le 19-01-2010 10:27 PM
le 19-01-2010 11:10 PM
La page que j'envoi doit être dans un format inférieur au format réel pour pouvoir être insérée dans le message. Donc pour la visualiser dans sa taille originale, c'est très simple, il suffit de cliquer droit sur l'image et de sélectionner "Affichez l'image" et le tour est joué.
le 21-01-2010 05:11 PM
le 21-01-2010 05:17 PM
le 22-01-2010 12:43 AM
Le "NEW" n'indique pas que la marque est présente pour la première fois dans la série GT, mais pour différencier les nouvelles marques que j'inclue au moment de la mise à jour de la page de celles précédemment citées dans les messages antérieurs.
Merci flo15386 pour cette remarque que j'ai oublié d'omettre au début de ce sujet.
le 22-01-2010 09:13 AM
le 24-01-2010 01:26 AM
Voici la nouvelle mise à jour. Alors rien de vraiment nouveau si ce n'est que Corvette a disparu de la liste des constructeurs. Explications. Je me suis renseigné concernant Corvette et découvert qu'il avait le titre de constructeur que sur le marché européen et non à l'échelle nationale (en l'occurrence les Etats-unis) ni mondiale. Il reste donc un "simple" modèle de la gamme Chevrolet partout dans le monde hormis sur le vieux continent. Le jeu se basant, je présume, sur des modèles créés pour le marché américain voire pour tout le globe m'a contraint de retirer Corvette de cette liste. Il sera cependant inclut dans la liste des voitures de Chevrolet.
Bonne lecture.
le 26-01-2010 12:42 AM
La nouvelle mise à jour est arrivée. De nouvelles marques font leur apparition dans cette liste. Beaucoup d'entre elles proviennent de GT PSP et sont par conséquent bien connues des amateurs du jeu.
On notera cependant la disparition de McLaren en tant que constructeur. En effet, la marque anglaise est inclue dans les voitures de BMW.
Bonne lecture.
le 26-01-2010 05:57 AM
Petit coup de pouce, dans GT PSP il y a aussi :
- AC cars
- Callaway
- Chaparral
- FPV
- Marcos
- Mugen
- Nismo
- Opera Performance
- Pescarolo
- Plymouth
- Polyphony
- Pontiac
- RE Amemiya
- Lutecia Renault Sport
- RUF
- Saleen
- Scion
- Seat
- Shelby
- Spoon
- Spyker
- TommyKaira
- Tom's
- Trial
- Triumph
- (attention TVR est après Toyota
)
- Vauxhall
- Volvo
Et j'en oublie peut-être... et il y aura sans doute des regroupements...
Pour le pays d'origine des constructeurs / préparateurs, un petit lien qui m'a servi : http://granturismo.neoseeker.com/wiki/Gran_Turismo
Bon courage !
le 27-01-2010 11:38 AM
Voici la toute nouvelle mise à jour avec quelques changements. La dimension de la page a été modifiée (1680 x 1050) pour être mieux adaptée aux nouveaux écrans LCD mais surtout pour pouvoir inclure une troisième colonne suite à l'ajout en masse des constructeurs de GT PSP. C'est pour cela que je n'ai pu terminé la mise à jour du 26-01-2010. Ce n'était pas un oubli de ma part de ne pas avoir mentionné les constructeurs qu' easyblast a gracieusement noté dans le dernier message. Je le remercie au passage pour cela et également pour avoir remarqué que TVR était placé avant Toyota.
On ne compte désormais pas moins de 88 constructeurs dans Gran Turismo 5, ce qui en fait le jeu le plus complet au niveau du nombre de marques automobiles. Surveillez bien également le sujet "Liste des voitures présentes dans GT5" car de nouvelles mises à jour vont bientôt paraître.
Bonne lecture.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]