Gran Turismo

Répondre

Re : Gran Turismo 5 Prologue

NOUVEAU ! Sur le on-line avec l'Elise, la course dure 5 tours au lieu de 3 :smileyhappy:

Cela promet des courses endiablées :smileyvery-happy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Inscrit : ‎13-10-2007
Message 1752 sur 2 548 (64 191 Visites)

Heureusement pour toi qu'on ne peut pas tomber dans le ravin car je t'ai souvent vu freiner un peu tard au 1er virage :smileyhappy: a peine:smileyvery-happy: 5 tours ? nos nerfs vont être mis a rude épreuve^^

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 1753 sur 2 548 (64 191 Visites)

NOUVEAU ! Sur le on-line avec l'Elise, la course dure 5 tours au lieu de 3 :smileyhappy:

Cela promet des courses endiablées :smileyvery-happy:

Le véritable intérêt, à l'instar de gran turismo 4 prendre effet lorsque des courses de 11 tours seront disponibles, avec stratégies d'arrêts aux stands bien entendu :smileywink:

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Message 1754 sur 2 548 (64 191 Visites)

ils ont pas changé les pneus aussi ? j'ai comme l'impression que ca glisse plus c'était pas des pneus sport avant ? :Scared: des pneus N1... ils sont fous^^ 5 tours comme ca c'est plus lourd qu'autre chose.. je vais me mettre a la clio en attendant en tout cas le Kazunori ferait bien de se pencher un peu sur ses courses online 1 course Simu ca fait très... très peu^^

Member

Member
[bifftannen]
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 1755 sur 2 548 (64 191 Visites)

oui ils ont changé les pneus. le pb c que l'élise est pas assez puissante pour rattraper une glisse..... alors faut pas glisser!!!!! mais c pas facile avec des savonnettes....

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Message 1756 sur 2 548 (64 191 Visites)

ouais ca fait un peu course sur des oeufs.... si ils veulent organiser des courses de drift faut le dire alors mais ce serait mieux en arcade^^
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 1757 sur 2 548 (64 191 Visites)

halala MDR la course en ELISE :smileyvery-happy:

j'mis suis mis ce week end,

donc comme d'hab je part dernier, premier virage : wiiîîîîzzzz un p'tit 180 :smileyvery-happy:

je repart, troisieme virage : wiiîîîîzzzz un p'tit 180 :smileyvery-happy:

bon la j'me dit : "je quite ou pas?" parce que j'avais pris pas mal de retard;
finalement je me dit qu'il vaut mieux que je continu histoire de chopper les limites en pneus normaux et assurer à la course suivante...

a mon grand étonnement j'ai fini troisieme :eek:
les autres ont du mal à tenir 5 tours sans faire d'erreurs (à part les premiers)
et ca m'a permis de remonter :Thumbs:

perso je la trouve simpa cette course, ca va pas trop vite donc ca evite les bourrins, et tout se joue sur la maitrise du véhicule (avec un volant c'est top)

par contre je trouve dommage qu'il n'y ai toujours pas plus de courses dispo
car si on enleve les courses sur ovale, que je trouve ininteressante, les courses ou on est plus de 8, qui me fond planter mon AOL box; il ne me reste pas beaucoup de choix :xCry:

A QUAND LA CREATION DE COURSE PERSO ?!?!? :Confused:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

slt a tous j'ai un g25 et je j'aurais aimé savoir si vous l'aviez configurer dans gt5.
On peut remarquer en vue interne, en tournant le volant du g25 qu'il n'est pas au meme niveau que celui de la voiture.
Avez-vous une réponse à m'apporter? merci d'avance.
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 1759 sur 2 548 (64 191 Visites)

slt a tous j'ai un g25 et je j'aurais aimé savoir si vous l'aviez configurer dans gt5.
On peut remarquer en vue interne, en tournant le volant du g25 qu'il n'est pas au meme niveau que celui de la voiture.
Avez-vous une réponse à m'apporter? merci d'avance.

moi j'ai un GT Force Pro 900°, et j'ai remarqué que le pilote ne tourne pas les mains à plus de 180°, ce qui créer un décalage entre ce que je fait et ce que je voit à l'écran.

je pense que ce défaut sera corrigé dans la version final de GT5 (un peut comme le passage des vitesses qui n'etait pas dans la démo)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Member

Member
[akairyuu_sama]
Inscrit : ‎18-07-2006
Message 1760 sur 2 548 (64 191 Visites)

Wi effectivement du GT driving pro au G25 c'est la meme chose sur l'ecran le joueur a un certain angle de braquage ne repond pas pareil que ce que nous fesons ^^ comme dit Joe-tj surement que dans la version final sa sera amelioré sinon je me rapel qu'un sujet sur " rassemblement GT5 " avait été creer avant la sortie du jeux ^^ est ce que c'est tjr d'actualité ? genre creer une date/heure pour pouvoir essayer de se joindre sa serai cool, meme si on le fait deja nous
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes