Gran Turismo

Répondre

Manque de circuit sur GT5

Bonjour, je trouve que sur GT5, il manque quelque circuit mythique du genre Magny-Cours, Paul-ricard, le circuit de bugatti du Mans, Ledenon, Dijon et j'en oubli.....

Je trouve aussi qu'il y a pas assez de voitures de course, (Mercedes SLS AMG, Lamborghini Gallardo GT3, Porsche 997/911 GT3 R......)

En esperant que au prochain pack sortant, un des circuits ou voitures y seront.......

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Manque de circuit sur GT5

Dire qu'il manquait des voiture et des circuits sur GT5P était justifié, mais pour GT5 je trouve qu'il est encore un peu tôt pour le dire, même si bien sûr je ne serais pas contre des ajouts... et je dirais même qu'ils seraient bienvenue ! :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 3 sur 14 (146 Visites)

il y a surtout un circuit qui manque cruellement au jeu, c'est infineon raceway, présent dans gt4 et aussi dans forza4... sinon c'est satisfaisant, pas besoin de 1000 circuit dans le jeu, quoi en faire! et puis en plus il y a l'éditeur de circuit...

Oui sauf que dans l'éditeur de circuit, on peut pas choisir la forme qu'on veut  :Shame:  ( sinon j'orais pas pas démaré le sujet

Level 3

Level 3
siberg
Inscrit : ‎23-07-2003
Message 5 sur 14 (127 Visites)

[ Modifié ]

landudal a écrit :

il y a surtout un circuit qui manque cruellement au jeu, c'est infineon raceway, présent dans gt4 et aussi dans forza4... sinon c'est satisfaisant, pas besoin de 1000 circuit dans le jeu, quoi en faire! et puis en plus il y a l'éditeur de circuit...

Un parmi tant d'autres !

Je pense que notre ami évoque surtout le manque de circuits routiers exploitables et il n'est pas faux de dire que c'est un réel problème dans GT5.

Le générateur de circuit est un gadget pour amuser la galerie, l'idée de base est bonne mais on se retrouve vite avec des pistes aux dénivelés hors du commun, à un manque flagrant de signalétique en bord de piste et de points de repère.

Ce qui, l'on en conviendra, est particulièrement génant lors de course en paquet.

Les monts ASO et autres pistes exotiques sont une catastrophe lors d'événements saisonniers.

[FR]

[UP]

Ce qui manque surtout, c'est le circuit mithyque de formule 1; Magny-cours ( bon ok, il ne l'est plus aujourd'huit mais bon, ce serait quand même pas mal de l'avoir ! )

[ Modifié ]

:Lol: Il manquera toujours LE circuit préféré de l'un ou de l'autre ... :Lol:

Soyons réalistes, aucun d'entre nous n'a le goût parfait !

Nous avons tous des préférences et admettez qu'il ne sera jamais possible de contenter tout le monde !

Oui, mais ce que je trouve une peut ridicule, c'est qu'ils mettent le mans, mais pas le circuit bugatty du mans !

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 9 sur 14 (104 Visites)

Ah si on en va par là... :BigGrin:

Paul Ricard,

Pau,

Nogaro,

Dijon-Presnois,

Silverstone (on a eu Spa, alors pourquoi pas ?)

Cicruit de Catalunya (Barcelone)

...

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

il peuvent au moins en mettre un de ceux que tu viens de citer !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes