Répondre

[News] Nouvelle MaJ 2.03 (Janv) +DLC New DLC 18 janv

[ Modifié ]

Bonjour à tous les amis pilotes.

La super bonne news du jour, une toute nouvelle MaJ (V2.03) arrivera des le 18 janvier (lendemain de mon anniv :smileywink: comme par hazard... Merci Kazu) avec aussi un nouveau DLC comprennant 6 nouvelles voitures et un nouveau circuit.

La MaJ contiendra cela:

• Nouveaux thèmes dans le mode GT
  • Une option pour l’usure des pneus en B-spec.
  • Simulation de la régénération d’énergie au freinage des voitures électriques
  • Chaparral 2J Race Car ’70: modification de l’appui aérodynamique
  • Réparation des bugs lors de pits stop au dernier tour d’une course B-Spec
  • 12 nouvelles couleurs et 12 fonds d’écrans pour My Home
  • La régénération au freinage améliore l’autonomie

Le voitures seront celle ci

• Nissan Leaf G 2011
  • Aston Martin V12 Vantage 2010
  • Volkswagen Volkswagen 1200 1966
  • Jaguar XJR-9 LM Racecar 1988
  • Lamborghini Aventador LP700-4 2011
  • Mini Mini Cooper S Countryman (R60) 2011

Et le nouveau circuit sera:

« Special Stage Route X Oval »,

Vous pouvez le voir sur le dernier trailer du Concept NSX devoilé hier

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=08eA3364Hyk

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [News] Nouvelle MaJ 2.03 (Janv) +DLC New DLC 18 janv

Aaaaaaah...

Aston Martin V12 Vantage 2010 et Lamborghini Aventador LP700-4 2011. Très bien, çà...

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Partager

Oui du tres lourd la. Ca sent le futur DLC avec de la ferrari FF et 458 italia spider a ce train la :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

Je suis peut être à la rue... mais le Speed Test existe depuis quelle mise à jour ?

Je l'ai jamais vu auparavant.

Partager

hyper content merci pour la news schumi on faite c'est une sorte de test course de GT4 le special stage x ovale pour les voitures c'est excellent merci KAZU par contre j'attend toujours la peugeot rcz sa va venir je pense je vai lui harceler sur sont twitter lol vivement mercredi dans 1 semaine.

Trophées de Sebastien_Loeb1
Partager

@ Ashesheart: il existe depuis la prochaine MaJ/DLC qui arrive le 18 janvier LOL

@ Seb loeb: oui c'est une sorte de test course comme GT4 mais moin vide, avec du vrai decors,. Tu m' etonne pour le RCZ moi le 1er :smileywink: Faut lui faire decouvrir les "vrai" voiture à la francaise, et surtout qu 'il mette le volant a gauche cette foic ci lol

Partager

[ Modifié ]

Merci schumi. Je trouve ça vraiment sympa d'avoir des statistiques comme le montre le screenshot sur les voitures.

Partager

C'est clair, on va pouvoir verifier en combien on fait le 0à100 et le 1000m depart arreter en F458 ou aventador

Partager

trop bien on c'est le prix ? et vivement qu'il nous la mette la rcz de peugeot lol

Trophées de jjvbut19
Partager
Member
signumdriver
Inscrit : 19-12-2010
Message 10 sur 76 (506 Visites)

Oh my Kazu!! L'Aventador!!! Qui a une machine pour avancer le temps et mettre la date du 18????? Le 0-100 en 2"9, la Veyron n'a qu'à bien se tenir!

Oui schumi, ça sent la FF à plein nez, ça! Y'a du défi dans l'air... La régénération au freinage va peut-être influer sur les voitures hybrides comme la CR-Z, qui se décharge quand tu roules.

Beaucoup de bonnes choses et un peu de bouine...lol ça va faire des pas contents, ça lol

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.