Répondre
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 1 sur 339 (2 084 Visites)

Maj GT5 SPEC II + DLC, 1er détails

[ Modifié ]

Bonjour à tous

Voila la NEWS, tant attendu par tous les pilotes fan de GT5. Les 1er détails de la MaJ de GT5 SPEC II viens d'etre dévoilé par kazunory, ainsi que les DLC.

Cette nouvelle MaJ arrivera le 11 Octobre

La MaJ comportera:

SPEC 2.0 :

Une vue intérieure simplifiée pour les véhicules standards - comme celle que l'on retrouve dans Gran Turismo PSP

Il sera possible de régler le temps sur les courses ayant le cycle jour/nuit et les conditions climatiques.

Possibilité de sauvegarder plusieurs paramètres pour les voitures.

Gran Turismo 5 aura une nouvelle introduction Spec 2.0.

L'interface principale du jeu sera améliorée.

Il sera possible de rembobiner et de faire une avance rapide pendant les replays

Possibilité de sauvegarder pendant une course.

Possibilité de restreindre les différents types de voitures pour les courses en ligne et de faire des courses aléatoires.

Nouvelles fonctionnalités pour le mode B-Spec. Il est désormais possible de jouer à partir du site GT.com grâce à un affichage graphique dynamique pour voir l'évolution des courses.

Fonctionnalités plus étendues pour le mode Photo. Il sera désormais possible de prendre en photo vos voitures ainsi que votre pilote.

Nouveau décor NASCAR pour le mode Photo

11 nouveaux modèles de 2011 pour les voitures NASCAR.

Ajout de la Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport

Amélioration de la gestion physique et de l'intelligence artificielle

Compatibilité avec les volants Logitech G25/G27

Pour le DLC il y aura 3 packs.

• Pack de voitures de course
  • Pack de circuits
  • Pack d'équipement course

D'autres infos devraient encore venir dans les jours qui viennent. En tout cas c'est vraiment QUE du bon. On dit merci qui??

Voici qque photos de ce qui va arriver

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Maj GT5 SPEC II + DLC, 1er détails

Il  y a que du bon sur cette mise a jour, impatient que sa arrive.

Et le seul truc qui me gener sur le G27 c'était de pas pouvoir parametrer les bouton, maintenant sa vas enfin etre possible.Je vais enfin pouvoir mettre les vu de coté sur le volant.

Partager

merci schumi excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la tuerie cette MAJ ! vivement d'autres info, bref ma cb est déja prête ^^
Partager
MVP
schumi26
Message 4 sur 339 (2 061 Visites)

[ Modifié ]

Regardez bien la 1ere photo on peu voir 3-4 nouvelle voiture typer RM, la RX7, la new subaru, une sckyline derriere la RX7 et biensur la GTR au 1er plan.

pour info la voiture: Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport qui sera dans la MaJ est la voiture que kazu a conduit lors des 24H du Nurburg, ca sent un event online special Kazu 2011 comme l'an dernier avec la Lexus.

Sinon compté sur moi pour un event NASCAR 2011 sur un nouveau circuit, je vois bien Infineon Raceway si il est de la partie dans les DLC, logique c'est l'un des 2 circuit routier de la NASCAR.

En tout cas les gars prenez les DLC, les futurs event seront avec ca. Désolé de vous faire payer mais la c'est trop bon. Surtout le DLC des circuits

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Member
signumdriver
Inscrit : 19-12-2010
Message 5 sur 339 (2 053 Visites)

De bonnes nouvelles tout ça!! Ca va relancer un peu l'intérêt, certes déjà énorme, qu'on a tous pour ce jeu.

Je retiens surtout les avance/retour des replays, les nouvelles fonctions météo, les nouvelles Nascar (pour le championnat que je vais peut-être organiser si il y a beaucoup, beaucoup plus de monde intéressé), les nouvelles RM aussi et les nouveaux circuits (payant ou pas ce DLC???).

Après, les vues intérieur des standards, le mode photo plus complet, etc restent facultatifs mais nécessaires quand même pour faire de GT un must du must. On a la chance d'avoir un jeu qui se bonifie avec l'âge et que ses concepteurs rendent toujours plus intéressant. Il reste le problème des serveurs à règler et ce sera parfait!!

Vivement que ça arrive!! Je me mets devant mon LCD, manette à la main et j'attends... lol

Partager
MVP
schumi26
Message 6 sur 339 (2 050 Visites)

Qui dit pack dit surement payant, mais bon faut lacher les gars, c'est GT5 quand meme^^

Partager

Merci pour l'info

Ca c'est bien..

Possibilité de sauvegarder pendant une course.

Partager
Member
JGN9X
Inscrit : 19-11-2010
Message 8 sur 339 (2 025 Visites)

Salut les gars :smileyhappy:

Vraiment content que cette maj voit enfin le jour ainsi que les DLC tant attendu

(surtout celui des circuits) :smileywink:

Payant ou pas, ma CB est prete :smileyvery-happy:

Big dedicasse à polyphony et à kazunory !

GT FOREVER :Thumbs:

Partager

super et vivement le 11 octobre allez gt5

Trophées de jjvbut19
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 10 sur 339 (2 008 Visites)

beaucoup de bon dans cette maj :smileyhappy: et de payant aussi^^ le dlc "Pack d'équipement course" m'intrigue. Simple tuning ou vraie amélioration de l'auto ? le hud en vue inter sur les standard j'espère qu'on pourra choisir celui des premium, c'est a dire le beaucoup plus discret. Bon y'a plus qu'a attendre de voir tout ça maintenant :smileyhappy:

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.