Gran Turismo

Répondre

Re : [GT5p] Réglages des voitures

de rien:Thumbs: c'est cool j'ai quand mm pas fait ca pour rien alors^^

je mettrais bien mes réglages mais je pense que ca vous servirait a rien... ils sont pas très peaufiné:Thumbs:
Veuillez utiliser du texte non formaté

SALUT

je voudrais savoir si quelqu'un aurais des reglage pour le GT lm edition test car sur le course S7 sur fuji car a chaque y me manque 3 ou 4 sec a la fin .

merci @+

j'ai plus ou moins joué avec les mm réglage que joe.tj hier et c'est pas mal pour le fudji par contre j'ai moins 1 ou 2 de pincement a l'avant, -10 pour le rabaissement et une boite plus courte an final elle prend 290... je faisais bien mon kéké ca allait bien tout se passait pour le mieux éffectivement contre des autres Gtr et Elise tuned et 111r tuned puis y'a un mec qui est arrivé "super_Max" ou un truc du genre histoire de remettre les choses en place... la caisse la plus rapide c'est quand mm la Elise:smileyvery-happy:

dark je pense que la force t'as bouffe la cervelle tu ne peux pas etre fiere de ta ******** a moin que ? un petit peut de savoir faire et de la maintrise si tu as tout les reglages ou est le plaisir de reussir c ca qui est fun non ?:Thumbs: je teste un peut tout je me plante ca me prend le choux c ca qui est bon parce que un moment ou un autre j'y arrive si c pour avoir touts les soluces je voie pas l'interet c mon avis :smileyvery-happy: Edit jiritsu : Tu as la possibilité d'utiliser la fonction Edit. :smileywink: Merci de lire la FAQ et le règlement. si c'est à moi que tu parles... ben tu parles dans le vide :Thumbs: et t'as rien compris a mon poste je demandais a quoi correspondait physiquement chaque réglage, j'suis pas un mécano et comprends pas quel réglage agit sur quoi ? c'est grave docteur ? j'ai envie d'apprendre, et j'en ai pas de honte !

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 25 sur 100 (5 052 Visites)

:Cool: Bonsoir, Je voudrai svp les bon réglages de base pour la FERRARI 430 sur l'event 8 en cat A svp ,car lá je sature .Je suis au bord d'une crise de nerf.:eek: Merci d'avance aux ames charibles qui ,pouronts m'aider.:Cool:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

c'est très simple il suffit de cliquer sur la touche "par défaut" tout en dessous des réglage pour avoir les réglages de base :Thumbs: :smileyvery-happy: sinon pour la catégorie A le mode arcade et le couteau entre les dents feront l'affaire:smileyvery-happy:

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 27 sur 100 (5 052 Visites)

c'est très simple il suffit de cliquer sur la touche "par défaut" tout en dessous des réglage pour avoir les réglages de base :Thumbs: :smileyvery-happy: sinon pour la catégorie A le mode arcade et le couteau entre les dents feront l'affaire:smileyvery-happy: :Cool: Merci,mais quand je parle de réglage de base je fais allusion un petite possibilitées qu'ofre a ce stade le jeu,pas encore terminer le A . Pour l'arcade on peut débloquer les catégories comme ça aussi????:Confused:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

je m'excuse j'etais un peu de mauvaise humeur ce jour la :Thumbs:

pas de problème ^^ excuses acceptés :Thumbs:

merci pour les réglages de la GTR ^^ plus simpa a conduire, maintenant faut que je les comprennent et les adapte a mon style de conduite :smileyvery-happy:

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Member

Member
[bifftannen]
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 30 sur 100 (5 053 Visites)

le carrossage, c'est plus à l'avant qu'à l'arrière ou l'inverse?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes