Gran Turismo

Répondre

Re : Gran Turismo 6 pour bientôt???

comme tu dis que des 0 et des 1 mais il y a aussi le niveau de précision ...

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

et oui la ps3 c'est pas une ps2 :Wink: je pense que les modèles qu'ils ont fait pour la ps3 avec quelques amélioration, affichage de plus de polygone sans doute, résolution supérieur (GT5p était plus beau, plus net que GT5 déjà, regarde les compteur en vue cockpit et la vue cockpit en général) et les circuit pareil, avec de beaux arbres, de belles ombres, quasiment plus d'aliasing, de tearing, de meilleurs effets de fumée/aliasing, de meilleurs dégâts (dégâts moteur, crevaison etc... pourquoi pas), un jeu en vrai full HD et 60fps constant même sous la pluie, une pluie mieux réussies avec de belles flaques d'eau et de beaux reflets sur la piste par exemple... ça fera déjà pas mal pour la ps4:Thumbs:

Plqy4Fun a écrit :

GT5p était plus beau, plus net que GT5 déjà,...

Oui c'est possible et ça expliquerait peut être la différece de taille de GT5P et GT5 !

Je m'étais fait la réflxion qu'au prorata des circuit et voitures annoncés, GT5 ne rentrerait jamais sur ma 40Gb

[ Modifié ]

après certaines texture, beaucoup même sont réutilisable, texture de piste, tableau de bord carbone, les arbres (bon ceux là ne doivent pas prendre beaucoup de place), bref on peut faire bien plus avec pas beaucoup plus de place... par contre la résolution de GT5 est déjà un rien plus basse que celle de GT5p qui était elle même déjà un peu plus basse que celle de GTHD ! bref ce jeu n'a jamais été fait pour tourner en Full HD sur ps3. Finalement ils ont fini par le faire tourner en 1280x1080 d'où a mon avis les problèmes de tearing mais je suis pas programmeur... si tu regarde des replay sous la pluie aussi tu vois de suite que le jeu ne tourne pas a fond non plus, les textures des voitures et leur reflet ne sont pas les même quand elles sont nombreuses a l'écran... dur a expliquer et je vais pas me mouiller mais c'est évident que le jeu offre moins de détails et moins de framerate aussi, ça Kazunori l'a avoué... bref la PS4 fera beaucoup de bien a ce jeu :catembarrassed:

ps : mais qui est l'artiste qui nous offrent ces magnifiques smiley ! :catlol:

Nouveau graphisme et nouvelle manette :Lol:

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 16 sur 17 (240 Visites)

N'exagérons rien thie...:Lol: De toute façon la ps4 est loin de sortir, fin 2013 peut être.

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 17 sur 17 (233 Visites)

Puis le temps que les développeurs s'habituent aux kits et logiciels de la PS4, on peut espérer un GT6 pour 2015 ou 2016. On a le temps d'acheter des DLC de GT5 d'ici là... :xRolleyes:

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes