le 25-11-2010 12:22 PM
Salut!
J'vais expliquer mon problème et éviter de m'énerver. J'ai actuellement deux PlayStation's et deux jeux Gran Turismo et j'ai voulu récupérer ma sauvegarde de ma première PlayStation (donc celle du bas) pour la mettre en haut mais impossible de copier sur une clé...! (Sauvegarde protégée et blablabla...). Ma question c'est tout simplement: "Est-ce un problème ou c'est PD qui a décidé de faire ça?"... Non parce que ça veut dire si la Play' crame (c'est un exemple, mais vu que de nos jours une PS3 dure 6 mois maxi avant le YLOD...), plus de save donc retour à 0%..?!§ Vraiment du n'importe quoi!!!!!!
le 25-11-2010 06:05 PM
Ha ben tient tu m'évite de créer un sujet.
Voilà une chose qui m'enerve, c'est bien ces fichus sauvegardes protégées.
Mais qu'ont les développeurs dans la tronche !!!!!! Ils arrivent pas à comprendre que perdre ses sauvegardes (qui représente pour beaucoup des heures et des heures de jeux et de progression) est très énervant.
Surtout vu la fiabilité des consoles actuelles..... De plus, GT5, y'a plus court comme jeux, donc si la consoel crame, on fait comment ? Merci P.D..
Allez hop, une petite mise à jours comme l'ont fait Capcom (RE5) et Evolution Studio (Motorstorm PR) qui ont compris après coup que protégé les sauvegardes c'est bien de la grosse *****.
Désolé pour ce post assez aggréssif, mais je trouve ça vraiment minable.
J'espère que plusieurs joueurs se plaindront et que ça viendra aux oreilles de P.D. histoire d'arranger ça !
le 25-11-2010 07:22 PM
le 25-11-2010 07:45 PM - dernière modification le 25-11-2010 07:46 PM
+1
Y a pas a chercher c'est completement minable de faire un truc pareil.
Non seulement nous payons les jeux une fortune et après on peux même pas copié nos sauvegardes.
C'est quoi le prochain pas ? Faire payé un montant fixe pour chaque sauvegarde supplémentaire ???
le 25-11-2010 07:52 PM
En espérant que ce ne soit pas comme Kz2 mais plus comme Assassin's Creed 2... qui pouvait être copié grâce à l'outil de sauvegarde du système et donc être remis sur la même PS3 que d'où il avait été copié.
Mais je trouve ça nul moi aussi.
le 25-11-2010 07:53 PM - dernière modification le 25-11-2010 07:53 PM
le 25-11-2010 08:37 PM
Par contre il y a un post au sujet identique mais au titre plus évocateurà pine une ou deux lignes plus haut. D'ailleurs j'y ai répondu.
Si on pouvait fusionner les 2 sujets.
le 25-11-2010 10:34 PM
salut darkangels ! même problème avec moi sur Demon's souls !! impossible a copier ...
sauf avec un cable ethernet en faisant une sauvegarde d'une play a l'autre ! la sa marche !!
le 25-11-2010 10:53 PM
le 25-11-2010 10:58 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]