Gran Turismo

Répondre

Member

Member
garennedelespace
Inscrit : ‎30-11-2010
Message 31 sur 45 (783 Visites)

Re : MAJ 1.05

slt à tous, peut on revendre les caisses sur le compte secondaire et faire comme sur gt4 renvoyer la tune sur le compte principale, de plus la vente des caisses en ligne c'est quoi exactement ( fixe t'on nous même les tarifs, ou c'est aléatoire, car autant les vendre normalement)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
marrakech45
Inscrit : ‎20-12-2010
Message 32 sur 45 (774 Visites)

depuis la mise à jour 1.05, le jeu plante parfois dans le changement de menu sur la mire noire + GT au centre de l'écran; On est obligé de quitter le jeu en appuyant sur la touche PS.

airsoft006 a écrit :
Ok merci, j'attend confirmation d'un joueur qui la vécue... mickaeldll ???

Ya des défis drift , contre la montre et des courses ou tu part dernier et tu dois rattraper le 1er

[ Modifié ]

Enfin fini le DL. Vraiment tres tres bonne cette MaJ, les course saisoniere tres bien et ca rapporte, la concession des voitures rare extra enfin la formula GT a la vente pour + 4 000 000CR. J'ai veu que en ligne on pouvais enfin determiner le temps restant pour que les autre finissent la course apres que le vainqueur est passé la ligne. Sinon petite chose j'ai l'impression que les phares la nuit eclaire plus qu'avant en tout cas ils eclairent plus loin.

Sinon la possibilité de retirer tous les affichage a l'ecran c'est terrible. Comment je kiff detre juste dans le cokpit sans rien d'autre d'afficher, ca donne meme l'impression d'etre encore plus detaillé l'abitacle.

Par contre c'est a partir de quand que les course en A-spec et bspec vont rapporter plus en Cr et Exp? car la c'est toujours pareil et sinon j'ai cru lire qu'il y avait un nouveau championnat Ferrari, c'est ou???

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

MAJ downloader en 6 miutes.

Si je suis content de les voir travailler je reste déçu qu'ils n'aient pas integré la prise en charge du G27 ! :xCry:

Sinon les évenement saisonnier c'est vraiment une très très bonne idée !

=======================================================
Pour soutenir la volonté d'une meilleure reconnaissance des volants G-series dans GT5 votez ici :
http://feedback.gtplanet.net/forums/96709-gt5-feedback

Level 2

Level 2
RMerzougui
Inscrit : ‎29-11-2010
Message 36 sur 45 (652 Visites)

petit plus... le bonus de connexion est maintenant 5 cartes musée et 5 peintures

[ Modifié ]

ça à l'air sympa comme mise à jour, je testerai dans moins d'une heure maintenant (débit du fin fond de la Seine-et-Marne oblige). Merci Polyphony pour le boulot !

Je reste toutefois déçu pour l'invitation d'amis dans les salons qui reste impossible...

:Help: S'il Vous Plait Polyphony, la prochaine fois ?

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Bonjour

Super sympas cette mise a jour. Mais reste toujours décu pour la compatibilité du G27 de logitech. Espere encore et encore. Peut étre la 1.06. Ce serait vraiment le pied.

Level 3

Level 3
romu26
Inscrit : ‎09-10-2008
Message 39 sur 45 (469 Visites)

Bon, leurs évènements saisonniers ils sont bien sympas, mais un peu plus de difficulté aurait été la bienvenue... Je les ai tous eu en or sans forcer :smileysad: Là où je suis dégoûté, c'est que j'ai revendu une cargaison de voitures pour prendre la Formule GT, et que le lendemain il y a cette maj où l'on gagne plein de pépettes en 5 courses... Par contre sympa la mercedes en récompense!!!  :smileyhappy:

Pareil que Romu26 , sans trop de difficulté mais tant mieux pour "les moins bon "

sinon j'suis content qu'il i ai une epreuve de drfit , ça va me permettre de glisser a nouveau

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes