Répondre
Member
PapySnake
Inscrit : 16-03-2008
Message 71 sur 76 (1 318 Visites)

Re : Liste des voitures présentes dans Gran Turismo 5

Ton oeuvre a été arrêté en route!

C'est bien dommage ^^ :smileywink:

Sait on si nous aurons le CR-Z d'honda dans le jeu??

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonsoir à toutes et à tous.

Je tenais dans un premier temps à remercier PapySnake pour son message. Il est vrai que j'ai stoppé en cours de route les publications sur les constructeurs et les voitures disponibles dans Gran Turismo 5 ; mon travail ayant pris beaucoup de mon temps ces derniers mois.

D'autre part, je suis très heureux de constater que le jeu sort dans 1 mois, jour pour jour. Nous sommes enfin dans la dernière ligne droite. Cela me rapelle la longue attente pour GT2 il y a tout juste 10 ans.

Bonne soirée à toutes et à tous.

P.S. : en ce qui concerne le CR-Z de Honda, je vais me renseigner.

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 73 sur 76 (1 065 Visites)

Oui elle y sera puisque que sur la demo de NewYork c'etait cette voiture qui était .

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

McLaren MP4-12C, Lamborghini Murcielago LP 670-4 SuperVeloce, 1965 Alfa Romeo TZ2 (2009), Lexus LF-A, Philip Koenen’s 1970 Ford “Trans-Cammer” Mustang.

http://www.gtplanet.net/mclaren-mp4-12c-murcielago-sv-more-in-top-gear-magazine-gt5-feature/

Partager
Member
raf_96
Inscrit : 08-07-2010
Message 75 sur 76 (357 Visites)

Bonjours je voudrai savoir combien de voitures on peut mettre dans notre garage (le nombre maximum).

raf_96
Partager

je crois qu'il y a pas de limite,par contre tu peux en mettre que 100 dans tes favoris.

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.