Répondre

[News] New MaJ Mardi 7/02

Bonjour à tous

Juste pour signaler qu'une nouvelle Mise à jour sera disponible mardi prochain, soit le 7 Fevrier.

Le contenu exact n' a pas été encore devoilé, mais ce serait apperement pour des corrections mineurs.

Les détails seront mis sur ce topic, des qu'il y aura plus d'infos

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [News] New MaJ Mardi 7/02

Je vois déjà arrivé thie et les restrictions des crédits ^^
Partager
Member
thie7895
Inscrit : 18-02-2010
Message 3 sur 17 (264 Visites)

tu ne crois pas si bien dire :Lol:

En tout cas il vaut que PolDi attende pour un nouveau DLC car depuis trois jours PS STORE est en rade au niveau des téléchargements et on dirait bien que ça va durer ...

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/PlayStation-Store-erreur-8002...

Partager
Member
mickael72
Inscrit : 04-08-2007
Message 4 sur 17 (207 Visites)

j'espere que la maj va corrigé les bug online.

Partager

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

Partager
Member
thie7895
Message 6 sur 17 (166 Visites)

Merci Pierroteur.

:smileysad: Bien entendu rien sur les restrictions, les limitations, les blocages d'inventaires, les ..., les ..

:smileysad:

Mais c'est déjà ça des corrections bien utiles :smileyhappy:

Et je ne perds pas espoir qu'un jour en cadeau pour mon anniversaire par exemple :Lol: ..............

Je continue la ""lutte""" de pied ferme :smileywink:

Partager

wé mais quelque jantes,parchoc,exct en plus sa serait top et aussi le droit d'utiliser ses tenue,casque et couleur acheter sur les comptes de la console ,comme on peut le faire depuis peut sur les voiture et circuit acheter ...merciiiiiiiiiiiiiiii .. et un peut plus de circuit du gt4 et je serait au ange...sa sera parfait ))))))) et bien sur des voitures ... ++ aussi hihi sinon le jeux devient tip toppp digne de la suite ...good job polyphonie sinon  dj fredstyler
j'espere voir ses petit detaile mais important je trouve pour finir 

Partager

Pierroteur a écrit :

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

J'espere que sa permettra de reglé quelque bug mais j'y crois plus trop depuis le temps

Partager
Member
sebjeune
Inscrit : 02-11-2011
Message 9 sur 17 (109 Visites)

pour les restrictions de crdeits a 20m, ce que je vais dire est un peu bete mais c'est pas pour un trophé que ca reste comme cela? (depenser tout votre argent jusqu'au dernier sous), vu que les voitures les plus cheres sont a 20M, si il y'a plus de limite de credit, ce trophé va etre hyper dur a chopper du coup.

Partager
Member
thie7895
Message 10 sur 17 (92 Visites)

Sebjeune, je  te réponds mais dans le topic prévu à cet effet :

http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/D%C3%A9blocage-imm%C3%A9diat-des-restrictions-de...

bien à toi

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.