Gran Turismo

Répondre

Re : Gran Turismo 5 Prologue

Non la GTR, pas la R35 GTR :smileyvery-happy:

La Nissan GT-R '07 ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 2452 sur 2 548 (64 441 Visites)

La Nissan GT-R '07 ?

oui c'est ca...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

oui c'est ca...

Oui bah alors, c'est avec celle là que j'ai du mal...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Re : Gran Turismo 5 Prologue

Bon je vais peut-etre paraitre un peu benet sur ce coup mais bon je me lance: Je joue beaucoup a de vraies simu sur pc, Rfactor / GTR / Live For Speed et Race avec le G25. Sur ces jeux le volant est quasi indispensable car ce sont de vrais simu alors que dans GT, je fais de meilleurs temps a la manette et je joue mieux presque avec la manette :Lol: Donc je sais tres bien que le jeu est destiné a la console et que tout le monde ne peut se payer un G25 mais ce qui serait bien, ce serait d'avoir des salons volants / et salon manettes.. ce probleme me rappelle un peu le débat souris clavier Vs manette pour les FPS sur console. Donc quand je vois GT: the real driving simulator, je rigole un peu car meme avec un volant, on est tres loin de la réalité (je faisais du circuit avec Megane RS) et des simulateurs que l'on a sur PC. Bien entendu, j'adore GT mais je ne pense pas qu'il faudrait l'appelé: the real driving simulator.. Voila, c'est tout pour moi pour l'instant...

Fifa 10 Data Editor

Member

Member
[bifftannen]
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 2455 sur 2 548 (64 441 Visites)

http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=3&postdays=0&postorder=asc&start=375

faudrait le mettre en truc épinglé presque je vais pas le poster toute les 10 pages^^ :smileyvery-happy: non tu gagne rien de plus pour avoir l'or partout... et j'ai un peu cerné mes problèmes online sur Gt... j'ai joué a skate hier et je vois plus les planches tournées de la mm facon non plus (au début je mm cru voir de nouveau trick.. c'est bizarre c'est ralenti mais ca lag pas vraiment) ca m'a fait un choc, peut-être que je me trouve des excuses hein ? mais je vais quand mm "essayer" de me pencher encore plus sur ce problème^^

moi g l'impression que c'est un ralentissement global de la console. quand je la mets en route, mes "amis" mettent plus de temps à apparaître qu'avant la nouvelle mise à jour. je joue beaucoup à cod 4, et depuis la maj 2.20, ça ralentit à mort. donc ne serait-ce pas un problème de firmware? ou alors c'est dans ma tête.....
MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 2456 sur 2 548 (64 441 Visites)

moi g l'impression que c'est un ralentissement global de la console. quand je la mets en route, mes "amis" mettent plus de temps à apparaître qu'avant la nouvelle mise à jour. je joue beaucoup à cod 4, et depuis la maj 2.20, ça ralentit à mort. donc ne serait-ce pas un problème de firmware? ou alors c'est dans ma tête..... Je confirme ca me fait pareil, c'est surement du au nouveau Firmware

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Member

Member
[bifftannen]
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 2457 sur 2 548 (64 441 Visites)

2 courses avec joe-tj, 2 victoires pour lui. bien joué et belle maîtrise de la mitsu

Re: Re : Gran Turismo 5 Prologue

Quel circuit les gars? et categories expert je suppose? j ai pas encore fini le A :Lol: je pense trop de temps a vouloir maitriser ma GT40 avec le volant :Mad:

Fifa 10 Data Editor

Level 4

Level 4
Rafale-D
Inscrit : ‎13-03-2007
Message 2459 sur 2 548 (64 442 Visites)

OMG je viens de me prendre la Amuse S2000 :Love: :Love:
Un vrai bonheur. Une tenue de route parfaite et une accélération de dingue :Love:

Level 1

Level 1
benji95
Inscrit : ‎30-10-2007
Message 2460 sur 2 548 (64 442 Visites)

C'est quoi la meilleur voiture pour le championnat japonnais de la classe A? J'ai deja une Lancer Evo X et une Skyline 370GT. Sinon j'ai une Viper et je trace --------------->
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes