Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 21 sur 54 (379 Visites)

Re : Participez au GT Academy 2012 Quiz !

Arf... J'ai oublié mon ID PSN. Je dois recommencer.

Merci d'effacer mon mail précédent.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Veuillez utiliser du texte non formaté

Il te suffit de recommencer en indiquant bien ton ID en ligne et ta participation sera prise en compte :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Medeea a écrit :

Il te suffit de recommencer en indiquant bien ton ID en ligne et ta participation sera prise en compte :smileyhappy:

Pour ma part, j'avais envoyé un premier mail avec un "Bonne journée, Ashesheart" mais dans le doute j'ai renvoyé un second email en indiquant qu'Ashesheart était mon id PSN.

Voilou voilou.

J'espère qu'il sera possible d'avoir le nombre de personnes ayant participé (pour les statistiques, je suis à fond dedans en ce moment !)

[ Modifié ]

Voila c'est envoyé.

Merci pour le concour.

Ashesheart a écrit :

Medeea a écrit :

Pour ma part, j'avais envoyé un premier mail avec un "Bonne journée, Ashesheart" mais dans le doute j'ai renvoyé un second email en indiquant qu'Ashesheart était mon id PSN.

Voilou voilou.

J'espère qu'il sera possible d'avoir le nombre de personnes ayant participé (pour les statistiques, je suis à fond dedans en ce moment !)

Je vous donnerai des stats à l'occasion :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

j ai envoyer un mail pour ma participation mais je c'est si ca ete pris en compte comme je peux savoir ?

Petite question concernant la question 4 du jeu concours :

La date demandé, c'est celle de la course de cette année ou de la première édition des 24h du Nürburgring ?

Merci de la précision car la formulation de la question n'est pas très indicative.

Cdt

Demo892

Demo892 a écrit :

Petite question concernant la question 4 du jeu concours :

La date demandé, c'est celle de la course de cette année ou de la première édition des 24h du Nürburgring ?

Merci de la précision car la formulation de la question n'est pas très indicative.

Cdt

Demo892

Bonsoir,

C'est bien la date de l'édition 2012 qui est demandé dans la question 4 :Thumbs:

Bonjour à tous.

J'ai une petite question, simplement pour bien comprendre une chose:

Le nombres de 100 lots, est-ce pour un pays ou pour l'ensemble des pays participants?

Car c'est le seul détail que je ne trouve pas claire.

Merci d'avance. drcheckup91

Bonjour,

Des nouvelles des résultats et des statistiques de participation ?

Merci.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes