Gran Turismo

Répondre

Re : Nouvelle restriction mise à jour !

:Lol::Lol::Lol:

et PolDi  annoncera un nouveau DLC : """" si vous voulez réactiver votre jeu favori, veuillez passer par le Playstation Store, merci !""""  :Stupid:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 12 sur 25 (165 Visites)

:smileylol: 1,99€ pour réactivé le jeu... dans ce pack: 1M de km supplémentaire et une extension de 1000 places pour votre garage!

Toujours pareil, une seule chose compte, l'argent !

N'oubliez pas qu'ils ne font pas ça pour nos beaux yeux mais bien pour se faire des bénéfices ...

A chacun de savoir ce qu'il veut !

Mais je sais ce que je veux !

pas de restriction !!! sutout les plus stupides !

quitte à en payer le prix !

voilà, c'est dit !

Salut,

çà y est : J'ai atteins la limite des objets du musée !

Autant pour les autres, ce n'est pas si gênant... (quoi que !)

Mais là, ce qui est ridicule, c'est que l'on ne peut pas SUPPRIMER les objets que l'on a en double, triple ou plus... A part les donner (pas plus de 5 par jour alors qu'on nous en donne de 5 à 10), c'est mission impossible pour faire le ménage !

Alors avant d'arriver à cette limite, prévoyez de donner les cartes de musée que vous avez en plusieurs exemplaires !

Dans la prochaine version, je vote pour au-moins pouvoir supprimer les doublons de cartes, soit carte par carte, constructeur par constructeur, voir de toutes les cartes du musée en même temps.

En attendant, si quelqu'un cherche des cartes de musée, j'en ai des dizaines à donner !

A+

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

Y a plus qu'à tweeter

" Can you remove the limitations concerning the number of cards of museum, can of paint, cars in the garage and others."

Il va pas aimer.

:Stupid:

[FR]

[UP]

Je suis obligé de mettre sur un autre compte ce que j'ai en trop je ne peux dépasser 2000 voitures c'est bien dommage alors si je dois payer pour en avoir 1000 de plus même à 1.99€ je suis preneur ce qui ne m'empecheras de faire des envois de tenues et de casques de maniérés à obtenir à chaque connexion mes cadeaux même si tout y est déjà mais tout de même ..... Alors si vous avez une réponse pour cette mise à jour de manière à ce que 1000 de plus soient incorporées dans mon garage J'aime mes voitures vieilles neuves qu'elles qu'elles soient . Race

Twitter c'est déjà fait et en japonnais, j'ai évidemment jamais eu de réponse.

Zut je suis déçu, le cartes musées, je n'ai pas encore réussià atteindre la limite :Lol::Lol::Stupid:

Voila encore une restriction à atteindre, à avoir à mon palmarès :Lol:

SI CA CONTINUE ON VA LANCER UN GRAND CONCOURS DE RESTRICTIONS ......:Ill:

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 19 sur 25 (69 Visites)

tu est fou race! tu vas pas payé 1.99€ pour 1000 places de plus dans ton garage... il manquerai plus que ça et tu serais la dernière des poires. :Stupid:

thie7895 a écrit :

Twitter c'est déjà fait et en japonnais, j'ai évidemment jamais eu de réponse.

Zut je suis déçu, le cartes musées, je n'ai pas encore réussià atteindre la limite :Lol::Lol::Stupid:

Voila encore une restriction à atteindre, à avoir à mon palmarès :Lol:

SI CA CONTINUE ON VA LANCER UN GRAND CONCOURS DE RESTRICTIONS ......:Ill:

Salut,

Je ne pense pas ques les cartes musée puissent bloquer, elles ne pas stockées sur le DD ? on ne peut pas les consulter hors connextion.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes