Gran Turismo

Répondre

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Inscrit : ‎13-10-2007
Message 1851 sur 2 548 (64 146 Visites)

Re : Gran Turismo 5 Prologue

ouais tu braque pas d'un coup comme la manette c'est sur... ceci dit le bruit est moins gênant qu'avant et le son des véhicules est plutot bon pour moi (j'y joue avec un bon casque hi-fi et ca pète juste bien) quand a l'ia elle a grandement progressée mais les adversaires te font pas de cadeau pour autant... ils peuvent continuer a te rentrer dedans :Thumbs:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 1852 sur 2 548 (64 146 Visites)

tu parle de la nissan gtr ? car j ai pas reussi sans faute et sans penalite , tu tourne en combien en moyenne au tour ? Le temps je ne sais plus, mais je roulais fort :smileyvery-happy:, cette nissan gtr et un train :smileyvery-happy:

Salut les gens :smileyvery-happy:

Quelqu'un aurait des infos sur d'eventuel bonus dans la version PAL de prologue :Confused:

Merci merci.

Salut les gens :smileyvery-happy:

Quelqu'un aurait des infos sur d'eventuel bonus dans la version PAL de prologue :Confused:

Merci merci.

Salut ;-)

je pense que oui, mais dans le temps ex: pendant les 24H du mans,télchargement de la piste des 24H le Mans, certains y joue déjà comme les beta testeurs :smileyvery-happy:

LE mieux est d'attendre, la surprise :Thumbs:

Hum je pensais plus a 60 voitures de base comme dit la 'rumeure' ou un circuit en plus aussi.
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 1856 sur 2 548 (64 146 Visites)

oui les voitures en plus c'est sur :smileywink: et je dirai de constructeur europeen et même peut être français. et il y a une rumeur sur le mode deux joueurs :Scared:, mais on ne sait pas si c'est une rumeur :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 1857 sur 2 548 (64 146 Visites)

oui les voitures en plus c'est sur :smileywink: et je dirai de constructeur europeen et même peut être français.
et il y a une rumeur sur le mode deux joueurs :Scared:, mais on ne sait pas si c'est une rumeur :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

hola...

etant donné que le jeu version FR ne va pas tarder à sortir, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il sorte avant de s'imaginer des choses ou de suivre des rumeurs... la déception ne serai que plus grande... :smileywink:

moi je l'attend exactement comme la version JAP (mais traduit biensur :xRolleyes: ) et si nouveautée il y a, au paradis je serai :smileyvery-happy:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Inscrit : ‎13-10-2007
Message 1858 sur 2 548 (64 146 Visites)

hola...

etant donné que le jeu version FR ne va pas tarder à sortir, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il sorte avant de s'imaginer des choses ou de suivre des rumeurs... la déception ne serai que plus grande... :smileywink:

ouais puis pour ceux qui ont déposé leur version jap trop tard au mag aussi c'est bien de pas trop en parler:smileyvery-happy:

Member

Member
[akairyuu_sama]
Inscrit : ‎18-07-2006
Message 1859 sur 2 548 (64 146 Visites)

loool pour ma part si il y a de la nouvoté jpence que v vendre assasin creed et prendre GT prologue a 1€ ^^ cool mode de joueur serai le top
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 1860 sur 2 548 (64 146 Visites)

salut...

pour ceux qui rencontrent des problemes avec le online, j'ai peut etre trouvé un truc pour que ca fonctionne un peut mieux...

j'ai ouvert les ports de ma Box :Thumbs:
ne sachant quel port il fallait ouvrir, je les ai tous ouvert :xRolleyes: (du 1 au 65535)

et effectivement ca fonctionne un peut mieux

un exemple :

avant, quand j'arrivai sur la "Strating Grid" en premier, ca plantait au bout de 30sec, et j'etait obligé de redémarer la console :eek:
hier, je me suis retrouvé premier sur la "Strating Grid" et : "oooh miracle !!!" il y a sept pélos qui sont arrivés derriere moi :Thumbs:
bon, par contre, c'est un mieux, mais ce n'est toujours pas ca, car avant la fin de la ligne droite du départ (à Fuji) on n'etait plus que trois :smileysad: et la console m'a affichée "vous avez été déconnecté du PSN"; mais la ou c'est bizar, c'est que j'ai quand meme pu finir la course et il restait un participant.
donc je jouait en ligne, sans etre connecté au PSN :Confused: (il a fallu que je me reconnect pour la partie suivante)

enfin bref, meme si c'est pas encore au top, ca fonctionne mieux et je peut plus facilement rejoindre des parties :Thumbs:

d'ailleur, je la trouve terrible la course sur Fuji en simu avec des pneus S3
il faut vraiment y aller molo sur l'accelerateur, mais ca donne de bonnes courses;
j'en ai fait une où on etait trois avec des F430 à se tirer la boure du premier au cinquieme tours, et sans ce toucher une seul foi :Thumbs:
on arretais pas de se doubler, mais sans prendre de risques inconsidérés...
c'est vraiment le top de courir avec des keums réglo !!! :Thumbs:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes