Gran Turismo

Répondre

Member

Member
TRINITA_02
Inscrit : ‎26-02-2012
Message 21 sur 27 (147 Visites)

Ré : accore 5 Critique du son ...

c vrai que pour le son des voiture je suis d'accore avec toi !

un si bon jeux de voiture comme GT5 mérite mieux que sa !

niveau son des voiture forza et mieux fait !

j'espére que sa sera corriger dans le prochain..........!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
godgift123
Inscrit : ‎10-05-2012
Message 22 sur 27 (120 Visites)

Re : Gt 5 Critique du son ...

c'est une voiture electrique ... fais rouler le batteur a oeuf

[ Modifié ]

on a toujours des voitures qui sortent trop voir quasi uniquement les sons a droite ou a gauche en vue interne... ma dernière experience (j'ai failli arrêter de jouer après mes 100 premiers mètres, seulement c'était soirée online^^) avec la Nascar 2010 Jimmie Johnson : le son ne sort pratiquement qu'a droite avec un casque. En vue externe c'est beaucoup mieux mais malheureusement je joue en vue compteur...

Carrément d'accord avec vous, le son est vraiment baclé!!! Et effectivement en vue exterieur c'est souvent mieux mais pareil je joue moi aussi en vue interne et de ce coté là SHIFT 2 fait 10 fois mieux au niveau des sons !!! Domage:xCry:

Member

Member
MinDerK
Inscrit : ‎28-05-2012
Message 25 sur 27 (63 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour. Depuis la mise à jour 2.06, la "correction du bug de son où le joueur n'entend plus sa voiture" me frappe et je ne suis pas le seul. Je joue en vue pilote et dès qu'une voiture est à proximité, je n'entend plus qu'elle et le volume général baisse au fil de la course. Du coup je suis obligé de monter le son de l'ampli de plus en plus; une fois la course fini, ça se remet à gueuler, ***** au possible. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous passiez dans un tunnel avec les oreilles qui se bouchent dès que vous roulez en paquet.

J'attend rien comme solution, ayant modifié les rélages de son et testé tout en long et en large, juste une nouvelle màj pour peut-être corriger ça.

Si vous avez une date, je prend. En attendant, ya d'autres jeux, mais GT5 et ses màj foireuses 1 fois sur 2 et ses serveurs en carton commence à me dégouter. (Kaz, j'te croise...)

Au plaisir

MinDerK.

Level 1

Level 1
Collins_777
Inscrit : ‎23-05-2012
Message 26 sur 27 (55 Visites)

Je pense que des qu'on modifie les voitures (avec silencieux compet' et tout le tralala) le son est souvent proche les unes des autres et à part quelques exceptions pour les voitures standards, leurs sons est souvent proche. Par contre, les modèles premium ont un son tout à fait correct. Mais c'est vrai qu'avec quelques bruits en plus (comme cité plus haut) on aurait une immersion plus grande.

sinon pour la problème des sons moteurs qui sortaient à gauche ou à a droite, ça c'est un peu arrangé. J'espère sur toutes les voitures mais je ne les ai pas toutes essayé évidemment^^ j'ai aussi entendu ce problème de son qui diminue mais c'est bizarre, soit ça me gêne moins, soit j'ai pas le même problème... je joue avec les effets course a 50 ou 60

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes