Répondre
27 nov. 2010
Par: bossdoomlike

Member

5 posts
Member

MAJ G27

30 Réponses 999 Visites Créé 27-11-2010

Bonjour.

Quelqu'un sais si il y aura une mise a jour pour le G27, car a 300e le volant et pas moyen de le régler dans un jeu qui ont mis 20 ans a sortir c aberrant, des incapable en plus le jeu est bourré de bug graphique merci de répondre est de pousser un coup de gueule comme moi pour ceux qui ont se volant aussi. Je rage.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 31 (999 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : MAJ G27

Hello, 

pareil pour le g25 !! 

c'est quand même incroyable qu'il ne soit pas gérer de base dans le jeux étant donné  qu'il y a un partenariat avec logitech pour les volants (driving force pro ...) depuis le GT3!!!

Par gérer de base je veux dire qu'il soit présent directement dans les préférence pour faire les réglages! Car ils sont fonctionnel mais le jeux ne permet pas de les paramétrer correctement!

Enfin bon très bon jeux tout de même surtout avec le g25!

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 31 (975 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

C'est claire il est quand même bien j'ai un peu abusé ce matin j'étais énerve....

Par contre si quelqu'un sait comment régler le g27 je suis preneur car j'arrive pas avoir les essuis glace, appel de phare, avertisseur sonore....

J'éspére qu'une MAJ vite vite.:Stupid:

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 31 (945 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Actuellement il n'y a pas le G25 ni G27 effectivement, mais vous pouvez le régler avec le modèle "Driving Force Pro" :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 31 (929 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Pour ma part même en Driving force pro je n'ai aucun retour de force !!!

le volant fait tourner la voiture, les boutons fonctionnent mais pas de retour de force malgré un réglagge sur 10 ...

C'est incompréhensible car cela fonctionne bien avec le prologue. Aurait on perdu les drivers du G25 en cours de route chez polyphony digital ?

Je suis déçu.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 31 (923 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

McLedice a écrit :
Actuellement il n'y a pas le G25 ni G27 effectivement, mais vous pouvez le régler avec le modèle "Driving Force Pro" :smileywink:

J'ai dû louper une étape car j'ai le G27 et malgré le fait que je modifie les touches en Driving Force Pro ça ne fonctionne pas, je garde les même touches en course.
A moins qu'il faille coché une option autre part que ça soit bien ce volant qui soit sélectionné...

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 31 (919 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

personnellement je n'ai aucun problème avec mon G25 , je peu assigner les touches que je souhaite , le retour de force fonctionne bien (j'ai mis sur 6 ) .

comme le dit McLedice il faut prendre le driving force pro pour le paramétrage des touches .

le G25/G27 sera dans les options volant .......quand ..........je ne sais pas encore .......

pas une priorité .......de polyphonie ........leurs volant"officiel étant le Driving force GT .

petit rappelle pour les touches du G25 

Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 31 (912 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

:smileysad: j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

En plus je ne peux pas klaxoner ! (lol)

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 31 (907 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

non tu n'est pas le seul !

il semblerai que seul 2 boutons fonctionnes .........

regarde là on en discute 

Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 31 (904 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Je confirme alors :smileysad: rhaaaaaa c'est pourtant si facile avec 6 boutons sur la volant ! en plus ça permet d'avoir toutes les actions disponibles (sauf 1)

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 31 (901 Visites)
Répondre
0 Kudos