Gran Turismo

Répondre

Re : [News] Nouvelle MaJ 2.03 (Janv) +DLC New DLC 18 janv

[ Modifié ]

i start ma patience malheureusement je l 'aurai ds à peu près 1semaine :xCry:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

dsl pour double post, mais ça en vaut la peine :LA LIMITE DE CREDITS EST PASSE DE 20M A 30M, Thie fais péter le champagne !!!!!!!

Oh c'est vrai, ca c'est bon, c'est thie qui va etre un tout petit peu content.

Bon sinon, j'ai pris que les voitures pour le moment, meme si un pote ma chauffé pour le circuit car il l'a pris et il m'a dit qu'il etait magnifique avec cycle jour/nuit, mais bon je resiste pour le moment.

Par contre les bagnoles, coup de foudre pour la Aston V12 vantage et surtout les colorie, y a des peintures sublimes, La lambo malgres que ce soit ultra bestial elle est vraiment tres bonne, et surtout la vue cokpit avec le compteur que je kif trop.

Le mini clubman tres sympa, surtout que j'en ai fait un ultra rabaissé (suspension) ca le donne un air bcp plus agressif et stylé,

Sinon la Jag proto, surprenant, avec une vue cokpit ultra degagé je trouve et tres sympa à piloter.

Pour le reste la beetle et la nissan juste du bonus dans mon garage, meme si j'en ferais des version "tunné"

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Ayant attendu toute la matinée l'arrivée du DLC, il a fallu que je parte au taf très frustré, et attendre mon retour dans la soirée pour acheter les voitures. J'ai juste démarré la Lambo (OH!.....MY........GOD!!!!!!!), j'ai cru qu'il y avait un immense orage dehors, mais le tonnerre provenait de la télé lol Quelques tours sur Monza, d'origine, juste la vidange faite bien sûr. A 300, la 7 n'est toujours pas enclenchée et il était temps de freiner au bout de la longue ligne droite après parabolica. Attends de voir le reste quand j'aurai le temps

Moi je suis resté bloquer à 20M hier soir !?

Maxtoine, tu as vu ça où les 30M de crédits ?

Car hier pour me payer 7 autres Aventador toutes sur-équipées, j'ai du faire péter la tune en collectant un de mes pilotes et ça a bloqué à 20 millions comme d'hab.

J'attends partiemment pour mon pilote à bientôt 40 + 40 Millions potentiel ....:Stupid:

Schumi, tu peux craqué pour l'anneau de vitesse, j'ai juste eu le temps de faire un petit test avec la nouvelle Aston martin puis avec une Aventador, au volant c'est tout simplement magique, cycle jour nuit enclenché : bravo le photo-réalisme. Et pour les tests de vitesse il y aura de quoi faire avec les réglages de boîte entre autre pour réaliser les meilleurs temps. Un ammusement un peu spécial, certes, mais ça vient en complément de tout le reste ...

Et comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"

Fonce, bien à toi

ok merci thie :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

hors sujet mes qui est importante , le retrait de peugeot en endurance :xCry:

une pansée pour les 200 employer de l'équipe et pour les pilotes ainsi que l'eure directeur technique et manager d'écurie .

il vas y avoir un grand vide en endurance sans peugeot cette année .

:Cry:

Level 5

Level 5
Plqy4Fun
Inscrit : ‎13-10-2007
Message 70 sur 76 (168 Visites)

thie7895 a écrit :

Et comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"

Fonce, bien à toi

il a aussi dit "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende pas" :smileytongue:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes