Gran Turismo

Répondre

Level 1

Level 1
ZaByMeS
Inscrit : ‎27-08-2011
Message 11 sur 27 (292 Visites)

Re : Gt 5 Critique du son ...

merçi Mcledice .....!! et tu a du t'apperçevoir aussi qu'il ne veul rien entende !!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
toto60
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 12 sur 27 (285 Visites)

Entièrement d'accord.

Le son des moteurs ne sont pas a la hauteur du jeu.

Mème pas un turbo qui siffle , mème pas une dump valve qui "pschiit" et a quand le vrai ronronement  d'une ligne Madac ou Blitz sur les caisses de Gt plutot que le bruit d'un silencieux digne d'un premier prix chez Feu v..t !:Argh:

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 13 sur 27 (275 Visites)

Voilà on est pas tous sourds

Je suis rassuré, mais a la fois on est peut être pas tous montés dans des bolides pour pouvoir comparer.

hein ?

Comment ?

qu'est-ce que tu dis ?

j'entends pas bien !!!

"""des oreilles de japonais"""" :Stupid:

[ Modifié ]

konichoa  :BigGrin: désolé j'ai pas de meilleur référence 

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que la plupart du temps on utilise des voiture légèrement plus d'origine.

J'ai lu plus haut qu'on entendait pas le souffle du turbo, moi je l'entend tout du moins si ce souffle ce produit au moments d'une descente de régime pour ne cité qu'une voiture sur l'escudo je l'entend a chaque passage de rapport. Après sur d'autre le son moteur est plus important que le son du turbo donc ca ne me parait pas anormale qu'on ne l'entende pas.

Et pour finir ma titine est un véhicule standard dans le jeu et de toute façon je dépasse pas souvent les 3000tr/mins contrairement au jeu ou on est souvent proche du rupteur entre 6 et 10 mille tour pour les voiture de monsieur presque tous le monde.

PS : qu'on soit d'accord sur un point je ne me positionne pas sur la qualité ou non des sonorité moteur.

bonne soirée

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 16 sur 27 (219 Visites)

thie7895 a écrit :

hein ?

Comment ?

qu'est-ce que tu dis ?

j'entends pas bien !!!

"""des oreilles de japonais"""" :Stupid:

moi aussi j'entend + ou - le sifflement du turbo

Il me semble que l'on peut régler le volume du son,pour le moteur,la musique,les effets ect...

Apres si certain ne son pas satisfait je leur propose de s'acheter une Ferrari F1 et de se placer dans le cokpit,au bout de 5min certain auront mal au oreilles MDR 

Level 3

Level 3
mickael72
Inscrit : ‎04-08-2007
Message 19 sur 27 (100 Visites)

il a des voiture ou le son est bien par contre d'autre sont a vomir (peugeot 905, toyota gtone, panoz, clk gtr, bmw lmr) mais il a des autre auto ou le son est asser bien.

Peut-etre mais n'oublié pas que comparer le son du moteur d'une Peugeot 905 avecle bruit d'un moteur de peugeot 307CC c'est etre HORS SUJETS!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes