Gran Turismo

Répondre

Level 4

Level 4
Noxrider
Inscrit : ‎23-01-2010
Message 261 sur 339 (501 Visites)

Re : Maj GT5 SPEC II + DLC, 1er détails

Entièrement d'accord avec toi ,joe-tj, tu as très bien exprimé mes propres pensées tout au long de tes derniers postes.
Veuillez utiliser du texte non formaté

J'ai d'ailleurs remercié chaleureusement Mr Yamauchi (Toujours via Twitter) d'être à l'écoute de sa communauté comme il a pu le faire...Je dois reconnaître que j'ai été plus que surpris par la rapidité de réponse qu'il a pu donner ! Et dans le bon sens en plus.

Franchement,pour le coup je ne peux que reconnaître le professionnalisme du Monsieur !

Et me concernant,j'y ai été vraiment trés sensible ! C'est tellement rare de voir cela...

Bref,c'est vraiment super !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

[ Modifié ]

c'est que t'étais pas le seul ni le premier a râler, ça râle partout a travers le net... fallait s'en douter, nombreux sont les joueurs de GT ayant un compte principal et un compte pour leur team^^ c'est super de réagir après mais y penser avant ce serait encore mieux... en attendant je me suis quand même payer une psn card.

"Que les peintures ne sont utilisables qu'une fois

c'est comme ça depuis le début dans GT5; il etait donc évident que les peintures en DLC aient le meme principe que les autres"

mais toutes les autres peintures sont gratuites (et duplicable) encore une fois il n'y avait rien d'impossible dans le fait de les mettre en illimité ou même en nombre limité, 5 de chaques etc... faut pas rêver si elles sont unique c'est juste pour dire "t'as utilisé la peinture que t'aime bien ? si tu veux tu peux en racheter". Pour moi ça ruine complètement le plaisir d'avoir de nouvelles peintures... sachant que dès que t'en aime une tu l'as plus a moins de payer. Bref autant laisser tomber l'aspect peinture...

[ Modifié ]

A joe-tj

Effectivement ça vire au dialogue de sourds et je vais arrêter de te ressasser les mêmes arguments que tu ne veux visiblement pas entendre/écouter/comprendre même si je continue à trouver que tes arguments (je n'en vois d'ailleurs pas de nouveaux dans ton dernier post) ne tiennent absolument pas la route comme te le prouve par exemple Plqy4Fun dans son dernier post.

Ce qui me gêne dans tes interventions et ce d'une manière générale c'est que tu fais la plupart du temps preuve de mauvaise foi en supportant tout ce qui est fait/dit par Sony ou les éditeurs de jeu. Si on essaye de réhausser le débat vers les nouveaux business models qui se dessinent à travers ces questions de zonage, de DLC unique ou de contenu tout numérique, on s'aperçoit qu'il y a une tendance lourde pour essayer non pas de proposer de meilleurs jeux mais tout simplement de trouver des moyens de faire cracher un peu plus au bassinet la communauté de joueurs.

Ta défense à tous crins de cette tendance lourde et ton manque d'objectivité conduit alors à se poser une question légitime à savoir si tu n'es pas (d'une quelconque manière) apointé ou sous la dépendance de Sony ou des éditeurs. En effet et si c'est pas le cas, j'ai un peu de mal à comprendre les raisons qui pourraient pousser quelqu'un à vouloir absolument payer beaucoup plus pour un même service que celui dont il dispose actuellement car tout ça se résume à l'attitude des éditeurs et des fabricants de console qui cherchent à gagner encore plus d'argent alors même que le business model actuel est largement viable de ce point de vue là.

Pour en finir avec ta mention sur "un petit peu d'humour", je te ferais remarquer que ta signature était déja suffisament parlante et que je l'avais remarquée avant de poser cette question qui était bien sûr humoristique et qui ne servait en fait qu'à démontrer que tes arguments sur ce point étaint bidons... J'aurais peut être du mettre un smiley pour que tu comprennes mieux.  C'était donc pas la peine de recommencer avec une image de tes stats sur le jeu car ça à un coté étalage de e-pen et lorsque l'on fait ce genre d'étalage sur le net, on peut être certain que d'autres l'auront plus grosse. C'est d'ailleurs peut être mon cas...

Member

Member
NIKO-BELLIC-47
Inscrit : ‎21-10-2011
Message 265 sur 339 (358 Visites)

bidon

Level 4

Level 4
Noxrider
Inscrit : ‎23-01-2010
Message 266 sur 339 (323 Visites)

Arrettez de nous les briser, si vous ne voulez pas des DLC ne les achetez pas, POINT BARRE... Et les prochaines ce sera pareille et c'est bien comme ca .

[ Modifié ]

Plqy4Fun a écrit :

"Que les peintures ne sont utilisables qu'une fois

c'est comme ça depuis le début dans GT5; il etait donc évident que les peintures en DLC aient le meme principe que les autres"

mais toutes les autres peintures sont gratuites (et duplicable) encore une fois il n'y avait rien d'impossible dans le fait de les mettre en illimité ou même en nombre limité, 5 de chaques etc... faut pas rêver si elles sont unique c'est juste pour dire "t'as utilisé la peinture que t'aime bien ? si tu veux tu peux en racheter". Pour moi ça ruine complètement le plaisir d'avoir de nouvelles peintures... sachant que dès que t'en aime une tu l'as plus a moins de payer. Bref autant laisser tomber l'aspect peinture...

Comme notre ami "joe-tj" me cite dans son post, je remet ci-dessous ce que j'avais écris dans le mien :

Le problème des peintures existe déjà dans GT5 bien avant le DLC, on pouvait subodorer qu'à moins que PD change le système d'attribution  (une peinture acquise = une peinture pour toujours) on se serait retrouvé avec 1 exemplaire de chaque peut-être 10 par couleur si Kaz avait été généreux. Sur ce coup là, c'est pas Sony le responsable.

Quand tu écris que toutes les peintures sont gratuites, tu dois préciser qu'elles sont inclusent dans le jeu de base car en dehors du fait de les obtenir en achetant ou en gagnant un véhicule neuf ou occasion, ou d'en recevoir entre 5 et 10 gratuitement et aléatoirement chaque jour, tu ne peux en aucun cas dans GT5 acheter le pot de peinture souhaité et encore moins le dupliquer.

[FR]

[UP]

D'autre contenu arriveront dans GT5, d'apres 2 représentant de chez sony

http://www.gtplanet.net/many-batches-of-additional-gran-turismo-5-content-coming/

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

@Siberg, ce que tu dis tout le monde le sait et si tu peux dupliquer (limité a 5 par jours), et tu peux aussi racheter des pack peintures sur le store.

[ Modifié ]

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante: TROLL

http://www.youtube.com/watch?v=SqYDJ7QkXZY
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes