Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
GT-club_Gibbs
Inscrit : ‎28-10-2010
Message 51 sur 181 (806 Visites)

Re : Mise a jour GT5

toutes façon c'est pas bien grave ..........

rare quand je touche l'atr en course .......

Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs
Veuillez utiliser du texte non formaté

heu oui c'est peut-être pas bien grave pour toi mais c'est un bug a corriger^^ et perso j'y touche très souvent, je m'en sert assez souvent en solo pour tester des niveaux de tcs différent, pour le retirer, le remettre pour économiser les pneus etc... une option intégrée dans un jeu et faite pour s'en servir n'a pas a bugger de la sorte que l'on s'en serve ou non...

Level 3

Level 3
GT-club_Gibbs
Message 53 sur 181 (762 Visites)

oui tu as raison , d'ailleurs je l'utilise aussi ;-)

de-même il serai bien que les modiications fait par l'intermédiaire de l'atr sois enregistrés ..... car quand on quitte une course les réglages reste pas et redevienne comme avant la course  :idea: 

c'est dommage je trouve .

Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs

il me semble qu'ils restent parfois, pour les freins par exemple mais pas toujours^^ enfin ça faudrait vérifier:Stupid:

Level 3

Level 3
GT-club_Gibbs
Message 55 sur 181 (620 Visites)

les freins oui , on peu les modifier en courses , il reste que ça ! 

[ Modifié ]

moi j'ai encore tout l'atr, bon c'est vrai j'ai du recommencer des courses (surtout b-spec d'ailleur) en prenant une save plus ancienne et je sauvegarde systématiquement sur USB avant de jouer online mais vu que personne chez Sony n'est capable de nous tenir au courant concernant ce problème... j'aime pas avoir un jeu avec des trucs qui fonctionnent pas alors j'ai fait ce qu'il fallait pour éviter ce problème... comme quoi si j'en parle c'est avant tout pour les autres :Smile:

Member

Member
turlututu
Inscrit : ‎06-11-2008
Message 57 sur 181 (491 Visites)

[ Modifié ]

Alors pareil j'ai quelques options de L'ATR qui restent grisées mais moi ça le fait aussi en online (il y a qu'en arcade que j'ai toutes les options).

Le problème est absent de mon compte secondaire et je jongle souvent avec les sauvegardes :Blush:

bien sûr ça le fait aussi en online (mais en général les serveurs sur lesquel je joue n'autorise de toute façon pas ces options) ! en fait ça le fait dans tout le mode GT... dommage que ça le fasse online d'ailleurs sinon on pourrait le récupérer facilement en créant un serveur sans restriction... en attendant toujours aucune info de la part de Sony c'est dommage^^ c'est comme si ils aimaient s'enfoncer et perdre leur clientèle sans rien faire... c'est souvent comme ça les grosses boite à un moment ils prennent la grosse tête et néglige le client et parfois ça fini mal^^

Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 59 sur 181 (449 Visites)

[ Modifié ]

juste pour dire...

depuis la sortie de GT5 les modifs suivante ont été faitent :

-plus de choix dans les restrictions lors de la création de course en ligne (poid, puissance)

-Degats en mode arcade (avant il n'y en avait pas avant le niveau 20)
-desactivation du hud 
-transfert de sauvegarde par usb

-gains d'xp en ligne

-résulotion d'un bug G27

(et surement d'autres bugs ou modifications que je n'ai pas remarqué)

bref, que des choses qui ont été demandé par ... "les clients qu'ils n'égligent" :xRolleyes:

attendez au moins la prochaine MAJ avant de dire qu'ils vous ont oubliés.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Member

Member
turlututu
Inscrit : ‎06-11-2008
Message 60 sur 181 (422 Visites)

[ Modifié ]

Dis pas "bien sûr", si j'ai précisé c'est justement parce que tu disais que ça touchait pas le mode online, je cite :

mais on ne peut plus toucher aux réglages d'anti-patinage, 4*4 ou gsa en mode GT alors que ça fonctionne toujours en mode Arcade et Online !

Sinon attendons en effet le prochain patch avant de gueuler, il n'y a pas urgence non plus, ça reste un bug mineur.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes