Répondre

Non, c'est une blague?...

Salut!

J'vais expliquer mon problème et éviter de m'énerver. J'ai actuellement deux PlayStation's et deux jeux Gran Turismo et j'ai voulu récupérer ma sauvegarde de ma première PlayStation (donc celle du bas) pour la mettre en haut mais impossible de copier sur une clé...! (Sauvegarde protégée et blablabla...). Ma question c'est tout simplement: "Est-ce un problème ou c'est PD qui a décidé de faire ça?"... Non parce que ça veut dire si la Play' crame (c'est un exemple, mais vu que de nos jours une PS3 dure 6 mois maxi avant le YLOD...), plus de save donc retour à 0%..?!§ Vraiment du n'importe quoi!!!!!!

Re : Non, c'est une blague?...

Ha ben tient tu m'évite de créer un sujet.

Voilà une chose qui m'enerve, c'est bien ces fichus sauvegardes protégées.

Mais qu'ont les développeurs dans la tronche !!!!!! Ils arrivent pas à comprendre que perdre ses sauvegardes (qui représente pour beaucoup des heures et des heures de jeux et de progression) est très énervant.

Surtout vu la fiabilité des consoles actuelles..... De plus, GT5, y'a plus court comme jeux, donc si la consoel crame, on fait comment ? Merci P.D..

Allez hop, une petite mise à jours comme l'ont fait Capcom (RE5) et Evolution Studio (Motorstorm PR) qui ont compris après coup que protégé les sauvegardes c'est bien de la grosse *****.

Désolé pour ce post assez aggréssif, mais je trouve ça vraiment minable.

J'espère que plusieurs joueurs se plaindront et que ça viendra aux oreilles de P.D. histoire d'arranger ça !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Moi aussi ça m'énerve, une sauvegarde corrompue peut arriver facilement, coupure de courant par exemple. Dans ce cas on devrait recommencer tout le jeu ? N'importe quoi.

Vite une màj pour pouvoir faire une copie de nos sauvegardes !

Partager
Member
Lusitania
Inscrit : 25-09-2008
Message 4 sur 30 (902 Visites)

[ Modifié ]

+1

Y a pas a chercher c'est completement minable de faire un truc pareil.

Non seulement nous payons les jeux une fortune et après on peux même pas copié nos sauvegardes.

C'est quoi le prochain pas ? Faire payé un montant fixe pour chaque sauvegarde supplémentaire ???

Partager

En espérant que ce ne soit pas comme Kz2 mais plus comme Assassin's Creed 2... qui pouvait être copié grâce à l'outil de sauvegarde du système et donc être remis sur la même PS3 que d'où il avait été copié.

Mais je trouve ça nul moi aussi.

Partager

[ Modifié ]

Lusitania a écrit :

C'est quoi le prochain pas ? Faire payé un montant fixe pour chaque sauvegarde supplémentaire ???

arretes, ne donne pas aux editeurs ou developpeur des idées chelou comme ça, ils en ont suffisament assez. comme ça...

Image and video hosting by TinyPic
Partager

Par contre il y a un post au sujet identique mais au titre plus évocateurà pine une ou deux lignes plus haut. D'ailleurs j'y ai répondu.

Si on pouvait fusionner les 2 sujets.

Partager

salut darkangels ! même problème avec moi sur Demon's souls !! impossible a copier ... 

sauf avec un cable ethernet en faisant une sauvegarde d'une play a l'autre ! la sa marche  !! 

Partager

Mais quelle daube ce système ! C'est vraiment naze,quand vont ils le comprendre chez Sony bon sang ? Peut-être que la maj prévue pour le 27 corrigera cette plaie !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM
Partager
Member
alex666avalon
Inscrit : 24-03-2008
Message 10 sur 30 (790 Visites)

C est vraiment pas normal , ca craint quand meme ...
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.