Gran Turismo

Répondre

Re : Nos voitures dans la vie et dans nos reves

:smileysurprised: Elle est magnifique en blanche !

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Shumi, tu verras surement des Ferrari à Cannes.Je suis conducteur de bus urbain à Cannes justement et je peut te confirmer que je vois régulierement des Ferrari et autre voiture sportives qui nous font tous rever.

[ Modifié ]

07082010.jpg23082010.jpg06082010.jpg02082010_002.jpg

23082010_001.jpg

29052010_001.jpg                       Désolé pour la mauvaise qualité mais les photos son prise au taf et en circulation pour la plupart.

Sous la bache bleu je dirait que c'est une Bugatti (c'est le bas de la calandre qui me fait dire cela)mais je ne suis vraiment pas sur.

Sympa les photos, apres j'en doute pas de voir de beau bolides lors de mon sejours a cannes, surtout que j'y vais pour le Festival et le GP de Monaco. Va y avoir sans aucun doute un afflu de belle voiture. Deja que en été en plein mois d'aout y en a gogo.

Sinon oui c'est bien Veyron sous la bache, et d'ailleur vu la forme que prend la bache sur le toit c'est une version avec toit ouvert.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 135 sur 186 (181 Visites)

Sympa schumi merci pour les photo de ton joujou :smileywink: c'est quand quand ce fait une ballade?

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 136 sur 186 (170 Visites)

Au fait, le SLS étant placé devant le stade, tu sais pas si c'est à un joueur de foot par hasard ?

Non aucune idée, apres juste à coté dans une rue adjacente y a un resto tres chic avec voiturié etc... alors sportif pourquoi ou buissness man, i dont know. Apres perso je pense pas qu'un mec du PSG s'achette une SLS MDRRR

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

[ Modifié ]

Je comprend pas qu'on ne modére pas ces attaque gratuite contre le PSG :smileyvery-happy:

Sinon concernant le sujet et pour passer trés réguliérement dans les parages la SLS est trés régiuliérement ici :smileywink:

Et au passge trés belle voitures :smileywink:

Sinon Shumi tu posséde quoi comme voiture , ça m'intrigue ? :smileyvery-happy:

Litterature

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 139 sur 186 (140 Visites)

Ca aurait été possible lol, j'ai lu y'a environ une semaine qu'en championnat de France, les joueurs des plus grandes équipes françaises pouvaient gagner des salaires mensuels supérieur à 100 000 euros.

Vu le prix de la voiture :

litterature a écrit :

Je comprend pas qu'on ne modére pas ces attaque gratuite contre le PSG :smileyvery-happy:

Sinon concernant le sujet et pour passer trés réguliérement dans les parages la SLS est trés régiuliérement ici :smileywink:

Et au passge trés belle voitures :smileywink:

Sinon Shumi tu posséde quoi comme voiture , ça m'intrigue ? :smileyvery-happy:

J'ai reposté les photos sur la page precedente (peugeot RCZ)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes