Répondre
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 11 sur 30 (1 320 Visites)

Re : Liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5

C'est clair que c'est sobre et bien présenté, le seul défaut c'est qu'il me faut sauver la photo sur mon disque pour pouvoir la visualiser dans un format me permettant de lire cette liste.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5

La page que j'envoi doit être dans un format inférieur au format réel pour pouvoir être insérée dans le message. Donc pour la visualiser dans sa taille originale, c'est très simple, il suffit de cliquer droit sur l'image et de sélectionner "Affichez l'image" et le tour est joué.

Partager

Pourquoi c'est marquer "new" a coter de certaine marque? car pour Acura c'est dans le jeu depuis GT3, et pour VW, renault, Jaguar depuis GT2, art morrison dans GT5P, et HPA dans GT4.

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2.
Partager

Tu devrais passer par http://docs.google.com/

Et le fichier pourait être collaboratif :smileywink:

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Partager

Le "NEW" n'indique pas que la marque est présente pour la première fois dans la série GT, mais pour différencier les nouvelles marques que j'inclue au moment de la mise à jour de la page de celles précédemment citées dans les messages antérieurs.

Merci flo15386 pour cette remarque que j'ai oublié d'omettre au début de ce sujet.

Partager

à ok, je comprend mieux maintenant. Merci pour ce récapitulatif en tout cas.

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2.
Partager

Voici la nouvelle mise à jour. Alors rien de vraiment nouveau si ce n'est que Corvette a disparu de la liste des constructeurs. Explications. Je me suis renseigné concernant Corvette et découvert qu'il avait le titre de constructeur que sur le marché européen et non à l'échelle nationale (en l'occurrence les Etats-unis) ni mondiale. Il reste donc un "simple" modèle de la gamme Chevrolet partout dans le monde hormis sur le vieux continent. Le jeu se basant, je présume, sur des modèles créés pour le marché américain voire pour tout le globe m'a contraint de retirer Corvette de cette liste. Il sera cependant inclut dans la liste des voitures de Chevrolet.

Bonne lecture.

Page d'accueil constructeurs.JPG

Partager

La nouvelle mise à jour est arrivée. De nouvelles marques font leur apparition dans cette liste. Beaucoup d'entre elles proviennent de GT PSP et sont par conséquent bien connues des amateurs du jeu.

On notera cependant la disparition de McLaren en tant que constructeur. En effet, la marque anglaise est inclue dans les voitures de BMW.

Bonne lecture.

Partager

Petit coup de pouce, dans GT PSP il y a aussi :

- AC cars

- Callaway

- Chaparral

- FPV

- Marcos

- Mugen

- Nismo

- Opera Performance

- Pescarolo

- Plymouth

- Polyphony

- Pontiac

- RE Amemiya

- Lutecia Renault Sport

- RUF

- Saleen

- Scion

- Seat

- Shelby

- Spoon

- Spyker

- TommyKaira

- Tom's

- Trial

- Triumph

- (attention TVR est après Toyota :smileywink:)

- Vauxhall

- Volvo

Et j'en oublie peut-être... et il y aura sans doute des regroupements...

Pour le pays d'origine des constructeurs / préparateurs, un petit lien qui m'a servi : http://granturismo.neoseeker.com/wiki/Gran_Turismo_4_Car_List

Bon courage !

Partager

Voici la toute nouvelle mise à jour avec quelques changements. La dimension de la page a été modifiée (1680 x 1050) pour être mieux adaptée aux nouveaux écrans LCD mais surtout pour pouvoir inclure une troisième colonne suite à l'ajout en masse des constructeurs de GT PSP. C'est pour cela que je n'ai pu terminé la mise à jour du 26-01-2010. Ce n'était pas un oubli de ma part de ne pas avoir mentionné les constructeurs qu' easyblast a gracieusement noté dans le dernier message. Je le remercie au passage pour cela et également pour avoir remarqué que TVR était placé avant Toyota.

On ne compte désormais pas moins de 88 constructeurs dans Gran Turismo 5, ce qui en fait le jeu le plus complet au niveau du nombre de marques automobiles. Surveillez bien également le sujet "Liste des voitures présentes dans GT5" car de nouvelles mises à jour vont bientôt paraître.

Bonne lecture.

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.