Répondre
Member
ArnoFR
Inscrit : 15-04-2008
Message 31 sur 38 (624 Visites)

Re : [Gran Turismo 5] La liste complète des circuits

Après presque deux mois de jeu, je trouve que les circuits de 'Paris', 'Seattle', 'New York' (entre autres) manquent pas mal quand même.

On peut ésperer du DLC, mais j'en doute vraiment, Seattle et NY étaient présent dans GT4 et Tourist Trophy, quel dommage de ne pas les avoir inclus dans GT5. :smileysad:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut à tous,

moi c'est le circuit de SPA sur lequel j'aimerais jouer et la montée de Pikes Peak....avec une petite Escudo...

yoyo

Uploaded with ImageShack.us
Partager

Salutation,

J'avoue qu'une petite DLC ou une mise à jour avec tout les anciens circuits des GT précédent et la collection des circuit de F1, ça ferai pas de mal. Surtout pouvoir jouer le YAS MARINA CIRCUIT avec les déclinaisons jour/nuit !

Partager

Ils ont prévu de rajouter comme circuit midfield et seattle mais aussi spa francorchamps et ce d'ici le 17 avril
Partager

kalas24 a écrit :
Ils ont prévu de rajouter comme circuit midfield et seattle mais aussi spa francorchamps et ce d'ici le 17 avril

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Heureusement que tu ne donnes pas l'année !

Pourrais-tu citer tes sources quand tu annonces ce genre d'info, car sinon, tu vas te faire tomber dessus !

A +

GruikMaitre

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Partager

Citation de sources: gtplanet, gtplay
Partager
Member
ozmen07
Inscrit : 05-01-2012
Message 37 sur 38 (85 Visites)

Salut, j'aimerai savoir si il y aurait le magnifique circuit d'Abu Dhabi le yas marina circuit prochainement dans GT5 un peu comme le spa francorchamp ?

Hebergement gratuit d'image et photo
Partager

Bonjour,

Y a-t-il des infos concernant une éventuelle MàJ qui ajouterais les circuits de GT4 qui ne sont pas (ou pas encore) dans GT5 ?

Bien à vous,

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.