Gran Turismo

Répondre

Liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5

Petit rappel des constructeurs présents dans GT5.

Page d'accueil constructeurs.JPG

Veuillez utiliser du texte non formaté

Récapitulatif des constructeurs présents dans Gran Turismo 5.

Petit oubli de ma part concernant les constructeurs présents dans GT5. En effet, j'ai ommis d'inclure dans la liste "Ford Australia". C'est chose faite à présent.

Bonne lecture.

Petite modification concernant "ASL" : le constructeur japonais prendra le nom de "Autobacs" dans GT5 à la place de celui précédemment cité.

Bonne lecture.

Re : Liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5

McLaren est de retour ! En effet, le constructeur anglais est réintroduit dans la longue liste des marques présentes dans GT5 (voir message 18). Il sera constructeur à part entière dans le jeu à l'inverse de GT PSP où il était inclu dans les voitures de BMW.

Bonne lecture.

Amuse/Opera Gran Turismo 350Z RS, Clio Renault Sport V6 Tuned Car ou encore TVR Tuscan Speed 6 Tuned Car. Toutes ces voitures "préparées" seront incluses sous une seule et même entité : Concept by GRAN TURISMO.

Bonne lecture.

Voici la toute nouvelle mise à jour : le préparateur américain High End Performance sera de la partie dans GT5.

Bonne lecture.

Page d'accueil constructeurs.PNG

Re : Liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5

Euh.... La marque "Venturi" a disparu ???

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait deux longues années que je ne suis pas venu sur le forum (emploi du temps professionnel très chargé), poster des messages mais j'ai néanmoins suivi de très près l'actualité concernant Gran Turismo 5, la fin de son développement, sa sortie et maintenant les mises à jour du jeu. De ne pas avoir pu continuer (par manque de temps) la mise à jour de la liste des constructeurs et des voitures présentes dans GT5 m'a beaucoup manqué. J'ai donc décidé de renaître de mes cendres sur le forum. Pour cela, je continuerai la mise à jour des deux listes (constructeurs et voitures) à chaque sortie de nouveaux Packs. Bien sur, me direz-vous, pourquoi continuer à mettre à jour cette liste sachant que le jeu est sorti et qu'il existe déjà une liste des voitures? Tout d'abord, je le fait pour les lecteurs du forum dont certains au passage avaient appréciés ma création. Ensuite, je le fait pour moi pour pouvoir me préparer à l'élaboration de Gran Turismo 6. Je garde le même esprit qu'au début avec une couleur de fond identique au site de GT. Et pour finir, j'ai voulu retranscrire sur différentes pages le millier de véhicules inclus dans le jeu de façon plus catégorisé (par constructeur).

Voici donc la liste des constructeurs présents dans Gran Turismo 5 :

Page d'accueil constructeurs.PNG

Après deux ans d'absence, j'ai voulu que cette liste soit plus complète qu'auparavant, ne pas revenir qu'avec une simple liste mise à jour au niveau des constructeurs. J'ai donc ajouté pour chacun d'entre eux, le nombre de modèles disponibles.

Bon visionnage et comme toujours, s'il y a des questions et/ou des remarques, n'hésitez pas.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes