Gran Turismo

Répondre

Gran Turismo 5 Mise a jour 2.06

Une nouvelle mise à jour de Gran Turismo 5 est disponible.
Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

- Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu "Options rapides".

- Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.

- La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse "TH8 RS" de Guillemot a été ajoutée.

- Un "réglage des différences de performance" a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s'applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).

- Le retour de force des volants "Driving Force™GT", "GT Force®Pro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.

- Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.

- La pénalité de sortie de piste a été modifiée.

- Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.
- GT5 Photo Stream

[Correction de problèmes connus]
- Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
- Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
- Correction d'un problème permettant d'acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
- Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité en ligne droite lors de l'utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
- Correction du problème provoquant une erreur d'affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
- Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l'accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu'une pédale de volant
- Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
- Correction d'un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d'autres voitures de course, etc.

[Comment vérifier votre version actuelle]
Pour connaître le numéro de votre version du logiciel, appuyez sur le bouton "Manuel" situé en bas du menu principal. Le numéro de version s'affichera dans la partie supérieure gauche de la page d'index de ce manuel.

Si ce numéro commence par "Ver. 2.06", vous utilisez la dernière version en date du jeu.

Dans le cas contraire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu. Le jeu se mettra automatiquement à jour lorsque vous le redémarrerez, à condition que votre système PS3™ soit connecté à Internet.

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Gran Turismo 5 Mise a jour 2.06

[ Modifié ]

c'est toujours ça de pris et vive le GT5 Photos Stream français :smileyvery-happy:

mais pour le reste : NO COMMENT :smileyfrustrated:

Member

Member
sympathis
Inscrit : ‎23-05-2012
Message 3 sur 11 (2 700 Visites)

Ré : Gran Turismo 5 Mise a jour 2.06

Moi je peux tout simplement pas installer la mise à jour. Code erreur 8002AE22.

Franchement sa me gave, j'ai essayer tout l'après-midi toujour le même soucis.:Mad:

Member

Member
MinDerK
Inscrit : ‎28-05-2012
Message 4 sur 11 (2 520 Visites)

Re : Ré : Gran Turismo 5 Mise a jour 2.06

Moi j'ai le bug du son soit disant corrigé depuis l'installation de la màj :Evil:

MInDerK.

Peut être éventuellement une mise à jour system à effectuer avant la mise à jour GT5.

attendez la MAJ 3.00, car celle-ci c'est un gag (sans jeu de mot :smileywink:)

À part la mise en place du Sream Photos, le reste n'est que source de problème : BACLÉ !

[ Modifié ]

à croire qu'elle à ajouté autant de bug qu'elle en a résolus  !

Une micro maj est apparu, la 2.07 de 2Mo, elle corrige les arrets aux stand sur Special Stage Route X

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

merci du renseignement, Schumi, mais il faut bien avouer que c'est devenu du grand n'importe quoi.

Ils sont plongés dans la réussite de la GT AC. et j'espère, à fond dans GT6 où les restrictions seront bannies de leur travail et de leur vocabulaire :smileysad:

Level 1

Level 1
Genetic45
Inscrit : ‎25-11-2010
Message 10 sur 11 (2 082 Visites)

Bonjour à tous.

De toute façon, les M.A.J., c'est devenue de la grosse ***** depuis le début de l'année.

On a eu une mise à jour courant Janvier, et depuis, les salons en ligne ne sont plus stable ! ! !

On ne compte plus les déconnexions serveur inopiné.

Avant, je faisais des courses avec 11 à 12 personnes en salons privé.

Depuis leur M.A.J. de janvier, passer 8 personnes, ça commencé à laggué !

Et y'a même pus de DLC.....

Pas de nouveaux circuit, pas de nouvelles voitures......

Rien..........

Juste des soit disant M.A.J. qui résolvent des problèmes incconu, ou qui ne servent à rien ! ! !

Pour ma pars, je commence à en faire le tour du fameux GT5.

C'est pourtant un super jeu si les concepteurs s'en occupais un peu plus !

Il serait vraiment temps qu'ils se réveil les hauts dirigeant de ce jeu ! ! !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes