le 02-05-2010 06:04 PM
World convocation to protest for the delay of GT5
Are you tired of waiting a definitive date?
Are you tired that they lie us?
Do you believe that Polyphony Digital and Sony are not making the things well?
Among all we can get it, we can make them to hear us. How? Not buy GT5 in their launching date.
Up to now Sony and Polyphony Digital have told us when and how we could play Gran Turismo 5. Now we will decide it. Alone we request you 7 days. 7 days in those you deprived to these two companies of making money after not keeping in mind the client's necessities. 7 days in that they will see as us we take the control of their sales. 7 days to claim our rights.
You've waited seven years, what else gives seven more days?
This message has been published in:
Foro GT Playstation
Foro SimDrivers
Foro Playstation - Conversacion general (Link Spanish Forum)
Meristation Forum
TodoPS3 Forum
El Otro Lado.net Forum GT 5
Soon it will be published in Spanish Forums and other European Forums.
Create this same thread in all the forums that you know, you send this message all your friends for e-mail, for PlayStation 3 and where it happens to you. And if possible send you information and you publish it in this thread.
Example:
I have opened this thread in the forums: [Here list of forums]
I have sent this message by mail electronic
I have published this message in facebook
I have published this message in twiter
We will know this way that you support this initiative.
Facebook: No compres juegos en su lanzamiento. Toma el control (Link information in Spanish )
Not buy games in their launching. Take control.
Hello friends [Here Forum], I hope that you will not bother that I`ve opened this subject here. It is trying to take an action of protest and hope to have the maximum possible support. If we could get for one week sales of Gran Turismo 5 is seen to have achieved a significantly reduced our displeasure to Sony for its marketing policy, which ignores the needs of loyal customers with a product.
le 03-05-2010 09:08 AM
pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais :
nos amis Espagnol sont visiblement tres remontés et souhaiteraient que tous les fans de Gran Turismo attendent 7 jours avant d'acheter GT5 (quand il sera sorti bien évidement);
ceci afin de montrer à Polyphony Digital et Sony que nous ne somme pas content du temps d'attente et des "mensonges" qu'on nous a servi pour l'instant.
ils nous invitent aussi à publier ce message dans le plus de forum possible afin que cette action soit de grande ampleur.
personellement, je ne le ferai pas...
car, je pense que cela ne servira strictement à rien.
-parce que de toute facon GT6 ne mettra pas 5 ans à sortir (car ils ne recommenceront pas de zéro, comme c'etait le cas pour GT5)
-parce que nous ne seront au final pas tant que ca à attendre une semaine de plus (ceux qui participent aux forums sont loing d'etre la majoritée)
-parce que meme si cela remonte aux oreilles de Polyphony Digital, ca serai leur envoyer le message : on prefere avoir un jeu baclé qui sort rapidement, plutot qu'un jeu complet qui ne sort que lorsqu'il est fini, peut importe le temps que ca prend.
je ne serai pas contre une action exprimant le fait qu'on en a mare qu'on nous balade en nous disant qu'ils va bientot sortir alors que ce n'est pas le cas.
ex: le blog playstation annoncai que de source sur, on aurai bientot l'annonce de la date de sortie de GT5; aujourd'huit cette annonce à déja deux mois !!! (on ne doit pas avoir la meme définition de "bientot")
mais je ne vois pas quelle action cela pourrai etre...
le 04-05-2010 03:30 AM
le 04-05-2010 06:36 PM
le 04-05-2010 07:50 PM
le 04-05-2010 08:29 PM
MDRRR snake !!
perso un boudage a 30 balles va rien changer a la donne....
je pense que rien que les spots publicitaires vont casser la barraque et en calmer et exiter plus d'un c'est clair !
apres pour y resister..... bref passons .
en somme : il sort je le prend rien a cirer !!
le 05-05-2010 09:16 AM
le 05-05-2010 09:19 AM
schumi26 a écrit :
Le seul reproche que je peux faire c'est au pres de sony de ne pas avoir donné de nouvelle date apres le report du japon fin mars et de dire sur le blog officiel lors de lannonce de la jaquette "l'annonce de la date va etre donné bientot", pour moi le MOT "BIENTOT" n'exède pas 2 a 3 semaines max. voir 1 mois.
comme je le disait au dessus, j'ai eu exactement la meme réflection.
j'ai d'ailleur voulu lacher un commentaire plutot remonté sur le blog,
(mare qu'on nous dise "bientot", "soon", et ensuite "silence radio" )
j'ai donc attendu 1 mois, histoire de ne pas faire le gars qui s'impatiente trop rapidement
et c'est la que j'ai découvert qu'on ne pouvait pas poster de commentaire lorsque la news à plus d'un mois...
ca les arrange bien... ![]()
le 05-05-2010 01:00 PM
le 05-05-2010 05:00 PM
schumi26 a écrit :
...Et puis comme ici personne ne passe donné des infos ca nous fait une belle jambes.
...
C'est d'ailleurs une des raison de la naissance du GT-club, pour montrer notre mécontentement quant à la non information de Sony et PoDi sur leur propre forum officiel

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]