] Mise à jour du Online

ArnoFCB a écrit:

Salut,

En me connectant ce matin, je viens de voir qu'il y a une nouvelle MAJ concernant le Online. J'ignore encore les nouveautés, peut-être est-ce l'integration de salon/lobby et la fonctionnalité "chat"...Pour le savoir, rendez-vous sur GT5 prologue :smileywink:

PS: La MAJ est toujours aussi longue...^.^'

Sympa:smileyhappy:
Merci pour l'info:smileywink: 
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 40 (2 243 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

c'est cool ca merci de l'info:smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 40 (2 238 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]
La mise à jour avait été annoncée sur le site japonais.
Cela corrige en effet quelques soucis liés au online
Par contre peut être une mauvaise nouvelle, la liste des voitures de la version us vient d'être mise à jour, et les 3-4 voitures qui étaient en plus chez eux ont été enlevées. Donc ils n'auront peut être pas de Peugeot dans leur version, et qui dit version us différentedit mise à jour des versions Jap et Euro... Or si la version us est identique pas de Peugeot pour nous non plus. Cela viendra surement plus tard (car Peugeot est dans les marques listées dans les crédits). M'enfin je ne perds pas espoir de voir la 207 arriver chez nous cette semaine !

Edit : la version us avait été annoncé avec des nouvelles voitures certes, mais aussi de nouvelles musiques, Polyphony vient d'annoncer que ces musiques seront dispo sur la version Jap via une mise à jour, donc chez nous aussi surement.
Par contre les joueurs americains  ne pourront jouer que contre des joueurs americains... donc la présence d'une version différente du jeu chez eux est tout à fait réaliste.
Il parait que la mise à jour remet (encore une fois) des paramêtres à zéro, genre les options et les réglages rapides... j'espère que ce n'est pas vrai.

15 Avril 2008 - Mise à jour version 2.10

Jeu en ligne
    - Les récompenses d'une course sont allouées à un montant fixe par rapport au nombre de participants
    - Le soucis sur la mini carte de High Speed Ring a été réglé
    - Parfois des pseudo apparaissaient en gris sur la liste des participants, cela a été corrigé
    - Parfois des concurrents apparaissaient de facon floue, cela a été corrigé.

Classement
    - Le pays et la zone géographique apparaissent à présent sur les classements.
    - Des scores irréalistes ont été présents en mode Drift, cela a été corrigé.
    - Lorsque les ralentis du Mode Drift étaients sauvés, ils apparaissent parfois en mode fantome en Contre la montre, cela a été corrigé

Performance Points (PP)
    - La façon de calculer les PP a été revue afin de rééquilibrer les véhicules.

Divers
    - L'affichage du LCD a été rajouté sur la vue intérieure de la F2007
    - Quelques intérieurs et extérieurs ont été mis à jour. (Moyeu central de la C4 enfin fixe ?? comme en vrai)
    - Parfois, le réglage rapide de l'étalonnement du changement de vitesses était impossible à remettre par défaut sur certains voitures, cela a été corrigé.
    - Le mode d'emploi a été mise à jour.

Attention
    - L'assignation des boutons sera remise par défaut avec cette mise à jour.
    - Les classements seront aussi remis à zéro.
Message modifié par dem1980 le 15-04-2008 11:38 AM
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 40 (2 226 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

bon bein il faut que je lance ca à midi alors... :smileywink:

histoire de jouer ce soir...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 40 (2 222 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'ai un peu demal à faire cette mise à jours, j'ai toujours une erreur au milieu et là je n'arrive pas à passer le cap de la préparation. Les serveurs sont déjà saturés ?
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 40 (2 214 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Super, je la télécharge, c'ets toujours aussi long, c'ets vraiment pas pratique ce systeme !

EDIT : DarkMaul, pareil pour moi ! Il me mets le même message que toi ! J'étais à la moitié presque ! Bon, va falloir encore attendre :smileysad:

Message modifié par karlplayer le 15-04-2008 11:39 AM
Message modifié par karlplayer le 15-04-2008 11:39 AM

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 40 (2 212 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

dem1980 a écrit: 

15 Avril 2008 - Mise à jour version 2.10

Jeu en ligne
    - Les récompenses d'une course sont allouées à un montant fixe par rapport au nombre de participants
    - Le soucis sur la mini carte de High Speed Ring a été réglé
    - Parfois des pseudo apparaissaient en gris sur la liste des participants, cela a été corrigé
    - Parfois des concurrents apparaissaient de facon floue, cela a été corrigé.

Classement
    - Le pays et la zone géographique apparaissent à présent sur les classements.
    - Des scores irréalistes ont été présents en mode Drift, cela a été corrigé.
    - Lorsque les ralentis du Mode Drift étaients sauvés, ils apparaissent parfois en mode fantome en Contre la montre, cela a été corrigé

Performance Points (PP)
    - La façon de calculer les PP a été revue afin de rééquilibrer les véhicules.

Divers
    - L'affichage du LCD a été rajouté sur la vue intérieure de la F2007
    - Quelques intérieurs et extérieurs ont été mis à jour. (Moyeu central de la C4 enfin fixe ?? comme en vrai)
    - Parfois, le réglage rapide de l'étalonnement du changement de vitesses était impossible à remettre par défaut sur certains voitures, cela a été corrigé.
    - Le mode d'emploi a été mise à jour.

Attention
    - L'assignation des boutons sera remise par défaut avec cette mise à jour.
    - Les classements seront aussi remis à zéro.
Message modifié par dem1980 le 15-04-2008 11:38 AM

Ouah !! Trop super !! Ca serait bien de voir le Passage de vitesses sur les Voitures avec les Palettes ! Cool. J'ai l'impression que Polyphony écoute ces joueurs... :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 40 (2 200 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

yes c'est cool de voir les drapeaux ca rajoute toujours un ptit quelque chose je suis presque curieux de voir la nationalité de certain.. et puis on pourra peut-être savoir d'ou viennent tous ces mauvais joueurs.. qui a dit Italie ? :smileyvery-happy: je rigole hein^^ bon je fais la mise a jour et je test la F1 ca manquait le lcd bonne nouvelle aussi :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 40 (2 183 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

voila j'ai fait un ptit tour là et en gros les épreuves 500pp sont passée a 600 et les 650 pro a 700pp donc va falloir se chercher d'autres caisse maintenant surement :smileywink: le lcd de la F1 est pas mal du tout surtout sous le pont d'high speed, le moyeu de la C4 est fixe... par contre on peut toujours pas régler les fonction atr comme on veut sur un joystick, du coup je l'ai enfin configurer sur le triangle pour le menu et R3 L3 pour adjust + et - comme ca, ca permet juste de régler l'anti-patinage... si on veut les autres fonctions faut se priver des vues gauche et droite ou les mettres sur le joystick, mais bon l'anti-patinage c'est le seul truc vraiment utile^^
Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 40 (2 159 Visites)
Répondre
0 Kudos