le 05-10-2011 06:12 PM - dernière modification le 05-10-2011 06:42 PM
Bonjour à tous
Voila la NEWS, tant attendu par tous les pilotes fan de GT5. Les 1er détails de la MaJ de GT5 SPEC II viens d'etre dévoilé par kazunory, ainsi que les DLC.
Cette nouvelle MaJ arrivera le 11 Octobre
La MaJ comportera:
SPEC 2.0 :
Une vue intérieure simplifiée pour les véhicules standards - comme celle que l'on retrouve dans Gran Turismo PSP
Il sera possible de régler le temps sur les courses ayant le cycle jour/nuit et les conditions climatiques.
Possibilité de sauvegarder plusieurs paramètres pour les voitures.
Gran Turismo 5 aura une nouvelle introduction Spec 2.0.
L'interface principale du jeu sera améliorée.
Il sera possible de rembobiner et de faire une avance rapide pendant les replays
Possibilité de sauvegarder pendant une course.
Possibilité de restreindre les différents types de voitures pour les courses en ligne et de faire des courses aléatoires.
Nouvelles fonctionnalités pour le mode B-Spec. Il est désormais possible de jouer à partir du site GT.com grâce à un affichage graphique dynamique pour voir l'évolution des courses.
Fonctionnalités plus étendues pour le mode Photo. Il sera désormais possible de prendre en photo vos voitures ainsi que votre pilote.
Nouveau décor NASCAR pour le mode Photo
11 nouveaux modèles de 2011 pour les voitures NASCAR.
Ajout de la Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport
Amélioration de la gestion physique et de l'intelligence artificielle
Compatibilité avec les volants Logitech G25/G27
Pour le DLC il y aura 3 packs.
D'autres infos devraient encore venir dans les jours qui viennent. En tout cas c'est vraiment QUE du bon. On dit merci qui??
Voici qque photos de ce qui va arriver

le 05-10-2011 06:31 PM
le 05-10-2011 06:40 PM
le 05-10-2011 06:48 PM - dernière modification le 05-10-2011 06:57 PM
Regardez bien la 1ere photo on peu voir 3-4 nouvelle voiture typer RM, la RX7, la new subaru, une sckyline derriere la RX7 et biensur la GTR au 1er plan.
pour info la voiture: Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport qui sera dans la MaJ est la voiture que kazu a conduit lors des 24H du Nurburg, ca sent un event online special Kazu 2011 comme l'an dernier avec la Lexus.
Sinon compté sur moi pour un event NASCAR 2011 sur un nouveau circuit, je vois bien Infineon Raceway si il est de la partie dans les DLC, logique c'est l'un des 2 circuit routier de la NASCAR.
En tout cas les gars prenez les DLC, les futurs event seront avec ca. Désolé de vous faire payer mais la c'est trop bon. Surtout le DLC des circuits
le 05-10-2011 07:02 PM
De bonnes nouvelles tout ça!! Ca va relancer un peu l'intérêt, certes déjà énorme, qu'on a tous pour ce jeu.
Je retiens surtout les avance/retour des replays, les nouvelles fonctions météo, les nouvelles Nascar (pour le championnat que je vais peut-être organiser si il y a beaucoup, beaucoup plus de monde intéressé), les nouvelles RM aussi et les nouveaux circuits (payant ou pas ce DLC???).
Après, les vues intérieur des standards, le mode photo plus complet, etc restent facultatifs mais nécessaires quand même pour faire de GT un must du must. On a la chance d'avoir un jeu qui se bonifie avec l'âge et que ses concepteurs rendent toujours plus intéressant. Il reste le problème des serveurs à règler et ce sera parfait!!
Vivement que ça arrive!! Je me mets devant mon LCD, manette à la main et j'attends... lol
le 05-10-2011 07:04 PM
le 05-10-2011 07:25 PM
le 05-10-2011 07:39 PM
le 05-10-2011 07:42 PM
le 05-10-2011 08:05 PM
beaucoup de bon dans cette maj
et de payant aussi^^ le dlc "Pack d'équipement course" m'intrigue. Simple tuning ou vraie amélioration de l'auto ? le hud en vue inter sur les standard j'espère qu'on pourra choisir celui des premium, c'est a dire le beaucoup plus discret. Bon y'a plus qu'a attendre de voir tout ça maintenant ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]