Gran Turismo

Répondre

Re : [GT5p] Mise à jour du Online

nikel la maj hier soir vers 22h en 1 passe, la maj de la ps3 puis celle de gt5p

par contre j'suis tombé sur des abrutis on line a 22h ça ma fait pitié :smileysad: 

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 32 sur 40 (1 595 Visites)

YES ! YES !!!

ils ont réouvert ma ligne hier soir !!!

ca marche trop bien maintenant, j'ai réussi à faire la MAJ console, et la MAJ de GT5 P n'a plantée qu'une foi (au milieu)

j'ai donc pu essayer ma Mitsubishi Lancer evo X Tuned, avec 700pp (en gros, j'enleve un max de poid et je rajoute pas mal de puissance)

j'ai été obligé de retoucher un peut mes reglages de boite mais sinon elle reste quand meme compétitive.

j'ai remarqué aussi, qu'avec cette MAJ et les 700pp, les voitures ont des perfs plus rapprochées, ca donne des courses encore plus balaize...
d'ailleur je m'en suis fait quelques une simpa hier soir, comme je les aimes : sans touchette, sans bourinage, à lutter jusqu'a la fin pour trouver la faille (que je n'ai d'ailleur pas toujours trouvée)

bref c'est COOOOOL !!!!

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

c'est vrais et puis ca remet les voitures japonaise au premier plan :smileyvery-happy:  mais je suis content aussi j'ai plus ou moins réussis  a stopper mes créations de parties foireuse maintenant les joueurs restent (j'ai remit le routeur par défaut et enlevé la protection wep mais tj le nat3) par contre maintenant je suis assez souvent déconnecté mais même en étant hote si je suis déconnecté au milieu de la course je peux la finir et le autres aussi :smileysurprised: après si je me relogue directement a partir du serveur sans retourner a la sélection d'event je m'appelle OFFLINE [--] mais au moins c'est original :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

fabrice62200 a écrit:
il faut vraiment insister pour avoiir la mise a jour
Normal, à chaque fois faut se retaper l'équivalent de l'installation du jeu (environ 5,5Go de données + la MAJ).
C'est n'importe quoi, déjà que l'installation du jeu est plus que laborieuse (niveau temps),
Polyphony doit quand même capable de patcher l'insta du jeu sans nous faire tout retélécharger à chaque fois.
Moi perso même si le jeu est top, les maj à 6Go ..... bof bof.
Message modifié par chakalito le 17-04-2008 11:24 AM
Beta Tester
dem1980
Inscrit : ‎04-08-2006
Message 35 sur 40 (1 573 Visites)

tu  ou as vu que pour installer la mise à jour il fallait réinstaller le jeu avec ses 5.5go ??

il est uniquement question de la maj pour se mettre...à jour, c'est tout !

Beta Tester
joe-tj
Message 36 sur 40 (1 570 Visites)

ouai...

car moi il m'a fallu un peut plus d'une demi heure pour telecharger la derniere MAJ; ca m'etonnerai que j'ai réussi à telecharger 5Go en 30min...

Effectivement ptêtre bien parce que chez moi sa dure 2h et tôt le matin avec une connexion ADSL 8Méga.

Bref, quoi qu'il en soit, c'est long.............le seul détail important à retenir :smileyvery-happy: 

Beta Tester
joe-tj
Message 38 sur 40 (1 558 Visites)

:smileyvery-happy:

oui c'est vrai que ce sera toujours trop long ce genre de truc... :smileywink:

ps: j'ai vraiment du avoir du pot et tomber à la bonne heure (vers 20h/20h30), car je vient de passer à 6Méga (avant j'avais 1Méga) et la MAJ a mis un petit peut plus de 30min à se telecharger (avec seulement un plantage, au milieu)

visiblement j'ai bien fait de changer de fournisseur d'acces internet...

télécharger d'une seule traître en 20 min, hier en millieu d'après midi.^^
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

Oui, enfin le moyeu du volant de la C4 est enfin fixe ! Grace à moi :smileywink: :smileywink:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes